• j'ai pas testé le circuit encore mais je vous lis avec intérêt, ceci dit sur RD ils disent qu'il y a trop de pub anachroniques qu'en est il ?

  • Ces gars n'ont juste pas compris qu'il s'agissait du Charade actuel, avec les installations récentes etc, y compris pour la version 8km.

    Ils croient que c'est le Charade des années 60, donc forcément ce n'est pas pareil.

    Moi je préfère comme ça, ça colle plus a l'actualité même si effectivement le grand circuit est plus où moins fictif car IRL il n'existe plus.

  • merci pour l info ,,,,, je ferais en sorte d arranger le problem , mais pour tout vous dire ,,,, je recommence a zero !!!!! :effare:m@bouLLLLLLLL °°°°°

    suite a des commentaires : j ai refait la route au complet , rectifier la largeur de la route , les cambrures dans les virages , je pense que cet fois si , je me rapproche plus du reel !!

    je pense que cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps , ( enfin moins que la premiere fois)

    merci a vous de me suivre et me soutenir ,,,, ca motive encore plus ,,,,,merci a tous:yes:

    Ah oui quand même ! Je le trouve déjà fantastique comme ça et ultra-immersif, avec la vue d'AC sans volant et un FOV réaliste, je trouve ça super plaisant de ressentir autant le relief vallonné de la piste, ce qui est difficile à retransmettre en jeu en général je trouve.

    Sinon pour aller un peu plus loin par rapport à la remarque de JCRR, j'ai testé la piste à 18h et les ombres sont plutôt curieuses, quand le soleil se trouve à ma gauche, j'ai certaines ombres qui partent de la droite, parfois les zones qui devraient être à l'ombre ne le sont pas etc...

    Mais ça n'enlève rien au travail formidable pour un si beau tracé !:pardon:

  • plutôt merci a vous de me suivre et apprécier ce que je fais , mais oui elle est jolie ,,, mais le sera encore plus sur la nouvelle version ,,,,,,je n avais jamais vue le circuit avant de vouloir le crée , donc il y a pas mal de petits défaut , donc dans la future version,,,,,loooool ,,,,,,j ai essayé un max de respecter les cambrures dans les virages,,,,,la route un peut plus large ,,,de nouvelles textures végétation,,,,, voila bref elle sera plus réaliste je pense, j ai fait plus de recherche ,:hp: donc je vous souhaite de bon moment sur cette 1ere version,,, en attendant l'autre qui va tout dechirerrrrRRRRRR , M@BOULLLLLL:bounce: CHARADE ROUND 2 FIGHTTTTTTTT !!!!

    une petites video !!!! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par DrMaboul (3 mars 2018 à 12:29).

  • Merci

    Tu ne peux pas nous faire une mise à jour expresse de la 1ère version pour y intégrer le hotlap? Trop long à faire?

    Merci quand même pour ce qui est déjà bien fait.

    aka Christian Grenier

  • DrMaboul , j'aime bien ta façon de réagir, de ne pas te laisser abattre et de toujours vouloir améliorer ton travail sans lâcher l'affaire !

  • Je viens de voir la vidéo, c'est toujours aussi prometteur ! ;) Je pense juste, si je peux me permettre tant qu'il n'est pas trop tard (?), qu'il y a certains reliefs un peu trop prononcés, la piste en vrai semble quand même un peu plus "plate", je ne parle pas des dénivelées, mais les bankings semblent moins relevés après le virage où les deux pistes se rejoignent, et quelques bosses sont à priori trop importantes ;) (il ne faut pas version dans le syndrome de Forza sur les anciennes versions de Nordschleife avec des bosses qui n'existaient pas...:B)

    Pour la largeur de la piste, quelques passages semblent un peu plus étroits en vrai et d'autres un peu plus larges encore.

    Enfin tout ça, c'est en me basant sur cette vidéo ci-dessous qui a un angle de vue à peu près similaire, mais le circuit serait peut-être disposé à te donner quelques infos utiles non ? À moins que ce soit déjà fait, en tout cas à leur place je serais très heureux de retrouver ton travail dans une simu comme AC ! :+: (ils pourront l'utiliser sur un simu dans les locaux comme ça s'ils veulent :yes:)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • il est vrai que certain virage semble plus plat !! je vais les corriger, mais je sais plus quoi faire ,,,looool c est trop plat c est trop courbé ,,,,looooooooooooool pas facil a faire ce "p----- " de circuit , je vais devenir encore plus maboul a force ,,,,!!!

    bon courage je continue!!!!!!

  • DrMaboul , j'aime bien ta façon de réagir, de ne pas te laisser abattre et de toujours vouloir améliorer ton travail sans lâcher l'affaire !

    merci a toi , mais vraiment , j aimerai passer a autre chose !!!! looool biensur j essai de satisfaire un max de personne et de demande,,,,mais:barge::yep:M@boullllLLLLLLLL!!!!

  • J'ai noté un truc sur le 8 km qui ne m'a pas choqué sur le 4 : la texture à droite de la route après la sortie des stands est toute noire. Je n'ai pas remarqué ça sur le 4 km donc soit c'est juste que les ombres sont très très foncées et la lumière différente (position du soleil différente ?) même si j'ai roulé à la même heure dans les 2 cas, soit il y a un truc qui cloche. Je te ferai des screens si besoin.

    Signature-STI-soon.png

  • Il y a aussi un détail que j'ai noté dans la version actuelle, c'est le vibreur " à l'envers" à l'intérieur du virage où se rejoignent les deux pistes, la partie "haute" se trouve coté piste au lieu d'être coté herbe, du coup c'est un peu violent pour les suspattes des voitures ! :bounce:

  • t inquiete la prochaine sera mieux !!! attend un peut elle arrivera :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :hp:!!! tu peux continuer a investir !!!looool

    merci a toi pour ta générosité !!! très sympa !!

    je taf comme un malade , d'avoir tout recommencer a zéro : ôÔ !!!!! et encore plus beau je trouve

    ,,,,j ai presque fini la 4km ,, après je dois travailler la partie des 8km;;;;;;; :construction: wip

    a bientôt !!

    Message modifié 5 fois, dernière modification par DrMaboul (21 avril 2018 à 21:14).

  • Ah oui là c'est très très chouette ! Bravo ! :pardon:

    Allez juste pour la petite critique, les ombres en croix sous les arbres sont un peu trop visibles, je pense que ça doit être possible de les rendre plus diffuses.

    Sinon tu as testé à 18h par exemple pour voir si les objets et ombres réagissent bien ? ;)