Votez pour l'image du mois
  • Je crois que Ian Bell à appris aussi de cette période, il est bien plus mesuré pour le 2:B et peut être que ses copains de SMS lui ont dit qu'il avait quelque fois abusé.

    Mais c'est quelqu'un qui manie l'humour au deuxième voir troisième degré assez régulièrement et c'est aussi ce qui lui a déjà joué des tours. Apprécier ce genre d'humour au travers d'un forum, pour peu qu'en plus ce ne soit pas dans sa langue maternelle, ça peut vite dévier et dégénérer.

    Il a vu certaines réaction de Marco d'Asseto Corsa sur le forum Asseto, qui n'étaient pas bien brillantes non plus, ça l'a peut être fait réfléchir.

    Je ne le connais pas, mais je pense qu'un gars qui depuis qu'il a monté Simbin en 2001 et qui travaille toujours aujourd'hui avec 85 % du personnel de l'époque, ne dois pas être un si gros connard que ça..

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • moi j'ai retrouvé les sensations d'avant. C'est rentré dans l'ordre, ouf. ;)

    Merci Sambat.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • En fait, j'ai supprimé le dossier Pcars2 dans document et j'ai essayé la Ford Gt GT3 sur le nurburgring et c'était bon, pas tout compris :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pareil, hier j'avais le même problème que toi et aujourd'hui sans supprimé mon profil, c'est redevenu bien.

    J'avais fait un post sur le forum hier, et ils ne voulaient pas trop me croire, chez eux c'était bon. Et tout à l'heure le Dev à répondu que Thommy (Milner sans doute) avait eu le même problème, et que pour l'instant ils ne savaient pas d'où ça peut venir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le FFB peut facilement se dégrader parce que malheureusement ce n'est pas facile a régler. Les simracer qui connaissent la physique souhaite souvent le fameux "pure rack" c'est a dire que le volant reproduit les force calculés sur l'axe de direction. Malheureusement c'est souvent insuffisant pour de bonnes sensation. Les FFB que les gens apprécient sont souvent dopé avec pas mal d'effets pour faire ressentir tel ou tel mouvement du véhicule.

    De plus chaque roue, dans son temps de réponse et sa linéarité est différente. Du coup certaines vont plus ou moins bien marcher en "pure rack" on peut pense qu'un direct drive marcherait pas trop mal et qu'une roue moins haut de gamme posera plus problème.

    Bref il y a plein de petits ajustement et forcément quand on fait ce gnere de bricolage en programmation, ca marche bien dans une configuration de test puis dés que l'on bouge certains paramètres tout peut foirer. Quand il y a une grande variété de véhicules, de surface et de materiel ca fait beauocup de variable et c'est facile de réussir le FFB sur un combo puis d'netrainer une foirade sur un autre. Je devrai mettre ce post de coté car c'est une remarque qui revient souvent et c'est un peu long a epxliquer lol.

  • Tu peux nous dire un peu plus d'où tu tiens ces infos très intéressantes Ajaj ?

    Quelques vids :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (25 juin 2017 à 15:55).

  • Roule à 100km/h sur la neige avec des pneus neige et prend un virage, et on en reparle :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Après j'ai jamais testé des pneus cloutés mais il paraît que c'est redoutable sur la glace ou la neige ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Roule à 100km/h sur la neige avec des pneus neige et prend un virage, et on en reparle :B

    ha ben c'est très intessant Coolcris, moi je suis à Brest en Bretagne et la Neige ici on ne connais pas, il fait beau toute l'année :B mais ce matin, j'ai justement posté une vidéo que j'ai faite de l'Aston Martin DBR1 sur la neige, en demandant si c'était normal de pouvoir rouler aussi vite. Je pense qu'il y a quand même un bug pour certains pneus.

    C'est ici: http://pcars2.wmdportal.com/showthread.php…l=1#post1001830

    Si tu veux en remettre une couche.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Effectuent :dingue:. Il y a vraiment un soucis . Tu as bien fais de poster une video :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004