• j'ai essayé la peugeot hier soir en multi :

    c'est une caisse qui ne tiens pas la route et dès que j'appuie fort sur la pédale de droite , elle part en crabe ! même monter une grande et grosse dune est un calvaire avec cette caisse

  • Oué, freiner fort avec la pigeot, c est se mettre au tas... sauf à appuyer par accoups et même c pas gagné.:(

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Et voilà, à l'arrivée de mon Dakar en camion!

    En gros:

    - Mode débutant,

    - Volant G27

    - Le patch .08 arrivé à mi-parcours,

    - 4x 15 minutes de pénalité pour "Retour au dernier WayPoint" dans l'ES4 (je savais pas qu'on prenais des pénalités :bad4:

    - 6 minutes de pénalité pour excès de vitesse dans les Speed Limit Zone

    Bref, en enlevant 1h06, je suis sous les 11h! :+++:

    ">

  • Je ne vois pas mentionner les copilotes en FR ou autre langue

    Afficher le Spoiler


    We are releasing the ninth update, with the content update focused on improve the gameplay experience.

    In addition, we have included many other improvements and fixes from reported issues.

    New Features:

    • Implemented permanent WayPoint indicator (WP) on Rookie modes (on and off-track)
    • Implemented the option to play the Tutorial or not at the Start Menu
    • Implemented crash camera effect
    • Implemented impact particles

    Features improved:

    • Improved: Previous used camera are now restaured when the player returns to the game, in career mode
    • Improved: Performance on stages with vegetation
    • Improved: Some road book icons were adjusted to improve navigation
    • Improved: Removed the vehicle to tow mechanics when the player choose challenge mode in the tutorial
    • Improved: The ocean effect
    • Improved: Removed the WayPoint indicator (WP) on training lessons for learning proposals

    General Bugs fixed:

    • Fixed: Bikes would hit the ASO NPC during control points
    • Fixed: Audio effects stop playing after a while
    • Fixed: Bikes would fall during intro cut scene
    • Fixed: Steering linearity was not properly set after using Last Waypoint
    • Fixed: Problems unlocking achievement "Better than Walkner"
    • Fixed: Opening the Steam overlay platform during pause would lead to no input
    • Fixed: In the option "Restart Stage" if the Last Waypoint option was activated, didn't move the character to the proper place
    • Fixed: Issue related with the orientation arrow when is inside of the other waypoint radius
    • Fixed: After a load game the waypoint counters were duplicated
    • Fixed: After a load game, all AI drivers would start from the beginning and not on the previous position
    • Fixed: Controller vibration option no longer interferes with force feedback from the steering wheels
    • Fixed: Credits background overlaying gameplay after complete a career
    • Fixed: Roadbook not updating when doing last waypoint on Multiplayer clients
  • D'ailleurs, on attend toujours l'extension de carte Argentine qui devait sortir en octobre donc ça m'étonnerait pas qu'il ait pris du retard ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon cette étape 7 est vraiment maudite.
    maintenant que le bug de l'IA est corrigé, je rattaque cette spéciale pour la 3e fois en moto, je roule, au bout de 45 min je me vautre (un poteau éléctrique qui m'a subitement sauté dessus :coucou2:)
    Du coup je me casse la gueule, et au moment ou mon pilote se rélève sur ses deux jambes, un concurent en moto arrive à fond et me roule dessus... et PAF, disqualifié :(

  • Bah justement, il n'y a que la moto qui me convienne pour l'instant car c'est la seule (à part le quad) ou tu dois vraiment gérer toi-même la navigation avec le roadbook, er gérer les kilométrage.
    J'aimais bien ce défi , tu sans vraiment le côté "course d'orientation"
    Une fois terminé comme ça, je reprendrais une nouvelle session mais cette fois-ci en camion, et en branchant le volant, sans HUD. Ca me fait ch.. de ne pas avoir de VR en jouant au volant, mais bon pas le choix

  • si la caméra est bien fixé à l'habitacle non tu ne te sent pas brassé en VR. Ton habitacle sert de repère permanent.
    Le fait de tout recommencer n'était pas pénalisant jusqu'ici... :( Et ça t'oblige vraiment, quand t'es paumé, et chercher ta route. T'as un coup de stress supplémentaire :)

  • Ça dépend :jecpa: Les propulsion (3008 DKR et Mini Buggy) sont très survireur donc dans les dunes attaquées de travers et en sortie de virage dans le sinueux, c'est assez chiant mais dans dunes rapides et le défoncé, avec le gros débattement des suspensions, c'est le pied. Si tu veux un peu plus de polyvalence et de simplicité, privilégie les 4 roues motrices ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Même si ça ne va fondamentalement changer le jeu, ça fait plaisir d'avoir un nouveau rally-raid sur ce Dakar 18 :B

    "The “Desafío Ruta 40 Rally” is part of the world-famous “Dakar Series”, a number of cross-country rallies and is the first event of this series to be added to Dakar 18.

    The DLC is coming soon and it will be free for a limited time."

    PAr contre, je comprends pas pourquoi le DLC sera gratuit pendant un temps limité:euh2:Après cette période, tout le monde paye le DLC ou uniquement ceux qui ne l'ont pas téléchargé pendant la période gratuite :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go