Votez pour l'image du mois
  • Salut, je relance rF2 depuis 3 semaines,
    J'ai un soucis avec mon DD... Il ne tourne pas autant qu'il devrait...
    Si je tourne de 90 à 180° il ne tourne que de 5 à 10° en jeu...
    Je sais qu'il y a eu une mise à jour de ces paramètre, mais pas moyen de retrouver la page ici ..
    Une aide charitable ?

    Franconen a fait une vidéo tuto :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci à vous, en fait c'est l'aide à la ocnduite qui s'était déclenché.
    Par contre avec la Porsche GT3R, j'ai un soucis : j'ai l'impression que le FFB fait du ON/OFF...

  • La plage de rotation à 1440 (et surtout dans le json.)

    Le filtre de reconstruction à 2 max (chez moi il est à 1)

    Les 3 réglages en dessous à 0.50 %

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • perso j'ai laissé a 900 pour le moment je n'ai pas eu a jouer avec des voitures qui passent au dela.

    je veux bien par contre mixer49 que tu expliques ce qu'apporte en plus de mettre les 3 effets a 0,50%. Ce que tu ressens avec et sans.

    je n'arrive pas a percevoir le peu que j'ai essayé.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La différence n'est pas énorme,mais un meilleur ressenti général.

    Mais ce qui est important,c'est ceci,pour avoir tout le temps le bon angle de braquage :“Steering Wheel Maximum Rotation Default”:1440,

    “Steering Wheel Maximum Rotation Default#”:“Default maximum wheel range to use when not read from driver, from 40 to 1440 degrees”,

    “Steering Wheel Maximum Rotation from Driver”:false,

    “Steering Wheel Maximum Rotation from Driver#”:“Whether to read the steering wheel rotation from the wheel driver, if possible”,

    “Steering Wheel Range”:540,

    “Steering Wheel Range#”:“Degrees of steering wheel rotation, both visual and physical (if available)”,

    “Steering Wheel Software Rotation”:true,

    Qui se trouve ici :D:\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • NicoNard je te donne l ensemble de mes réglages avec même volant sur rF2 :

    Page de rotation 900

    Plage de rotation 40

    Puissance 100 %

    Filtre 1

    Limite bande illimitée

    Fréquence centrale filtre désactivé

    Amorti 9 %

    Ressort 33 %

    Dans rF2

    Type de caisse GT3 :

    Angle 240 degrés ... je crois être le seul à rouler comme cela ... en fait je m en sers comme du setup : pas assez précis dans le serré ... j ouvre. Pour apprendre une piste je reste serrer ... je m oblige

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu suis ce qui est écrit un peu plus haut.

    J'ai roulé en stock car comme ça et tout allait bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut,

    bon y'a du vrai mieux en abaissant le Filtre à 1 ou 2. Par contre si je le met à 1, et que 'lon me percute par exemple, la violence dans le volant est énorme...

    Et si je régle tous les effets à 0% come toi mixer49 je ne ressent plus rien.. ?