• Hello,

    je deviens dingue avec ce jeu, je n'arrive pas a avoir une vue cockpit correcte ?!?!?

    J'ai le nez dans le pare brise et pas trouver le moyen de régler ça, injouable...

    Heberger image

    Quelqu'un aurait il une solution ?

    Merci d'avance ;)

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • C'est bizarre ton truc. Je n'ai Pas de soucis de ce genre.

    Tu as regardé le Fov?

    Sinon pour reculer le siège : CTRL + K et tu ajustes avec les touches AQZSED (un truc comme ça)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Rach PCars2

    Je suis donc en triple écran (5760 X 1080)

    Pas toucher au FOV

    Ah, CTRL + K, j'essayerai ça, merci sambat29. :merci:

    J'ai un clavier CH (qwertz), j’espère que ça viens pas de là :voispas::hihihi:

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Salut,

    Enjoy !!!:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A+

  • bon bein c'est juste catastrophique, je recule le siège, je me retrouve dans le carbon... du siège, je le descends je vois le volant mais plus la piste etc...

    Allez zou, de coté encore une fois, j'attendrai la version finale...

    Quelqu'un connait la différence entre ses 2 options ?

    pcars2lancement.jpg

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Merci ,Kartu...Je vois que tu as repéré les vidéos de Wallstark,toi aussi ....;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Laurent, c'est un problème de FOV, Alors si je ne dit pas de connerie, pour modifier ton FOV en jeu, toujours CTRL + K et normalement tu peux ajuster ton FOV avec les touches + et - du clavier numérique.

    C'est bizarre que ça ne tienne pas compte de ta config,

    Sinon pour changer ton FOV dans les options, c'est dans CAMERA, et là tu peux changer.

    Ce que tu décris c'est un FOV pour une résolution de 1920x1080, genre 80 de FOV, mais du coup en triple écran tu te retrouve le nez au pare brise. Pour du 5760x1080 tu dois être au dessus de 100, j'ai pas les valeurs exactes.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ok, mes FOV sont à 70... d'origine, j'y est jamais touché :voispas:

    J'essaierai (demain...) à plus de 100 comme tu me le préconise, un grand merci pour tes réponses :+:

    :merci:

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Sympa cette vidéo, merci Kartu.. et la beauté des mains sur le volant!, :sleurp: petit détail toutefois, les japonais on mangé tous les insectes? le pare brise reste super propre! :jecpa:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Comme il dit au début de la vidéo, c'est une build qui date de quelques mois, maintenant le pare brise ne reste plus aussi propre,

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • entre 120 et 140 je dirais.

    Bon... j'ai essayé et... ça change rien. Le maximum est 120.

    20170622144850_1.jpg 20170622144634_1.jpg 20170622144821_1.jpg

    c'est injouable, aucune sensation...

    J'ai essayé CTRL + K et les touche + et - du pavé numérique, à part que ça me change la "hauteur du capot" :euh2:, aucun effet :nerf:

    Ce qui me paraît bizarre, c'est que sur AC j'ai un FOV de... 19 !!!

    J'ai suivi ce post

    AC - Réglage du FOV

    j'ai 3 écrans de 24" et mes yeux sont à env. 1m20 de l'écran centrale.

    Sur AC, immersion totale :+:

    Devoir se taper 3 heures de réglages pour espérer avoir un truc correcte, c'est juste décourageant.

    Mais merci pour ton aide:merci:

    Je vais une nouvelle fois le mettre de coté, il me gonfle ce jeu :hihihi:

    ;)

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • :coucou:Si si, le développeur Stephen Baysted m'à répondu, mais il pensais que je parlais du son en générale, du rendu de l'ensemble de tous les sons dans le Cockpit, le son de la transmission, etc...comme sur la vidéo Youtube.

    Mais lui, il vois ça du côté technicien du son, et musicien (c'est lui aussi qui compose toutes les musiques, c'était déjà lui pour GTR2 et GT Légend).

    Alors il m'a filé un lien vers une vidéo très intéressante sur l'enregistrement d'une GT1 Lamborghini Murciélago pour Need for Speed.

    La vidéo montre les différents enregistrements séparés.

    Micros placés au niveau du pot d'échappement, puis micro posé au niveau du moteur, puis le son de l'intérieur, puis MIX du tout.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bref ce qu'il veut dire, c'est qu'il ne faut pas se baser sur une vidéo de Youtube, prise avec un micro pourris placé n'importe comment.

    Cela dit, mon English google traduction n'étant au top, d'autre sont intervenus derrière pour expliquer ce que je voulais dire et que ce qu'il manquait c'était le "ROAR Effect"!:hihihi:

    Ca décrit bien le son de la Porsche le ROAR effect! Pas besoin de se faire chier pendant des heures avec google traduction pour expliquer que le son n'est pas bon, t'arrives et tu dis juste:

    "I think its that Porsche typical "Roar" that's still missing".

    Il y a eu des comparaisons avec le Mod Flat 6 et la Boxer d'Automobilista, mais depuis pas de nouvelles de Stephen Baysted.

    Nous verrons bien.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 90 a l'air d'être le max, j'ai essayé à 99 (ça va pas au dessus) et un beau plantage avec retour bureau...

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®