Votez pour l'image du mois
  • En fait, j'ai l'impression qu'il valide le Waypoint qui est sur le cap 257° à 5:00 et celui sur le cap 163° à 5:14 mais c'est vrai que j'ai l'impression que la page du road-book n'est pas passé entre ces deux Waypoint. Par contre je sais pas si c'est au joueur de la passer manuellement ou si sensé être automatique et qu'il y a un bug.

    Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la physique de la voiture est ... bizarre et pas trop réaliste, tout comme le sable. Mais perso, ce que j'attendais, c'est "l'esprit Dakar" et il a l'air d'être présent. Donc je comprendrais qu'il plaise pas à tous mais perso, je pense que je vais bien m'amuser.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • la physique elle fait mal quand même, la bagnole rebondit de façon bizarre , les jumps énormes, aucuns dégats .... ça fait beaucoup

    Message modifié 1 fois, dernière modification par joebar65 (29 juillet 2018 à 19:35).

  • Bon ben à chaque nouvelle vidéo ce jeu me laisse un peu plus perplexe...

    Le coté navigation à l'air sympa, il y a quelques effets graphiques pas trop moches, mais sinon le reste... Les voitures plus rigides que des supercars, le sable ou tu peux pas rester bloqué, les dégâts quasi inexistants (on voit quand même des traces sur le coté droit de la mini après le contact avec le pajero), certains effets graphiques plutôt très moches eux...

    Bref je sais pas si le simple fait que le jeu reprenne la navigation style dakar suffise à en faire un jeu plaisant à jouer...! A tester avant d'acheter à mon avis.

  • Sur certains vidéos de gameplay, on voit qu'il y a trois choix de "difficultés" qui influe sur la navigation, les dégâts, etc ... Sur les images de la "journée presse", on peut voir que le mode le plus extrêmes était grisé.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Publication sur Facebook:

    "Introducing the Roadbook - The roadbook is the most important navigation tool in #dakar18. Here's a little glimpse of what you can expect. For the newcomers to the world of Cross Country Rally, we suggest taking a look at this link from Rally Navigator: https://www.rallynavigator.com/fim_fia_roadbo…n_cross_country

    Dream. Dare. Live it."

    Accompagné de ces 3 images:

    ">

    ">

    ">

  • Heureusement qu'ils ont simplifié ça dans le jeu :D

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le parcours sera le même donc ça servirait pas à grand chose de faire des notes différentes suivant la difficultés.

    À la rigueur, ils pourrait enlever quelques "indices" en difficulté expert, mais je pense pas qu'ils en rajouteront.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Publication sur Facebook:

    - Introducing the Rookie Mode -

    Don't be mistaken. Getting to know your way around Dakar 18 isn't an easy feat, especially for newcomers. But don't worry. We’ve got your back! In the Rookie difficulty mode you will have access to some tools that will assist you and help you navigate through the world of Dakar 18.

    Dream. Dare. Live it.

    #dakar #dakar18 #bigmoon #deepsilver #fia #playstation #xbox #pc #steam #rally #game #player #roadbook #navigation

  • - Introducing the Competitor Mode -

    If you're looking for a challenge this is the difficulty mode for you. Play the game as a Competitor and experience the true essence of the Dakar.

    Dream. Dare. Live it.

    #dakar #dakar18 #bigmoon #deepsilver #fia #playstation #xbox #pc #steam #rally #game #player

  • Je viens de lire un truc assez important concernant la map, et je ne pense pas qu'on en a déjà parlé ici:

    "Une gigantesque expérience cross-country aux graphismes photoréalistes obtenus par conversion d'images satellites du terrain : 80 cartes de 100 km² chacune, divisées en 12 gigantesques environnements et 14 étapes de course."

    Donc on aurait pas forcément à faire à une carte gigantesque, mais plutôt des parcelles :euh2:

  • Je comprends plutôt qu'ils se sont servi de 80 cartes satellites de 100 km² chacune pour faire la map du jeu mais je peux me tromper ... À la rigueur, 12 environnement, peut-être, ça ferait un par étape sauf les deux premières sur le même environnement (et deux autres).

    Mais franchement, j'espère pour eux que ça ne sera pas le cas et que ça sera un unique carte. Parce que si c'est des environnement, ils vont se prendre de sacrés retour de bâton d'avoir dis qu'il avait fait UNE map de 15000 km² ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est assez difficile a comprendre comme c'est écrit. Personnellement, comme c'est écrit là, je comprends que c'est 12 cartes différentes et pas une seule grande map. Maintenant, c'est un truc trouvé sur un site, qui avait déjà pioché ça sur un autre site. Puis faut voir aussi au niveau de la traduction, c'est peut-être plus clair en anglais (mais je ne dispose pas de la publication originale) :euh2: