Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone (Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone

Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 – 23:00

    • Official Post

    Qualifs : très content d'avoir eu comme lièvre mon ami AF6 ce qui me permet de choper une honorable 8 ème place.

    Course : Départ comme il faut, je gagne une place, mais c'était sans compter la hargne de spit à vouloir conserver la sienne. A ce jeux et pour une fois c'est moi qui gagne et je reviens sur le duo AF6 et Charli. ça bagarre sévère ce qui me permets de reveinir très vite sur eux.

    Charli part en vrille j'en profite.

    Astra, je crois, reviens lui aussi très vite, je perds de la concentration et j'ai de nouveau plein de lag. Je perds ma voiture dans le droit avant la ligne droite des stands, trop compliqué de revenir sur la piste sans danger, tant pis je passe par les stands. J'avais déjà eu deux drapeaux noirs et blancs, mon train avant ne veut pas tourner, je sors une nouvelle fois et là D&T direct. Je rentre ua premier tour mais comme je ne sais pas faire je m'arrête aux pits pensant que c'est par là qu'on a une touche, que néni je repars après que 'autre m'ai mis quelques litres d'essence que je n'avais pas demandé.

    Je ressors mais le lag est trop présent pour que je continue sans danger.

    J'ai acheté un SSD pour l'installe de mes jeux pensant que cela allait améloirer ce problème mais non. Sans doute un problème de pilote à cause de la MàJ W10 de cette nuit.

    :merci: aux orgas

    :bravo: à vous tous

  • bon vais pas trop commenter à chaud mais....

    course ruinée dès le deuxième virage .

    suis à l'extérieur au départ je me fais "ch_er" ( désolé là tout de suite je ne vois pas d'autre mots ) à rester à l'exter au premier virage en gardant ma ligne, au deuxième virage suis naturellement à l'intérieur. je vois dans Helicorsa que le pilote à l'exter referme , je me dis "non il va pas faire ça !" et ben si il me fout dehors. il m'attend pas .

    en plus en repartant je me prends Laseric qui manœuvrait perpendiculaire au milieu de la piste. ( Désolé )

    voilà dégât plus de vitesse de pointe.

    après le cœur n'y est plus . je fais qq tours avec Noard et Spit. finalement je me prend un 3ème PLP ( bien que j'ai ralenti comme un damné avant de retourner sur la piste) je laisse passer Noard et je touche Skiroz je crois ( désolé si j'ai merdé)

    ça finit de m'achever je décide d'abandonner ( ce qui n'est pas dans mes habitudes )

    bye

    bravo au podium et à l'orga

    c u later ...may be

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • je fais qq tours avec Noard et Spit. finalement je me prend un 3ème PLP ( bien que j'ai ralenti comme un damné avant de retourner sur la piste) je laisse passer Noard et je touche Skiroz je crois ( désolé si j'ai merdé)

    ça finit de m'achever je décide d'abandonner ( ce qui n'est pas dans mes habitudes )

    Je ne savais pas si c’était moi qui t'avais sortit alors dans le doute je t'avais attendu jusqu’à temps que je vois que tu ne repartait pas ^^

    416.png

    303830.png

  • Merci à Julien pour l'orga :china: et bravo à ta ténacité pour finir malgré les galères en course, ce qui permet à la B-O-P racing de conserver de peu la tête du classement par équipe :yes:

    Mon petit résumé de la soirée :

    Qualifs : j'ai mis beaucoup de temps pour trouver mon rythme pour finalement faire mon meilleur temps dans l'overtime et chiper la pole à Yeho.

    Course : je n'ai pas loupé mon départ et j'ai pu faire ma course tranquillement en creusant une bonne marge sur Tuck. Juste une petite sortie de piste après avoir vu la voiture de mon coéquipier dans le mur de la ligne droite des stands, un peu déconcentré par ce spectacle cruelOo. Et puis quelques tours avant la fin, j'ai vu Tuck revenir fort dans mes rétros, m'obligeant à me remettre dans le rythme après avoir trop géré.


    Drapeaux bleus nickel et bravo aux valeureux finisseurs.

    KwRhkX6.png

  • désolé pour mon absence, j'ai découvert en sortant du boulot que ma voiture n’était plus là! enlevée par la fourrière!!!! :dingue: "elle était mal garée" qu'ils ont dit !!!! :bad4:

    pour la récupérer s’était le parcourt du combattant, je viens tout juste de rentrer :carbo:

    400.png

  • Quelle soirée!! avec ce début de course chaotique parti 11 suite a de mauvaise qualif je suis pris direct dans le trafic et tous les accro qui vont avec:desmo:.

    Et des le 3eme virage obligé de m'arrêter totalement pour pas tapper un pilote en travers (Mark il me semble ) du coup je repart 19 :((.

    La suite a été sympa même si les 1er tours on été chaud a gérer avec des pilotes un peu moins rapide mais tendu a doublé:kaloo2:, j'ai eu de bonne petite bagarre comme ça pas vue le temps passé et de grosse suée :B

    Au final 9eme pas si mal au vue du début de course:hihihi:

    :merci: l'orga

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Adnanso : Ah merde la galère :dingue:

    Concernant la course, déjà je suis assez content de mon temps en qualif qui me place en milieu. Ensuite, je me fait déposer au départ par mark44 et me retrouve dans la deuxième partie du peloton lors des premiers virages, là le dieu de la piste était avec moi et je parviens à échapper aux nombreux accrochages :kaloo2:.


    Je remonte sur waaouu et essaye de le passer à La Caixa en retardant mon freinage, malheureusement je le tape et le tasse à l'extérieur, je décide donc de le laisser passer dans l'enchainement suivant. A partir de là la suite de la course sera un véritable sprint avec lui, chaque tour se jouant à coups de dixième :+:

    A l'arrivée, une très bonne 8eme position et une super course, :merci: waaouu !

    Bravo aux podium, merci pour les drapeaux bleu et félicitation à tous les finisseurs.

    :coucou:

    319.png

  • Ben c'est bien le problème... te concernant j'ai eu au moins 3 fois le message "Chris ignored penalty" :batte:

    Est-ce que tu l'as bien d'affiché dans le jeu :euh2:

    plp_activate-jpg.18018

    Oui j'ai bien l'affichage dans le jeu.

    Mais il me semble que si on fait pas la pénalité de nous meme le jeu nous sanctionne automatiquement en passant la ligne de chronométrage. :timide:

  • Apres visionnage du ralenti c'est moi qui te sort laseric en faisant un petit écart pour évitez clark qui partait en tête a queue devant moi, sur le coup je ne pensais pas que c'était moi qui t'avais toucher. Je suis désolée, je me soumet donc au vote du jury

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    416.png

    303830.png

  • Pas trop mauvaise qualif malgré mes déboires, mais pas moyen de faire un temps convenable. Je me place 3em sur la grille. :/

    Course je prends un très bon départ au point de croire que je suis avec mon setup de qualif. Je passe Yeho et me Scotch au pare choc de LeSunTzu.:sleurp: Après 2-3 tours je vérifie quand même que je suis bien en setup course.Lesun me prend a chaque tour quelques dixièmes et prend le large mais ne de passera pas de plus de 5 secondes et va bien gérer son avance même en ce sortant un peu large. :hihihi:Pour ma part je distance petit a petit Yeho. Je continue à pousser au k ou Lesun ce sortirai, je remonte à 2,8 secondes a quelques minutes de la fin. mais je suis perturbé par un véhicule de la gendarmerie qui me ralenti un peu et a vouloir le passé le plus vite possible je me prends le raille avant la dernière chicane des standsOo.lesun prendra définitivement le large. Je termine donc quand même a une bonne 2em place:2e::yes:.

    Merci à tous et merci l'orga. :+:

    TrT Racing

    353.png

  • Soirée un peu gâchée dès le deuxième virage. :-:

    clark part à la faute tout seul en prenant le vibreur du coup skiroz fait un écart et me tape juste où il faut sur le pare choc arrière gauche. Je fini donc dans le mur de pneus à gauche. Pas de bol en repartant (je pensais être déjà bon dernier) je me prends clark qui revenait. De nouveau dans le mur =O La je suis loin dernier !!

    Je remonte difficilement avec la voiture pas très en forme jusqu’à la 13 places avec une bonne arsouille avec mark44

    Bon c'est pas grave Skiroz, il y avait du monde et si tu ne faisais pas cet écart tu te prenais clark

    Vivement la prochaine course

  • Assez content de mes qualifs, même si le delta m'indiquait que je pouvais passer sous les 1.51... d'habitude je fais 3 ou 4 tours en qualif et je rentre patienter gentiment dans les stands, mais là je tente ma chance jusqu'au bout.

    Au départ, bien que prudent, je gagne quelques places sur des pilotes moins bien élancés que moi.

    Arrive le virage 3 ou 4 (celui où je prenais l'ombre du pont pour repère de freinage!) et... je rate mon freinage :desmo:

    je percute la voiture devant moi et me met en travers... mes excuses à mon prédécesseur et ceux que j'ai gêné :timide:

    je repars dans les derniers et entame une petite remontée avec des bastons sympa, mais encore quelques erreurs...

    surtout une où j'ai bien chatouillé un pare-choc arrière, je crois que c'est mazzo , désolé mais j'ai été surpris par ton point de freinage..

    un peu plus tard j'ai eu une petite bastons sympa avec le gendarme laseric , avec un petit contact dans un virage, je crois que j'ai eu du mal à garder ma ligne après l'avoir dépassé... Dans le doute, je le laisse repasser au virage suivant en espérant qu'on se remette ça..

    l'heure de course est passée vite et à été fort sympathique,

    merci à l'organisation et bravo à tous

    MARK44

  • Qualifs normales, juste derriere Ch4rlie mon coep ...

    1er virage prudent, je serre a gauche dans le gauche qui suit pour pas géner un véhicule que je vois derriere a droite. La suite, léger pousson du dit véhicule pour s infiltrer à droite, je glisse donc et finis dans le mur ... Je repars, seul (?!!), et ... 23 eme et dernier. Je suis content ....:bad4:

    Passablement agacé, je décide de continuer car j ai un coep sinon c était le garage ...

    Finalement c était intéressant. J entame une longue remontée, aprés 1 tour chaotique, le temps de décider de rouler serein...:B

    Aprés etre revenu sur Clark 10 et Noard entr autres, et passés, je chasserai le Lamaug un moment. Jonction faite je buterai un bout de temps dessus, lui mettrai toute la pression possible, pour arriver, enfin, aprés une jolie bagarre (j ai trouvé:+:) à passer. Noard qui en a profité pour recoller fait de même. Je suis 9eme, vu l écart rhédibitoire (une 15 aine de secondes) avec Ttotom je crois, mes ambitions s arretent là.

    Dommage, un filet de gaz de trop, faute, Noard que j avais un peu éloigné repasse, puis Lamaug, mais pas longtemps heureusement. Je finis 10 ce qui en soi me convient, vu l handicap dés le 1er tour:/. Déçu aussi car je pense que je tournais dans les temps qui m auraient permis d etre avec le 1er paquet.

    Bravo à tous, podium, merci orga ... et à Spa sans doute :oui:.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'ai beaucoup de mal avec AC en terme de performances pures mais je prends quand même du plaisir à vous retrouver avec cette Porsche ^^

    En qualif je suis quand même moins largué qu'à Paul Ricard.

    Course :

    Bon début de course où je profite des multiples carambolages sans trop d'encombres :kaloo2:

    Puis s'ensuivra une belle baston avec Lo Cubano et Gaminoi.

    Mais après trop d'erreurs et un manque de régularité je n'arriverai pas à accrocher le wagon Gaminoi/Chris91 du coup une fin de course sans saveur :(

    Bravo à tous, merci l'orga