rF2 - Le bar du coin

  • Non sur Kyalami, c'est le pack de skins qui était en 3.57 rfro. Je pense que c'est la dernière mise à jour qui bizarrement, fait que les 4 qui sont restés en 3.57 plantent :eek:

  • Ce qui peut arriver aussi c'est que dans le mode "Single player", vous ayez sélectionné le mod et que cela bloque sa mise à jour. Pour éviter cela il faut sélectionner toutes les séries et relancer RF2. La mise à jour devrait se faire normalement ... ou pas ... :ptdr:

    330.png

  • Ce qui peut arriver aussi c'est que dans le mode "Single player", vous ayez sélectionné le mod et que cela bloque sa mise à jour. Pour éviter cela il faut sélectionner toutes les séries et relancer RF2. La mise à jour devrait se faire normalement ... ou pas ... :ptdr:

    A essayer nous ne sommes plus à ça près !!!🥹

  • hello,

    est ce que vous utilisez des overlays et avec quel programme je suis a la recherche d'overlays avec un radar pour voir les autres véhicules et mettre également le circuit sur un côté de l'écran merci bien

  • XtaZiiy merci pour le lien, Je l'ai installé mais ça ne fonctionne pas , j'ai bien mis le plugin shared memory et quand je lance le tiny pedal.exe je vois bien l'overlay si je décoche auto hide mais dans le jeu il ne s'active pas , le dossier tiny pedal il faut le mettre a un endroit précis parceque ce n'est pas noté dans le read me ils disent juste de le lancer.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (23 mars 2023 à 23:32).

  • Le dossier Tiny Pedals tu le mets ou tu veux dans ton Disque dur ;)

    Tu mets rf2sharedmemorymapplugin64.dll dans le dossier bin64/plugin

    Ensuite tu lances rF2, tu vérifie que t'es pas en full screen (borderless full screnn il faut ou fenêtré) et tu actives le plugin dans les paramètres du jeu.

    Ensuite tu fermes rF2, tu lances Tiny Pedals et tu relances rF2. ;)

  • Tiens j'avais oublié de partager ça :

    Le Pack REIZA sera entièrement refais aux derniers standards du jeu (pas que IMOLA), voitures comprises et le boulot est très avancé, les circuits sont finis à 98% ils attaquent les voitures ! :sleurp:

    https://traxion.gg/rfactor-2s-rei…being-revamped/


    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…25#post-1124653

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le dossier Tiny Pedals tu le mets ou tu veux dans ton Disque dur ;)

    Tu mets rf2sharedmemorymapplugin64.dll dans le dossier bin64/plugin

    Ensuite tu lances rF2, tu vérifie que t'es pas en full screen (borderless full screnn il faut ou fenêtré) et tu actives le plugin dans les paramètres du jeu.

    Ensuite tu fermes rF2, tu lances Tiny Pedals et tu relances rF2. ;)

    Merci j’avais oublié d’activer le plug in dans le jeu , je ne suis pas encore habitué à RF2 . 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ce qui peut arriver aussi c'est que dans le mode "Single player", vous ayez sélectionné le mod et que cela bloque sa mise à jour. Pour éviter cela il faut sélectionner toutes les séries et relancer RF2. La mise à jour devrait se faire normalement ... ou pas ... :ptdr:

    bon je viens de faire cet essai et je n'arrive toujours pas accéder merci quand même pascal45

  • c'est quoi tiny pedal?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • merci cela fonctionne super bien par contre je ne vois plus les autres véhicules

    comme cela je en suis sur de ne pas les toucher :hihihi:

    efficace ! :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • merci cela fonctionne super bien par contre je ne vois plus les autres véhicules

    comme cela je en suis sur de ne pas les toucher :hihihi:

    je pense pas que ça soit lié à Tiny Pedals, Tiny n’interagit avec le jeu que pour récolté la Télémétrie du plugin que j'ai partagé plus haut. C'est un simple overlay, c'est à dire une suite de fenêtres en premier plan de ton écran.

    Si vraiment vous avez des soucis avec Tiny Pedals je vous ai mis le liens Forum, vous citez Xiang (s-victor) et il vous répondra très vite. Mais pour le coup je pense que ça n'a aucun rapport avec Tiny Pedals.

    c'est quoi tiny pedal?

    La suite overlay la plus complète dédié à rF2. Bien moins gourmande que Simhub et bien plus complète, Xiang a modifier et étendu profondément le code Python du plugin de télémétrie et est capable de récupérer des donnés que personne n'a du jeu (du moins à ma connaissance c'est le seul à avoir certains retours télémétriques) et de les traiter très efficacement via Tiny Pedals son logiciel qui permet de lancer et sauvegarder l'overlay que tu veux et de le faire tourner. La personnalisation est très poussé et très simple, suffit de modifier telle ou telle valeur dans le .json de l'overlay (https://github.com/s-victor/TinyP…omization-Guide).

    Xiang (s-victor) est de toute façon un très gros moddeur de rFactor depuis longtemps, les portages de GPL de Dundrod, la Targa Florio, ou le TT sont de lui par exemple :oui:

    Pour infos avant que vous posiez la question, oui Tiny Pedals fonctionne en VR, il n'a pas été développé pour la VR, mais il fonctionne. Je sais qu'on peut projeter les fenêtres sur OBS, SteamVR et CrewChief VR (pour OpenXR parait que ça marche pas mais je serais pas dire perso...) et on doit pouvoir le faire via pleins d'autres méthode. L'idée (si j'ai bien pigé) est de projeter simplement les fenêtres ou la fenêtre de Tiny Pedals via votre logiciel VR. CrewChief VR est la solution qui fonctionne le mieux si j'ai bien pigé ;)

    J'y connais rien à la VR, je souhaites pas connaitre, donc je pourrais pas vous aider avec ça, sachez-le :hihihi: Par contre je sais que ça marche car sur la page Forum de Tiny Pedals plusieurs mecs jouent en VR et n'ont pas de problèmes, les solutions que je cites plus haut viennent d'eux, donc n'hésitez pas à leurs demander un coup de main si vous galérez avec Tiny en VR (mais logiquement ça marche nickel). Lisez les commentaires généralement votre réponse est dedans, par exemple pour la VR : https://forum.studio-397.com/index.php?thre…15#post-1121196

  • C'est ok tout est revenu . En fait, j'étais en essais privé sur les essais libres. j'ai compris une fois que j'ai passé la session libre et quand je suis passé aux qualifs J'ai vu les autres véhicules

    La star Oo !!!

  • ah ouai?!jamais entendu parler....jutilise le jeux lui meme pour les overlays...tu aurais une photo de ce que ca peut donner?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • tin ça a l'air pas mal ça...faut que jessai d'installer ça

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti