• Quand l'IA, encore une fois, décide de foncer dans le gentil monsieur qui te fait ton tampon, tu te prends une disqualification pour comportement inacceptable... Alors que c'était la fin de l'étape 7, après avoir roulé plus de 50 min, sur l'étape la plus chiante au monde comportant des dizaines et des dizaines de zone 30...

    Merde faudrait que je laisse tourner en permanence shadow play pour leur envoyer ces gros soucis aux développeurs, car c'est franchement le genre de bug à te dégoutter du jeu :(

  • jamais eu de plantage sur ce jeu mais c sur que c chiant quand ça t arrives a la fin ...

    et pour ton shifter , tu utilises bien le menu calibrage ?

    jamais pu activer aucune touche de "mon shifter" en choisissant n'importe quel matos dans la liste du jeu.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon rebelote, l'IA fonce sur le gars qui te fait ton tampon : Bam disqualifié.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Alors là, j'ai jamais eu ce problème ... C'est toujours au même endroit ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Toujours. Et évidemment en fin de spéciale.
    Il m'avait déjà fait un coup de merde dans le 2 ou 3e spéciale, mais ce n'était que les poteaux qu'il s'était pris.
    La le souci c'est que c'est dans la population qu'il rentre.
    Tenté hier soir et ce matin, rebelote.
    J'avoue être assez démotivé pour l'instant car en plus c'est la spéciale que je trouvais la plus chiante du Dakar à cause de ses trop nombreuses zones 30 :(

  • Bon rebelote, l'IA fonce sur le gars qui te fait ton tampon : Bam disqualifié.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    les boules ...ça il faut le faire remonter ainsi que pour toi Lektron , nul doute que les devs reagiront dans le prochain patch ;)

  • Ouai, n'hésitez pas à envoyer un petit message sur Facebook ou dans les discussions Steam ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je leur avait envoyé un message pour deux problèmes, j'avais pas eu de réponse mais c'était corrigé dans le patch suivant quelques jours plus tard

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais comment vous faites voilà 1 h que j'essaie de configurer les cdes . Mes périphs sont reconnus , dans l'assistant 1 ° étape le volant , j'ai beau le tourner plusieurs fois dans les 2 sens pas moyen de passer à la config des pédales , çà me soule ce jeu , j'ai attendu qu'ils sortent une MAJ , vous y arrivez pas moi , plus de 15 ans de simu et je m'en sors pas avec ce jeu :bad4:

  • Mais comment vous faites voilà 1 h que j'essaie de configurer les cdes . Mes périphs sont reconnus , dans l'assistant 1 ° étape le volant , j'ai beau le tourner plusieurs fois dans les 2 sens pas moyen de passer à la config des pédales , çà me soule ce jeu , j'ai attendu qu'ils sortent une MAJ , vous y arrivez pas moi , plus de 15 ans de simu et je m'en sors pas avec ce jeu :bad4:

    il y a une touche qui permet de passer aux suivants après avoir paramétré le volant , je me souviens plus laquelle par contre mais ne decourage pas le jeu en vaut la chandelle ;)

  • Sur le G27, ce sont les palettes du volant qui servent a passer d'un menu à l'autre

    OK merci , je vais tester qq touches dans ce cas, je n'ai pas de G27 mais un TS PC surmonté d'un volant SRC , mais tous est reconnu dans le jeu . Faut il continuer à deconnecter tous les autres périph USB ? c'est ce que j'avais lu précédemment comme j'en ai plein d'autres , c'est aussi pourquoi j'ai attendu les MAJ .

    :coucou: