RaceRoom - Open Endurance05 GTR3 @ Monza GP (Lundi 26 Février 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance05 GTR3 @ Monza GP

Lundi 26 Février 2018, 19:45 – 23:30

Participants

10 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 26 février 2018 à 19:45
  • J'ai choisi pour ce soir:

    PORSCHE 911 GT-R #991

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Ennio et Dave Baud vous avez déco en même temps. j'ai cru que tout le monde allaient sortir. C'est chiant ces décos....

    qualif: avant dernier 21/22. La course va être longue. On verra:timide:

    course: Départ tranquille, je gagne 2 places avec le petit accrochage du 1er virage. J'ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu'à l'arrivée. Je fini 13 eme.

    Le circuit est sympa mais en endu c'est un peu soporifique.

    Content de la soirée.

    Merci à tous et pour l'orga:+:

  • Enfin une soirée sans problème.

    Qualifs 15ème.

    Merci Forpiot avec qui j'ai roulé presque toute la course. Un coup devant, un coup derrière à chaque fois que je faisais une erreur.

    Après son passage au stand et le miens j'ai 7 secondes d'avance. Je fais une erreur avec un "slow-down" et je le voie dans mes rétros qui se rapproche.

    Je m'applique et vais doucement le perdre de vue. Je rêve d'une 10ème place. Au loin il y a StefB à 20 s et je remonte doucement, mais il restera à 8 secondes.

    Je me suis régalé avec cette Porsche sur ce circuit.

    Je fini 11ème. :B

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Du tout bon pour bibi. Punaise ce circuit, avec le char d'assaut en plus, c'est du kif pur mais ça use !

    Qualifs dans mes temps mais qui me mettent 11ème quand même :euh:

    Une première partie avec des bagarres tout le long, ça finit avec Kimoen aux fesses bôôôcoup plus rapide dans le sinueux avec sa Porsche mais uuuun peu plus lent à la relance (mais tout le monde était plus lent que les Mustang à la relance :B). Finalement je pite (j'aurai tenu la tête pendant au moins un tour ! :yes:) , Julien pite au tour d'après... Et ressort 6s devant :bad:

    La deuxième partie se passera à courir après - mais il s'échappe dixième après dixième -, tout en regardant dans mon rétro Fredy qui remonte, qui remonte... Et puis il lâche l'affaire à 10 tours de la fin. Ouf !

    Au pied du podium mais content : c'est pas beau ?

    Merci tout le monde et aux drapeaux bleus irréprochables, merci orgas, bravo devant, et à la prochaine.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Une course totalement ratée avec un circuit que je n'apprécie pas et une auto ennuyeuse à conduire.

    Sincèrement désolé vmax330 et fredy pour les 2 accidents.

    Bah j'ai pas compris ce qui s'est passé en début de course, ta voiture est apparue d'un coup devant moi et j'ai pas pu l'éviter. Ca a achevé de ruiner mon début de course qui était déjà catastrophique, et j'ai hésité deux secondes à quitter :bad4:Mais bon c'est de l'endurance, je me suis dit que j'arriverais bien à regagner deux-trois places en étant un minium régulier et ça a été effectivement été le cas :++:

    Bon sinon c'est en effet pas le circuit le plus palpitant en endurance, même les pilotes réels veulent pas y aller https://www.carscoops.com/2018/02/no-one…nce-race-monza/ :BEt je regrette mon choix de monture un peu par défaut, jamais eu le feeling avec cette SLS, trop sous-vireuse à mon goût et en mal de motricité . Suzuka me tente plus mais va tomber à une période un peu chargée pour moi et je me demande quand même si les vieilles ADAC sont de taille à lutter :?

    Mais content d'avoir fait la course malgré tout, merci aux orgas et aux autres pilotes ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Parti assez loin, 17 ème je pense.

    Départ sans encombre, je laisse rapidement passer S.Jaune et Lole sur une petite erreur.

    Lachaussette dans mes rétros un bon moment, avant qu'il se prenne un slow down qui le place à 5 6 secondes, on est resté un Long moment (une heure?) dans cette situation, "duel "à distance, pour ne pas repartir avec la cuillère de bois :LOL:

    La voiture est stable , ne mange pas les pneus, je pite au bout d 1h15 environ, tout se déroule bien .

    J'ai un peu plus d'avance sur Pierre, deux décos devant, des disqualifications .

    Chris à un PCR dans les stands avec une mécanicienne...:love3:

    Je me retrouve 15 ème au grès des aléas des autres.

    Je termine, c'est déjà pas mal.

    Merci à Lachaussette d'avoir organisé la course, merci à tous les participants, bravo à Chris d'avoir terminé la course dans ces conditions :bravo:

    A la prochaine :yes:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • La soirée des mauvais choix...

    Je décide d'opter pour la Porsche et laisser la M6 au garage...sans tester ni l'une ni l'autre sur ce tracé.

    En qualifs j'ai un problème d'oreille avec la Porsche, le son ma fait saigner les oreilles et j'ai l'impression d'un manque de puissance à haut régime...à l'oreille.

    A 2 min de la fin des qualifs je change pour prendre la M6 histoire d'être "confortable"...durant le warm up je m'aperçois que je suis au moins 2s plus lent 8(

    Je prends un bon départ et un petit creux se créé derrière moi mais je suis trop lent et je me déconcentre...au bout de 30 min je veux arrêter, autant dire que ça va être long.

    Les premiers drapeaux bleus finissent de me faire perdre le contact, je ne reverrai plus personne fabiosdi  vmax330 ...sauf Chris qui trouve les glaces à bonne température dans le congélo :B

    Et pour couronner le tout, je perds 8s bêtement en me gourant de bouton pour couper le moteur :stick:

    Un calvaire, c'est fini...Super :biere2:

    A la prochaine :coucou: