Assetto Corsa - Open Huracan Performante @ Laguna Seca (Lundi 19 Février 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open Huracan Performante @ Laguna Seca

Lundi 19 Février 2018, 20:00 – 22:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 février 2018 à 20:00
  • okcy le maoul : je pense que c'est moi laurentleduc16 : toutes mes excuses

    cependant j'ai des circonstances atténuantes : premier virage on me mets au tas deuxieme virage idem

    je perds peu de temps sortie légère de piste

    mes deux derniers opens (y a a peu près 1 an) je me fait sortir personne ne m'attends...

    ensuite au tore bouchon donc je dois te tapper l'arrière

    j'aurais du m'arreter c clair

    mais je récupère ma place de départ (7 ou 8 ) et je me dis que ca rentre dans l'ordre... à tord avec du recul j'avoue

    mais j'avoue que moi aussi j'en ai marre de me faire ruiner mes courses

    Von sinon après com dab 2 3 erreurs et j'arrete car démotivé

    cependant j'ai pris un pieds énorme dans les qq arsouilles que j'ai eu

    ce combo est génial dommage pour franconen

    j'en suis a 1.28.900 avec peu d'entrainement je vais voir si je suis capable de descendre sous les 1.27.500

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (19 février 2018 à 22:24).

  • j'arrive à la fin des qualifs, pas trop motivé on verra bien

    les 4 min sont bien longues avant le départ, mais la voiture est terrible, elle piaffe d'impatience

    Dave Baud est juste à ma droite devant, Lachaussette juste derriere

    le départ est tranquille une lambo bleue devant semble déjà en difficulté, attention aux portières

    Lachaussette me passe, mais on dirait qu'il navigue, sa voiture se dandine, il est comme moi il n'a pas trop révisé avant de venir :)

    finalement il se sort dans le sable, je passe, et vais me retrouver avec laurentleduc16 pas trop loin derriere

    Hachoom m'enrhume (facile) pendant ce temps

    la chaussette et laurentleduc16 semblent en bagarre, je m'échappe... jusqu'à un mur de pneus

    tout est a refaire Pierre me repasse et s'envole

    je m'applique, j'ai du mal à rouler seul, je m'ennuie alors je m'applique encore

    je reviens sur lachaussette il reste 15min, on va finir comme ca, à se bagarrer au chrono

    dernier tour il peut encore se vautrer dans les 2 gauches mais non il passe en vrac mais ca tient

    super combo sur la fin j'ai enlevé le TC et j'ai gagné du temps

  • Courses ruinées ou tout au moins me faire percuter par une voiture en perdition, je crois que je dois être sur le podium :LOL:

    Bon pour celle-ci, bon départ et puis ensuite j'ai essayé de tenir, conformément à ma réputation j'ai testé toute la largeur de la piste à coup de dérapages mais au final combo et expérience très sympa, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de online sur AC :++:

    Les deux Lambo jaunes ont bien dû se poiler en me voyant sortir chaque tour au même endroit dans la montée vers l'épingle (putain de virage gauche en aveugle), et puis j'ai enfin pris la peine de freiner plus tôt pour placer la caisse correctement.

    Une grosse sortie sans emplafonner l'avant de l'Huracan, une marche arrière (et oui!) et c'est reparti avec une avance beaucoup moins large sur mon poursuivant qui m'a comprendre sur la fin qu'il ne valait mieux pas que je me loupe une seconde fois :hihihi:

    Je finis 6 loin de Dave Baud

    Désolé pas de pseudos activés et je ne connaissais peut-être pas tout le monde donc je ne cite que les copains :pp

    Merci Thomas Crabos pour l'orga :+:

  • Lokcy, on s'est quand même bien tiré la bourre, je trouve :+: Après t'avoir doublé, je t'ai vu très près dans les rétros, puis tu as disparu :dingue: Je n'avais pas senti de choc mais j'ai eu peur de t'avoir touché. Je vois qu'il n'est est rien, même si tu as du te déconnecter.

    Par contre, toutes mes confuses à Hachoom :pardon: Quand je t'ai bêtement percuté après que tu m'as pris un tour, j'ai été surpris que tu freines si tôt. Mais je viens de regarder le replay, et en fait c'est moi qui freine bien trop tard, c'est donc moi qui suis en faute :stupid:

    A part ça, c'est sympa de reprendre le volant de temps en temps, mais là où ma fierté en prend un coup, c'est que Thomas, avec qui je bataillais avant, me colle un tour dans la vue maintenant :((

    J'ai été agréablement surpris par la voiture, avec son poids je pensais que ce serait un camion à conduire, mais non.

    Merci à tous, bravo au podium, et à plus :biere:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Pageot (19 février 2018 à 23:02).

  • 1ere course pour moi avec pas mal d'appréhension ...

    J'avais beaucoup rouler sur le hotlap donc j’étais prêt : personnal best en qualif 5e temps ; beaucoup trop haut pour mon faible niveau ...

    Bon départ pas d'accro au premier virage je souffle, en revanche dans le rétro Dave Baud qui zig zag je suis beaucoup trop lent je laisse passer.

    Idem pour Lachaussette le tour d'après mais comme il est sympa il me rend la place en allant se foutre au tas, puis rebelote, je le laisse plus ou moins passer (un peu moins que la 1ere foi je prend confiance) et même virage au tas, je repasse. Je me dit maintenant on va jouer un peu après tout s'il me fait la même a chaque foi je peux le tenir moralité deux tours plus tard je freine trop tard : je le reverrai plus de la course ...

    Jme retrouve a la 8e place seul pour les 25 derniers tours ... C’était pas très fun mais j'apprend !

    Je suis content, mes temps au tour sont stable 1.29<1.31, l'objectif était de finir sans empaler quelqu'un (sa ma d’ailleurs bien bloqué les 5 premiers tours, peut être pas plus mal que j'ai roulé seul :LOL:) pour une première et après moins d'un mois de SimRacing dans les pattes je suis satisfais ! :yes:

    Merci Thomas Crabos

    Quand es ce qu'on recommence :kaloo::kaloo::kaloo:

    499.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KeroZen (19 février 2018 à 23:36).

  • Bon, tellement j'ai roulé avec la voiture, que sur le départ, comme un gros con, j embraye, mets la 1ère et gros coup de gaz :yes: du coup, disqualifié pour faux départ :hihihi:

    Merci pour l'organisation

  • Disqualifié :euh2:... il me semblait que le serveur était paramétré pour sanctionner les faux-départs avec un drive-through uniquement, j'ai peut-être fait une boulette dans le paramétrage :timide:

    319.png

  • J'ai pris le départ, j'ai fait un tour. Retour au stand automatique, avec le message disqualified je sais plus..

    Pas grave

    J'avais jamais essayé cette auto, mais c'est sympa vraiment

  • Bonjour

    Harponné à la hussarde par Stéphane Baud vers le 20ème tour.

    Deux fois en 2 opens successifs : j'arrête ce genre de compétition.

    Amicalement

    aka Christian Grenier

  • Qualif P5

    Course P4

    Pour la 2ème fois de suite, je ne rejoins pas la grille à temps et pars des stands :mur:

    Je pars couteaux entre les dents, remonte petit à petit profitant des erreurs des uns et des autres. Je profite de l'accrochage entre Dave Baud et Colnem pour prendre la P4

    Il reste 20minutes, je fais le forcing pour remonter sur Thomas Crabos qui est à +/-8s. A 10 minutes de la fin je ne suis plus qu'à 3s, on prend un tour à Pageot qui me fait une poussette au freinage. Je perds 5s et toute chance de podium :/

    C'était fun, la voiture bien puissante et pas difficile à mener avec TC et ABS activé.

    Merci pour l'organisation de l'open :+:

  • C’était un message de soutien afin que tu ne baisses pas les bras. J’ai souvent eu des gros aimants dans le coffre qui faisaient que même sans être fautif, j’étais souvent un dommage collatéral du premier tour pour repartir dernier après un bon ou très bon départ, ce qui peut-être parfois encore plus frustrant.

    ;)

  • Alors que c’est contraire à l’esprit de notre ligue donc plutôt que de perdre un pilote qui roule propre il vaut mieux en référer à l’orga qui le signalera au pilote concerné ou contacter directement le pilote fautif afin de le sensibiliser.

    On peut faire la connerie de sortir quelqu’un mais il faut ensuite attendre, point barre.