• Laurent

    Oups pardon!:timide: pour le reglage du FOV dans le menu Triple screen de PC2, tu dois mettre le FOV à 40 / 50.

    Mais de toute façon ce n'est pas encore complètement au point, j'ai essayé hier soir et je n'arrive pas à aligner correctement mes écrans.

    Quand je disais au dessus de 100 c'est dans le cas où tu fais du triple screen sans le réglage séparé des écrans.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :bouletj: je me suis trompé.

    Laurent, dans le menu Triple screen comme je te disais pour l'instant c'est buggé.

    Alors pour modifier le FOV et avoir un truc jouable, tu dois modifier la distance de l'écran central.

    A 80/90 tu as le nez dans le cockpit, il faut mettre 40 ou 50 pour que ce soit jouable.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • bon après 2 grosses mise à jour et 1 verif de l'intégrité des fichiers !

    J'ai l'impression de d'avoir un autre jeu entre les mains.... Un jeu typé arcade :(

    Les sensations ont disparu. Là j'ai très peur.....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • As tu supprimé ton profil qui se trouve dans le dossier "Document"?

    Avec les grosses mise à jour qu'il y a eu dernièrement il vaut mieux repartir sur une base propre.

    Moi je n'ai pas le ressenti que tu décris.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Coolcris Je pense avoir trouvé le problème si tu pouvais confirmer ce serait cool.:timide:

    Je me suis rendu compte que quand on choisissait dans le menu Gameplay les aides Réelles (authentics) il restait quand même des aides activées, même si le HUD affiche le contraire pour les caisses qui n'ont aucune aide.

    Après ton message, j'ai testé la F50 à Monza sous la pluie, et je me suis dit merde il à raison.:euh:, je pouvais bastonner à mort sans grande conséquence sur la tenue de route. freiner comme un porc sans aucun blocage de roue, bref, j'ai eu une angoisse.:B

    Et puis j'ai refait le test en choisissant Aucune aide dans le menu Gameplay, et toutes les aides à zéro, et là c'est pas la même chose, les aides sont bien désactivées, et on retrouve des sensations.

    Donc Kartu, normalement tu peux rassurer Madame:siffle:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'essaierai demain. :euh:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Tu crois que Mme Kartu va vérifier si c'est bien une simu que tu as acheté ....???:euh::euh::euh: Wouaaaahhhh,la pression :dingue:


    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A 80/90 tu as le nez dans le cockpit, il faut mettre 40 ou 50 pour que ce soit jouable.

    Ok c'est bien ça :oui: :merci:

    Mais bon... je vais quand même le laisser de coté... car pour l'instant, c'est juste :nerf::euh::(:gerbe:

    Y a peut être moyen de ressentir quelque chose mais si c'est pour y passer 3 heures dans des réglages fins, non merci :coucou2:

    On verra une fois qu'il sera sorti officiellement :siffle:

    il y aura peut être, comme pour le 1, des fichiers de la communauté afin d'ajuster tous ça... ;)

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Oui, Jack Spade à déjà sorti un Fichier mais le FFB est en cours de modif.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est quand même dingue que JackSpade soit encore obligé de sortir des réglages FFB pour que le feeling soit meilleur....

    SMS ne pourrait pas sortir un bon FFB sans qu'une personne de la communauté ne fasse le taff à leur place?

  • C'est quand même dingue que JackSpade soit encore obligé de sortir des réglages FFB pour que le feeling soit meilleur....

    SMS ne pourrait pas sortir un bon FFB sans qu'une personne de la communauté ne fasse le taff à leur place?

    Ca va venir. :B Le FFB sera normalement bon à la sortie, il l'a déjà été il n'y a pas si longtemps.

    Mais ça n'empêchera pas de pouvoir utiliser un FFB personnalisé, et Jack Spade en fera sûrement pour tous les gouts.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est certain que comme Laurent, si je débarque juste pour essayer, je penserais comme lui que le FFB n'est pas bon en l'état.

    Mais quand on suit un minimum le forum de développement, et qu'on s'intéresse un peu à ce qui se passe en arrière plan, il n'y a pas lieu pour l'instant de s'inquiéter.

    J'utilise en ce moment un fichier de Jack Spade, en attendant que le développeur est terminer son job, c'est en développement et il y a un bug, mais le Dev communique sur le forum et on sais exactement où on va.

    Moi si je ne suis pas content de certaines choses, je vais donner mon opinion sur le forum, comme Coolcris l'a fait, et comme on est nombreux à le faire, c'est le but de la participation au développement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut Sambat,

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Pour Pcars 1, la communauté a gueulé tout ce qu'elle pouvait contre l'IA, le FFB, les physics

    et on a vu ce que cela a donné avec un Ian Bell limite méprisant vis à vis des backers.

    Donc je croise les doigts pour que cette fois SMS prenne bien en compte les avis des joueurs et en particulier

    celui des backers !!!:euh:

    A+

  • Même s'il y a eu des précédents qui poussent à se méfier, avec les infos qu'on a eu jusqu'ici, je veux croire que ce deuxième opus représente un pas dans la bonne direction.

    La situation de SMS a changé depuis le succès du premier (relativement à son budget). Maintenant, SMS dispose de pCARS1 comme base sur laquelle avancer, une connaissance plus fine de la programmation sur console, une communauté WMD épurée de beaucoup d'éléments parasitant (voire perturbateurs), le tout avec un financement certainement un peu plus conséquent. Les devs et Ian Bell ont même pris sûr eux en acceptant publiquement la critique négative du premier.

    Ensuite, la réalisation d'un jeu vidéo reste complexe... Donc moi aussi jusque la sortie du jeu, je croise les bras.

  • Sinon pour reculer le siège : CTRL + K et tu ajustes avec les touches AQZSED (un truc comme ça)

    Bon j'espère que les réglages de position de conduite seront sauvegardés pour chaque voiture !!! Comme AC !!! sinon :carbo:


    D'après ce que je comprends le FFB est correct à une certaine phase de développement, il y a une mise à jour, et il n'y est plus, ... ? Moi ça m'interloque ! il ne devrait pas y avoir de retour en arrière, ou une dégradation des réglages, au fil de l'évolution et des mises à jour ... il y a une étape qui merde !?:voispas: