RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP (Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 - 23:30)

Date

RaceRoom - Open Endurance06 GTR3 @ Suzuka GP

Mercredi 28 Mars 2018, 19:45 – 23:30

Participants

26 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2018 à 19:45
  • ok, pour la physique pourquoi pas ,bien que ,ou est le réel la dedans ?

    mais pour les bug qui colle a la peau depuis plusieurs mois et qu'a chaque Maj ils en rajoute une couche ...Me..credi quoi !

    par contre ,nous avons droit a de nouvelle monture ou de très beau circuits ,bon c''est pas une mauvaise chose ,bien sur...mais qu'ils règle les problèmes d'abord dans ce cas.

    hier j'ai mon volant qui a lâché 2 fois sur 2 courses (tout mou et rotation a 900° alors qu'il était sur 540°) retour au menu et sa repart ,mais ces chiant quoi.

    les problèmes graphiques sont toujours présents, au passage, fumée a 15 mètres de la voiture, toujours ces ombres qui clignote, et maintenant la barre de position qui n'affiche plus les temps je passe sur les noms des joueurs qui sont dans le néants ...j'en oublie !

    bref ,comme dab ,vivement la prochaine Maj :help:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (21 mars 2018 à 05:59).

  • C'est quel modèle ton volant ? Si c'est du Trust faut modifier un truc dans le driver Thrust, Chris a pu résoudre son soucis, il va passer te dire ça

    non, c'est un G27 et sa n'a jamais fait ça avant la dernière Maj

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ça vous apprendra à vouloir toujours des nouveaux volants (j'entends déjà fredy : "le G27, un nouveau volant ???" :B) mon vieux G25 ne souffre d'aucun bug dans aucun jeu, à part celui entre lui et la chaise, évidemment :pp

    Par contre j'ai pas du tout constaté les bugs graphiques dont tu parles, ombres qui clignotent, etc... ça ne peux pas être lié non plus à ta carte graphique ou à tes réglages ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pour la fumée, il me semble R3E, que j ai suivi une fois une voiture qui roulait semble t il avec le frein à main serré (!??!! :B) puisqu elle a dégagé une méga fumée de ses roues sur toute la course. Impressionnant .... et trés génant:roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    ah oui, G27 donc rien à voir.

    Recrée un nouveau profil volant pour voir, et je suppose que tu es sur le dernier driver Logitech (qui date 2 ans il me semble).

    Et dans le driver je ne sais pas s'il y a une option qui dit que "c'est le jeu qui gère tout" mais c'est l'option que Chris à validée pour son T300 et plus de perte de FFB pour l'instant. Comme s'il y avait conflit entre le boulot du jeu et le boulot du driver, donc le volant n'aimait pas et se mettait sûrement en sécurité.

  • ok, pour la physique pourquoi pas ,bien que ,ou est le réel la dedans ?

    La BOP existe réellement, en GT en TCR et ailleurs.

    Après, courir avec 30 pilotes qui ont tous pris le même cheval parceque c'est le le plus rapide, ce n'est pas très intéressant ni réaliste :P

  • ben écoute, je ne l'avais jamais pris avant cette semaine cette voiture ,d’ailleurs la dernière en date c'était la mustang sur Monza il me semble .

    donc rien a voir avec la soit disant puissance ,je recherche surtout la facilité de conduite sur certain circuit et qu'elle ne parte pas du cul a chaque virage.

    "courir avec 30 pilotes qui ont tous pris le même cheval parce que c'est le le plus rapide"

    Hum, y a qu'a voir les voitures qui vont courir sur Suzuka beaucoup ce ressemble non ?

    donc certainement des voitures plus rapides malgré leurs patch :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (21 mars 2018 à 16:51).

  • ça vous apprendra à vouloir toujours des nouveaux volants (j'entends déjà fredy : "le G27, un nouveau volant ???" :B) mon vieux G25 ne souffre d'aucun bug dans aucun jeu, à part celui entre lui et la chaise, évidemment :pp

    Par contre j'ai pas du tout constaté les bugs graphiques dont tu parles, ombres qui clignotent, etc... ça ne peux pas être lié non plus à ta carte graphique ou à tes réglages ?

    Le bug apparaît sur triple écran

    a tu activer le centrage du rebond dans les paramètres du profiler ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • J'ai viré le profiler Logitech, comme je navigue entre R3E, AC et rFactor2 je le soupçonnais de me foutre la zone. Je n'ai laissé que celui de windaube ( 7, chez moi. Oui, c'est une déformation professionnelle et c'est comme le G25 : tant que ça marche, on touche pas ! :B)

    Si je n'oublie pas je te ferai une copie d'écran en rentrant.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • ben écoute, je ne l'avais jamais pris avant cette semaine cette voiture ,d’ailleurs la dernière en date c'était la mustang sur Monza il me semble .

    donc rien a voir avec la soit disant puissance ,je recherche surtout la facilité de conduite sur certain circuit et qu'elle ne parte pas du cul a chaque virage.

    "courir avec 30 pilotes qui ont tous pris le même cheval parce que c'est le le plus rapide"

    Hum, y a qu'a voir les voitures qui vont courir sur Suzuka beaucoup ce ressemble non ?

    donc certainement des voitures plus rapides malgré leurs patch :B

    Je ne visait personne en particulier, c'était juste un constat global, lorsque la C6 était cheatée tout le monde la prenait sur les lobbys, c'était navrant.

    Mais en dehors de cette voiture qui a été remise a niveau depuis, la BOP a toujours été appliqué dans R3E, ce n'est pas une nouveauté :)

    Même aventure avec les WTCC 2014, elles sont beaucoup plus rapides que les autres et n'ont pas été remise a niveau, du coup plus aucun serveur les propose car c'était du grand n'importe quoi, tout le monde les prenait juste pour aller plus vite.

    Je trouve que cette grille est plutôt variée, y'a des Porsche, Bentley, C7, C6, Nissan, Audi, McLaren, c'est agréable a voir.

  • bonjour, je suis nouveau sur le forum je suis tomber ici par hasard en cherchant des courses sérieuses

    il y a encore des places dispos pour ce soir ?

    ps: je suis un novice :)