RaceRoom - Probleme 64bit

  • Salut j'ai un soucis dans r3e si je lance le jeu en 64bit je ne peu pas acceder aux bords de mon ecran en haut en bas et sur les cotés par exemple je ne peu pas allé cliquer en haut à droite sur l'engrenage des options

    j'ai essayé de mettre en mode plein ecran mais ca ne change rien ca fonctionne normalement seulement quand je lance en 32bit la je peu me deplacer sur tout l'ecran avec la souris je precise que je suis en vr oculus cv1

    et que je suis normalement en 64bit...

  • Je n'ai pas eu le problème en VR (j'en n'ai pas...........encore), mais sur mon écran et que j'avais résolu en suivant un conseil d'un membre.

    Mon topic : Raceroom - Problème centrage écran du jeu suite dernière MAJ [résolu]

    J'espère que c'est le même problème et que mon lien résoudra ce problème. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • J'ai eu un souci similaire sur AC (impossible d'accéder aux app sur la droite) en VR à cause de la résolution qui était différente entre celle envoyé dans le rift, celle envoyé sur l'écran, et celle dans laquelle est réglé l'écran.
    En gros mon DK2 renvoie une image en 1080, si je met mon écran en 1080 ça marche, si je le passe en 4k (réso d'origine) bah ça merde.

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Probleme 64bit” à “RaceRoom - Probleme 64bit”.