• Non pour l'instant les caisses ont un très bon feeling d'origine

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • On ne voit jamais de LMP1 dans les vidéos.....Sont -elles prévues pour un DLC ?:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • je ne sais pas quelle caisses sont prevu à la sortie du jeu.

    Pour l'instant aucuns test pour moi, il me reste 13Go à télécharger.....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • La Merco et la Renault sont dans la catégorie Touring Car.

    Le screen je pense que c'est un multiclasse puisque la Ford derrière ne fait pas partie de la catégorie.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Moi non plus je ne trouve pas Brannochbrae ou Portimao folichons graphiquement, mais le sur-encodage des vidéos de gameplay n'aide certainement pas. Par contre, c'était très joli dans la vidéo de présentation de la 720S. Il y a également certaines screens qui sont bluffantes... je l'aurai très probablement day-one, mais pour une expérience visuelle plus vraie que vraie, j'attendrai le 3.

    La Ford est une Mustang de Formula Drift modifiée qui remplace la Shelby GT350 GT4 ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mimaximax (17 juin 2017 à 02:33).

  • la gestion de la météo est variable sur une session ça c'est super . il pleut sur une partie du circuit et sur l autre c'est sec :+:

    génial :sleurp:

    1048230_1600x450.webp

  • 2 gars qui jouent à nfs qui testent le jeu , mdr leurs conclusions donc à part la météo localisée ce n'est pas avec eux qu'on va apprendre grand chose.

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Davai66 (17 juin 2017 à 10:06).

  • +1 Davai66, les gars en mode blasé !!!:B

    Il y a juste la réserve sur la qualité graphique du jeu qui m’ennuie.

    Les potos, dans les dernières builds, le jeu est comment ?

    A+

  • Il y a eu 2 mises à jour hier, une de 2 gigas en début d'aprem, j'ai testé et le jeu était toujours buggé au niveau des ombres, pas d'ombres dans la végétation, de gros problème de lod, etc.

    Mais ils en ont poussé une deuxième de 11 gigas hier soir, et là ça change tout. Ce n'est pas encore la version finale, parce qu'il va y avoir une passe plus artistique derrière, mais pour la première fois le système de Lod pour la végétation est en place, et franchement je trouve ça magnifique.

    Je n'ai pas vu la vidéo du dessus encore, mais je peux dire que la qualité graphique est vraiment très bonne.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • tain la video des deux gars c'est excellent tellement c'est du 10000eme degré, comment c'est possible ?

    aucune crédibilité

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (17 juin 2017 à 10:35).

  • Comment faire pour ne pas avoir la gerbe ? :dingue:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.