INFO - Les annonces vues sur le net

  • frais de Sport inclus!!!!!:hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J’ai eu un soucis avec un produit Fanatec d’occasion mais sous garantie. J’avais la facture.

    J’ai donc fais un mail poliment avec la facture en précisant que c’était une occasion, et ils n’ont même pas fait de remarque. Ils ont changé ma base CSL en 10 Jours c’était réglé

  • J'ai acheté un pédalier V3, il y a 5 ans, au bout de 11 mois, il déconnait au point de me faire rater des courses (freinage erratique, blocage intempestifs etc....) j'envoie un mail au sav. C'est de ma faute car j'avais désactivé les vibrations qui n'avaient jamais... vibré. Rien sous garantie et une fois, qu'il était chez eux, je devais payer la réparation ou le retour non réparé....... 11 mois après l'achat!!! Ils l'ont réparé, 110 € retour compris. Revendu aussi vite.

    Heuskinveld pro depuis, pas de fioriture, freinage top, en cas de problème, ils envoient gratos en 24h un autre carte. Et 4 ans que ce pédalier freine sans problème important nécessitant un retour. Je roule tout les jours, minimum 2 heures, parfois plus.

    Je suis peut-être un mauvais exemple, mais Fanatec n'aura plus jamais un €uro de ma part.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J’ai eu un seul problème avec un HE Pro.

    Je l’avais inversé et en freinant un soir de course, la butée colle à la gomme, au retour de la pédale toutes les gommes, rondelles, ressorts sont tombés par terre et j’ai enfoncé la pédale comme dans du beurre. J’étais dégoûté mais la faute était la mienne, le pédalier n’était pas fait pour l’inverser 😅

    Le V3 gardé 4 mois avant le HE c’est la piètre qualité des vis qui ont foiré à la première tentative de les déserrer pour changer les ressorts pour les plus durs fournis avec. Côté ressenti j’étais plutôt content durant le peu de temps d’utilisation. Après le Logitech le contraire eut été surprenant.

  • Pour le moment je n'ai pas de soucis avec mon v3 acheté y a un peu moin de 2 ans. Jusqu'à août/septembre de cette année j'était joueur occasionnelle (je pouvais ne pas jouer tout 1 moi. Donc j'ai pas un vrai retour d'expérience de sa fiabilité, mais ouais je me tâte à aller chez Heusinkveld pour le Sprint. C'est autre chose, je suis passer du FAM de Fanatec à celui de Heusinkveld et ben... si à l'époque ce choix était fait parce que j'étais joueur ps4, l'investissement supérieur vaut le rapport qualité/prix donc pour le pédalier heusinkveld sa doit être pareille.

    A contrario de me faire plaisir pour une 3080(ti) je pense me faire plaisir avec ce pédalier, c'est l'un d'un dernier gap que je peu faire à mon setup en restant dans le raisonnable, le dd1+volant+shifter je trouve le combo Fanatec très bien. Il leur manque une monter en gamme du FAM et une évolution de leur pédalier.

  • Vous comparez deux choses différentes à prix totalement différents et puis, lorsque l'on lit le sujet du HE et tous les problèmes qu'il a, ça laisse rêveur sur la qualité du produit au regard de son prix.

    Membres : 5, depuis 1964

  • En inversé oui mais le normal y a un énorme écart. Bon après niveau problème sur le Sprint y en a pas des centaines non plus...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En même temps même s'il y a un problème le service client HE a l'air d'être au top à chaque fois.

    Sur le forum je n'ai jamais lu de commentaires négatif

    602.png

  • Et tout ceux qui n'ont pas de soucis il ce manifeste en nombre ?! Non, donc ceux qui manifeste leur problème ne sont certainement que minoritaire, comme pour beaucoup de choses, hors mauvaise série. Et je compare ce qui peu ce compare et par ma petite experience.

    Le fam par ex. Le fanatec c'est un jouer comparer au Heusinkveld, et rapport qualité prix oui c'est incomparable.

    On va pas comparer une Ferrari à une twingo on est d'accord ! (et encore, certaine Ferrari leur fiabilité laisse à douter...) Mais un fam qui n'es pas encore dans le max de gamme de ce qui peut ce faire contre un fam qui n'es pas non plus du bas de gamme qui peu ce faire je trouve cela très bien comparable. A 100e près il ce tiennent.

    Pour le pédalier, la par contre, je me taie, j'ai pas d'expérience avec les deux... Mais c'est la même chose l'un n'es pas du plus haut de game et l'autre n'es pas le bas de game, donc il ce place quasi au même niveau, certe prix différent mais le prix ne sont pas "trop" éloigné et le prix ne représente pas toujours la qualité et durée de vie, sa on le c'est.

    Perso avec le SAV de Fanatec j'ai toujours était satisfait, à part qu'il leur faut une vidéo, il m'ont même envoyé une deuxième alim s'en me demander de leur renvoyer l'ancienne et pour dire finalement l'autre alim fonctionne encore parfaitement, je leur et envoyer un message pour leur dire et il mon dit de garder la deuxième alim en secours et cela "gratuitement". Donc le SAV N'EST PAS TOUJOURS MAUVAIS CHEZ Fanatec.

    C'est toujours la même histoire, sa dépend de ton interlocuteur et de la période d'activité.

  • Bon après niveau problème sur le Sprint y en a pas des centaines non plus...

    Tout comme le V3, le soucis vient plus de certains qui écrivent à longueur de temps des âneries pour le simple plaisir de descendre tel ou tel matériel. Sur le fond je m'en fiche mais, sur un forum public où beaucoup de monde cherche des informations avant achat, ce n'est vraiment pas rendre service. Parfois, on se croirait sur jeuxvideo.com :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si on compare le V3 avec brake perf et damper + fdp avec le HE sprint certes en version 2 pédales avant le BF sur JCL , y’avait moins de 80€ d’écart j’ai pas testé le V3 mais je peux vous dire que le HE est tout simplement largement suffisant pour tripper sur n’importe quelle caisse de n’importe quel jeu.

    Et le V3 doit bien faire le job également....question de budget et d’envie mais le plus important reste la notion de plaisir que ce soit V3 ou HE.:siffle: