rF2 - Le bar du coin

  • Super bien mais avec les 3/4 des overlays je me suis retrouvé avec images saccadées que je n’avais jamais eu auparavant peut être du également à la présence du Dashboard géré par simhub

  • Des images saccadés des overlay de Tiny ? C'est que du chiffre quasiment, va falloir être plus clair :euh2:

    Perso j'ai 2 ou 3 overlay de Simhub aussi et j'ai 0 problèmes à allier les 2 ;)

  • En fait quand j avais mis quasiment tous les loverlays et j’ai lancé RF2 les images n étaient pas fluides il y avait de la latence puis j ai tout enlevé et l’image est redevenue fluide.

    Avec uniquement le radar de tiny, l’image est fluide

  • yo 44 si tu utilises simhub gratuitement tu es limité en fps, ça ne serait pas une piste ?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • yo 44

    tu utilises un overlay ou un dashboard, pour moi c'est deux choses diffèrentes.

    le premier s'additionne au dessus de ton jeu sur le même écran, ce qui pourrait p^rovoquer ce défaut.

    le second est sur un écran déporté, donc rien a voir avec ton écran de jeu.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • sebiker

    En fait j’utilise un Dashboard ONESIMPRO avec un programme de Herve45

    Mais vu que je ne voyais pas les autres véhicule j ai mis tiny du coup overlay

    quand je me sers du dash et active tiny avec presque tous les oberlays c est là que je trouve cette latence sur l’image

    Et quand je mets le dash et juste overlays radar dans tiny ça va

    Je n ai pas fait l essaye sans le dash et avec tous les overlays

  • Ton proc il suit tous ces calculs avec rF2 en + ?

    Après le but de Tiny, c'est que tu prends les modules qui intéressent et les autres tu les activent pas. Rien n'oblige à tout afficher, suffit juste de cliquer sur le menu déroulant de l’icône Tiny dans la barre de tâches pour faire apparaitre ou disparaitre un module :oui:

  • Le problème ne provient pas du onesimpro

    Peut être que tu mets trop d'overlays

    De tout façon, rouler en mode fenêtré n'arrange pas les choses.....car j'imagine que tu joues en mode fenêtré pour les overlays


    Que veux tu dire par

    "Mais vu que je ne voyais pas les autres véhicule j ai mis tiny du coup overlay"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ton proc il suit tous ces calculs avec rF2 en + ?

    Après le but de Tiny, c'est que tu prends les modules qui intéressent et les autres tu les activent pas. Rien n'oblige à tout afficher, suffit juste de cliquer sur le menu déroulant de l’icône Tiny dans la barre de tâches pour faire apparaitre ou disparaitre un module :oui:

    Oui du coup c est ce que j’ai fait j ai gardé uniquement le radar car toutes les autres infos je les aies sur le dash grâce au profil qui a été créé par Herve45 qui est 👍🏻

  • Le problème ne provient pas du onesimpro

    Peut être que tu mets trop d'overlays

    De tout façon, rouler en mode fenêtré n'arrange pas les choses.....car j'imagine que tu joues en mode fenêtré pour les overlays

    non cela ne vient pas du sim pro je pense que c est juste l accumulation des deux

    Et oui je joue en fenêtré du coup pour avoir les overlays

    Herve45

    Cela change quelque chose de mettre le jeu en rentre car avant j étais en fullscreen ?

  • Perso, je préfère ne rien afficher sur l'écran et donc jouer en fullscreen

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Que veux tu dire par

    "Mais vu que je ne voyais pas les autres véhicule j ai mis tiny du coup overlay"

    En fait je joue sur le g9 et j ai mis un fov avec lequel je ne vois pas les véhicules arrivant sur moi surtout ceux de ma droite

    Après je viens de mettre rétro virtuel et c est déjà mieux

  • Sur les LEDs du onesimpro, tu peux faire ça

    Activer le carspotter sur les LEDs verticales gauche et droite

    Tu auras leds qui s'allumeront s'il y a un concurrent sur ta droite et/ou gauche

    Mon profil LEDs le gère

    Dommage de mettre un rétro virtuel. Je préfère largement utiliser uniquement uniquement les rétros de la voiture

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tu as un FOV a combien sur rf2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'utilise le fov par défaut a 9 et j'avance mon siège pour voir le rétro gauche et le rétro central.....ça dépend des voitures mais j'avance a la limite du rétro gauche

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bonsoir,

    Tite question : Est ce normal qu'un dimanche soir qu'il y ait si peu de joueurs connectés sur les serveurs publics ?

    Ceci n'est pas un troll : Même si je suis un joueur Iracing au quotidien, j'adore la physique de rfactor2 mais déteste rouler tout seul . Du coup je suis vraiment frustrer de trouver des serveurs vides même aux heures de pointes.

    Du coup j'ai un doute : Avez vous bien la même chose chez vous?

    7dy6.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (26 mars 2023 à 19:35).

  • Oui je connais mais c’est juste une pâle copie d’Iracing avec 3 series rookie dont une avec un mod indigne des dlc officiels et idem pour les circuits. Ils pourraient au moins ne mettre que du contenu officiel et soit plus de series soit toutes les demi heures.

    Mais même s397 pourrait mettre plus de serveurs.