rF2 - Le bar du coin

  • Ce mod n'apparaît jamais sur le forum de S397.

    Pas plus d'info...

    Grillé par ryyu

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Que veux-tu installer ? Un circuit, un mod ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Que veux-tu installer ? Un circuit, un mod ?

    Les 2.:hihihi:

    @milka39, le fichier RFCMP vas dans : Steam/SteamApps/common/fFactor2/Packages

    une fois déposé dans ce répertoire ouvre le launcher et cherche ton fichier clic droit sur le fichier/install

    Merci :china:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39: Packages correspond en une feuille blanche et impossible de deplacer les fichiers dedans (17 janvier 2018 à 11:00).

  • Sinon, tu passes par le workshop de Steam. Tu t'abonnes au contenu que tu veux, et tu as la garantie d'avoir tout à jour. Les m-a-j sont automatiques, bien pratique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je rejoins Mixer, idéalement il faudrait trouver le/les mods/circuits concernés par les fichiers RFCMP sur le workshop Steam de rF2 et de t'y abonner, c'est encore la façon la plus simple d'installer un mod en général et ça t'assure en plus qu'il est tout le temps mis à jour.

    Maintenant si pour une raison où une autre tu dois installer ton fichier RFCMP voici la procédure:

    • Copier tous les fichiers RFCMP dans <répertoire défini par l'user>\Steam\steamapps\common\rFactor2\Packages
    • Lancer rF2
    • Dans le launcher cliquer sur l'onglet gestion des packages
    • Rechercher les packages que tu viens de déposer dans le dossier package, les sélectionner puis installer un par un.

    Que veux-tu dire par "Impossible d'y déposer un seul fichier" ?

    371.png

  • "Packages" est un dossier et non un fichier !

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • copier coller dans packages

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Pour ce qui est du workshop pas de soucis, je l'utilise depuis un moment. Je voulais installer le circuit d'Alibi qui à l'époque n'était pas sur le workshop, maintenant qu'il est dispo c'est fait.

    Je voudrais installer des mods F1 d'ASR que je ne trouve pas dans le workshop et qui sont en ".rfcmp"

    Je ne peux plus envoyer d'image hostingpics est fermé.

  • "Packages" est un dossier et non un fichier !

    Justement, packages n'apparaît pas sous forme de dossier mais en fichier

    gjx5o

    Faire clic droit sur le lien ci-dessus et afficher image, ensuite zoomer, j'ai mis une flèche rouge pour vous montrer mon problème Merci d'avance les pilotes

    Message modifié 2 fois, dernière modification par milka39: insertion image (17 janvier 2018 à 13:19).

  • essaies de creer un dossier Packages et de coller tes fichiers .rfcmp dedansensuite Lancer rF2

    Dans le launcher cliquer sur l'onglet gestion des packages

    Rechercher les packages que tu viens de déposer dans le dossier package, les sélectionner puis installer un par un.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • id steam : schouba

    appel si besoin

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Est ce que quelqu'un peut me partager ces réglages volant svp :+:

    je roule avec un TS-PC Racer je crois que Stef aussi ( Tagada83 )

    car après quelques petits essais je ressens pas grand chose dans le volant

    :merci: