• Official Post

    Je préconiserai dans un premier temps de démonter et nettoyer la roue en l’enlevant si possible et en la remettant avec précautions.

    En profiter pour compter le nombre de trous mais oui ça me revient maintenant, la nouvelle version doit avoir la boîte avec du bleu sur le carton.

    Si le problème persiste, changer la roue pour moins de 20€.

    En tout dernier ressort, vu le niveau de Oli , craquer son slip et passer au DD :B

  • J'ai dit à ma femme : "j'ai un problème avec le volant". Elle m'a répondu : "Dommage parce que tu n'en rachète pas un".

    Du coup, le DD c'est pas pour tout de suite du tout :hihihi:

    192.png

  • C'est qui le patron a la maison ?!?!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et puis quand faut acheter un nouvel aspirateur, une nouvelle machine a laver, ...est ce que tu dis non ? ... bin non, tu fais tout pour faire plaisir à ta femme

    Allez les petits zizis, faites vous plaisir avec vos volants ! Vous passez plus de temps dessus, que sur vos femmes :shy2:

    :Bet un smiley pour la déconne

    Courage les gars !

  • Aaaahhh punaise je compatis :(

    J'ai le même soucis à la maison et le même problème avec le G27. Ça fait 2 mois que j'essaie de convaincre Mme, mais dès qu'on aborde le sujet du prix ( pour un ts PC Racer) ça part en couil...!!!

    J'ai beau lui dire " mais j'achète que la base, sinon c'est plus cher avec le reste..." et ben ça marche pas mieux...

    Je suis une mauviette :boude:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai eu un souci analogue avec mon G27 (acheté d'occasion il y a 3 ans) pendant un moment: style, j'allume RR, je rente sur un serveur, et sensations de FFB quasi-disparues (notamment forces faibles au centre).

    Quand ça m'arrivait (principalement l'année dernière), ma seule solution était de tout quitter, rallumer, et le FFB était de retour, impeccable.

    Dans mon cas, j'ai pensé à un problème de reconnaissance périf, bien qu'il soit affiché correctement dans le jeu.

    Depuis, ça ne me l'a plus fait -sauf 1 seule fois récemment: même manip, et tout est rentré dans l'ordre.

    Il peut bien-sûr survenir des problèmes sur le G27 (usure pièce, contacts défaillants, poussière..) ça m'est arrivé pour le levier de vitesse et le pédalier,

    mais avant de tout démonter, je passe d'abord par une vérif des fichiers et un reboot.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Bon ben moi je suis emmerdé avec mon G27, encore hier sur l'Open Raceroom à brands batch, mon volant se desynchronise avec les réglages du jeu.

    J'explique: sur la Porsche le volant est à 486° je crois et le jeu règle le G27 ainsi, jusque là pas de problème, mais au bout d'un moment le volant se desynchronise du jeu et se remets à 900°, et là aucun moyen de régler le problème que de débrancher le volant pour réinitialiser.

    Sur RF2 il y a une touche pour réinitialiser le FFB, ce qui réglé le soucis, mais pas sur Raceroom.

    Quelqu'un a déjà eu vent de ce soucis?

    Je précise j'ai déjà réinstallé plusieurs fois les drivers, changé de port USB mais rien n'y fait. Ça me le fait sur toutes les simus au bout d'un moment... Peut être le volant est il en fin de vie ??? :jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ouhla merci Speedy25 , je regarde ça ce soir, ça m'aurait été d'une grande utilité hier.

    Au moins ça me permettrai de participer plus sereinement aux Open, en attendant de pouvoir changer de volant ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27