• Merci quand même de ta réponse....:+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut Godasso,

    Avec l'experience de Pcars 1, malgré les mecs qui gueulaient sur le forum en expliquant que le jeu en l'état n'était pas prêt pour une sortie,

    Ian Bell et SMS nous ont livré une version avec une IA aux fraises, du FFB à la ramasse, des problèmes en multi, etc.....:B

    Donc moi je te donne une date de sortie, septembre 2017 avec des patchs à venir pour régler les problèmes non résolus lors du beta test :B

  • :mur:


    Quand même,je garde (petit) espoir que tu te trompes quant aux défauts du 1.....Ils ne vont pas nous la refaire,hein ? Dis ....?:euh:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Cela dit,j'aimais bien le 1,même avec ses défauts....:/

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il était question de septembre, mais il reste quand même du boulot, alors je dirais entre septembre et décembre:B

    Non? je croyais fin Juillet ??? pas septembre ! ou pire décembre??? ha non !!! où est-ce que j'avais lu ça !? :rules:

  • C'est assez prenant l'indyCar sur Indianapolis, même si les IA se plantent un peu trop comme en vrai, pour l'instant :yes:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les moteurs Honda arrivent à finir la course? :prions:

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Après Mc Laren, voila le pilote d'usine Porsches. (ils sont forts avec la com)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut,

    P'tain moi aussi, comment fait SMS pour acheter toutes ces licences ?

    A moins que malgré tous les roros refilés aux backers de Pcars1, SMS en ai mis quelques uns du coté du Panama ?

    :jesors:

    Sambat, Coolcris, les Porsches sont aussi belles in game ?

    A+

  • SMS à bien vendu le 1, donc beaucoup de pognon, et en plus j'ai lu sur le forum que maintenant pas mal de constructeurs voyait plus comme une opportunité le fait d'avoir leur voitures dans un jeu, d'autant plus si celui ci c'est bien vendu, donc avec potentiellement beaucoup de visibilité.

    Ce qui fait qu'ils arrivent à trouver des accords, entre les caisses que le constructeur veut voir dans le jeu et les caisses qui intéressent les développeurs, et apparemment à des prix moins élevés qu'avant.

    Mais malgré le pognon que SMS à engrangé, pas sur que Suzuka soit dans le jeu, le prix demandé serai plus qu'abusé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci Sambat pour ton retour !!!:++:

    Et les Porsches ?

    Sur le net, un mec a posté ça :

    "Good addition, this circuit is very intense. But latest builds has ruined FFB. Waiting for new releases to enjoy the game again."

    Pas très rassurant !!!:/

  • Kartu dans le 1 (beta) on avait ça souvent: un FFB correct et hop grosse daube dès la mise à jour appliquée.... Perso je trouve pas grave ce fait là, mais faudra bien qu'ils s'y collent sans tarder pour pauffiner la chose.

    Purée la vidée de Sambat... :love::dingue::arf:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Le FFB est buggé depuis début mai, le gars qui s'en occupe avait un truc plus urgent à faire, mais vu qu'il est revenu ça devrait bouger.

    Cela dit, même buggé, je trouve le FFB meilleur que celui de PC1:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux