COM - Fanatec CSL + shifter G27, commandes ne s'enregistrent pas

  • Bonjour,

    J'ai branché le shifter de mon G27, via le volant logitech(sans alim) vers USB, il est reconnu ainsi que mon Fanatec CSL elite racing et 2 pédales CSL.

    Mais en jeu sur pCARS2, lorsque j'attribue les vitesses 3 et 4 pour montée+descente (vitesses séquencielles), ainsi que allumage moteur, lumières, balance freins etc sur les boutons, seuls les essuies glaces (avec un des boutons sur le shifter) et la balance frein fonctionnent , toutes les autres commandes ne sont pas mémorisées, et je dois utiliser les palettes du volant (qui fonctionnent d'office) c'est zarb, quelqu'un a une idée?

    Je pensais peut être supprimer toutes les fonctions des boutons du Fanatec et tout réattribuer? la sauvegarde quand on modifie les commandes est bien automatique?:voispas:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • OK, Kimo, même problème donc...on va trouver une solution. Ce soir je reset toutes les commandes et j'essaye de mettre d'abord les commande du shifter avant le csl! :euh2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour clore ce problème, (à moins de trouver une meilleure solution) il faut dans pcars2 choisir dans le menu d'accueil et "commandes", un autre volant que le CSL, et ça fonctionne.:oui:

    Perso ça marche si je mets G27, aussi si je choisis "autre volant".

    Mais si je laisse Fanatec CSL /PS4, pareil j'ai pas de vitesse sur le shifter, seulement aux palettes du volant.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)