rF2 - Mods Circuits Voitures

  • comment on se désabonne de contenu du workshop rfactor2 de steam ?????? :bad::bad::bad::bad::bad::bad:

    Je vais devenir fou avec ce jeux bordelllllllllll !!!!!!

    parcourir le workshop ça je peut le voir, mais quand il sagit de se désabonné de contenus tel que le circuit sebring qui n'est pas celui payant, impossible de le retrouver dans le workshop :bad3::bad3::bad3::bad3:

  • Tapes dans le champ de recherche :"Sebring vlm" ça devrait le faire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • impossible de le retrouver, le circuit c'est sebring virtua lm

    introuvable dans le workshop

    mixer49 Sebring vlm dans la barre de recherche me donne 6 différents objets parcouru (?!), dont 2 ou je suis abonné:

    oulton park v1.25 et watkins glen.

    J'y comprend rien, pourtant j'ai jamais installé à ma souvenance des circuits autres que par steam...

  • @ElTonio i Sebring_Virtua_LM est marqué par une astérisque c'est qu'il est utilisé par un mod (passer la souris dessus et il te dit a quel mod il est attaché)

    tu vires le mod en question et ensuite tu peux le désinstaller

    je pensais que l’astérisque voulait dire que c’était un contenu du workshop et bien pas vraiment

    chez moi sebring en avait une j'ai viré le mod qui l'utilisait et l’astérisque a disparue

    ce qui est sur c'est que si il y a une astérisque c'est pas possible de désinstaller par le launcher

    PS: j'ai vérifié il n'est pas dans le workshop

  • Désolé mais je pige pas tout... Oui il à du être retiré du workshop j'imagine...

    C'est quoi le mod de cette abonnement du coup ? c quoi un mod ? lol...

    EnduRacers Modding Team crée des mod c'est ça ?

    [Virtua LM] créer des circuits ? dont Le Mans 1991-1996 mais sur steam l'auteur c Gijs van Elderen

    Ou se situe fichiers de ce circuit que je les supprime directement ??

    merci pour vos réponse, je galère ..

  • Non rien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un mod c'est ce que tu as crée hier soir pour jouer online, tu as pris un circuit et des caisses

    tu lui a peut être donné un nom ou bien il a un nom automatique

    tu trouves ce mod dans le launcher, tu le désinstalles et ce sera possible de virer Sebring_Virtua_LM

  • oui, je commence à comprendre lol..

    au passage j'en ai vraiment beaucoup des mod, et je pense que c'est surement pour ça que le jeux mets autant de temps à se lancer...

    Ils regroupent les abonnements steam ?

    A chaque fois que l'on se connect sur un Mod (multi, open rf2), Rfactor2 le garde en mémoire et le stock ici ?

    E:\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\Packages

    ->12GO

    compliquer ou simple, bref..

  • mémoire et le stock ici ?

    Seul les mods installés manuellement sont dans ce dossier. Cependant, une fois un circuit et/ou une voiture installé, tu peux très bien supprimer les fichiers d'installation, via l'interface de rF2 ou manuellement. Cela n'aura aucune incidence sur le fonctionnement du jeu.

    Pour ce qui est des cessions du jeu lorsque tu rejoins un serveur, un fichier *.rfmod est chargé et installé et, idem que pour les fichiers voitures/circuits. De fait, le contenu de ce dossier devrait fondre comme neige au soleil ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le jeu de manière générale met beaucoup plus de temps qu'avant :bad:

    certainement du à la synchronisation avec le workshop = pas de solution trouvée

    le nombre de mods n'a rien à voir avec ce temps de chargement,

    chaque fois que tu te connecte sur une partie en ligne tu télécharges le mod approprié (normal)

    tu peux déjà faire le ménage par le launcher et virer les mods qui ne sont pas d'actualité

    pour le dossier Packages :

    avant pour installer un mod, les caisses, les circuits on balançait tout dans packages et ça s'installait, et on le retrouvais dans ce dossier

    maintenant les caisses ou circuits se mettent dans "Installed"

    en théorie tu peux donc virer tout le contenu de package et tout restera installé (petite sauvegarde avant;))

    par exemple tu télécharges une caisse ailleurs que sur le workshop tu le met dans packages, par le launcher tu l'installes,

    puis tu peux le virer de package car il est dans installed maintenant

    pour ce qui est de la place prise par le jeu, mon rF2 fait ...................136 GO, et je n'ai que 18 mod installés !

    par contre j'ai beaucoup de caisses et circuits.................je fais la collec :hihihi:

    les profondes complexités de chaque simus sont pas faciles à maitriser

    c'est une raison pour lesquelles il est difficile de se consacrer à plusieurs titres en les maitrisant à fond

  • c clair!!

    merci, :D j vais voir ce qu'il y a dans le dossier installed du coup !!!

    Bon moi j suis à 75GO , y a de la marge !

    j'ai copier/coller 12heurelemans2016.rfcmp dans le dossier packages puis dans le launcher onglet "content" -> click sur Install

    mystère, il n'est pas accessible dans le jeux "tout les circuit"

    c'est quoi la différence en .rfcmp et .mas (installed sont en .mas et Packages en .rfcmp je crois ...)? je crois qu'il est la mon soucis.

  • je pense pas que ce soit une bonne idée de créer un dossier dans installed

    étrange que le circuit ne soit pas accessible dans le launcher :euh2:n'est-il pas déjà installé (complètement à droite coché "installed"

    si c'est du workshop il s'installe tout seul

    vas voir en jeu si il est accessible

  • non c pas du workshop (téléchargé je ne sais plus ou) mais il est marqué comme installer a droite mais quand je lance un single player, il n'est pas référencé dans les circuits .

    peut etre si je le renomme (sais t on jamais lol)

    -> ça ne marche pas ma bidouille je viens de tester