COM - Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5

  • une personne en a mis un en vente hier à 150 € après avoir acheté un package occasion fanatec dont le shifter qu'il a déjà, profites de l'annonce..... il est meme encore en garantie de mémoir

    edit:

    Nico31 et bah je viens e voir que lu l'as trouvé et pris, bon achat...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (3 mars 2021 à 07:55).

  • Il reste encore des vendeurs avec les pieds sur terre. J'ai sauté sur l'occasion. Ça fait plus d'un an que je cherche. Mais mettre 200 a 220 € hors fdp dans un truc qui a plus de 2 ans. Non merci 😉

  • Thiersman m'ont demandé de renvoyer mes anciennes cartes et câble parce qu'ils en ont plus chez eux, ils comprennent pas que j'arrive pas à le brancher. Le carton est prêt depuis mercredi ou jeudi, mais je suis pas allé le déposer encore.

    Je viens de comprendre pourquoi les délais de réparation était parfois très long chez Fanatec...

    Afficher le Spoiler

    ben qu'ils se magnent de prendre les pièces nécessaires au mien dans celui d'un autre.

    J'étais resté patient et courtois dans mes messages, mais là franchement c'est abusé. Entre les transports qui mettent 10 jours à livrer, et eux qui ne donnent aucune réponse à mes messages, ça commence à faire beaucoup

    :jesors:

  • Salut,

    Moi j'ai la 4ème qui a du mal a passer à la montée comme à la descente.

    J'ai démonté, renfiché les cables, nettoyé, resseré...

    J'essspère qu'il n'est pas mort...
    Aucun probleme sur le mod sequentiel...

    Membre depuis 2004...

  • salut, Je profite du post .

    Je recherche un adaptateur USB pour brancher un shifter fanatec en USB, si quelqu'un a ça, je suis preneur.

    Merci

    j ai ça sur Toulouse si ton pseudo correspond au département :)

  • Salut, j'ai envie de dire merde, je suis à côté de Toulouse, mais j'ai trouvé hier après midi 😔 Ça aurait évité un envoi et l'attente qui va avec.

    Merci quand même ami occitan 😉

  • ">codes_ano_multi.php?img=210309061215699814.png

    Salut a tous.

    J'ai acheté un shifter sq 1.5. Commandé l'adaptateur usb etant donné que jai une base tspc..

    Je posséde un pedalier csl elite lc, j'ai branché l'adaptateur sur la tour, le cable rj12 au levier et a l'adaptateur, jusque la tout va bien..

    dans le panneau controleur de jeu, il est reconnu en tant que "fanatec clubsport usb adaptater shifter mod" etat ok.

    Le probleme, il me demande de calibrer sauf que je n'ai pas accés a l'onglet calibrate, il est grisé..

    Vous auriez une idée ?

    Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (9 mars 2021 à 18:04).

  • Bon, j'ai trouvé. En fait, le cable rj12 fourni, ne fonctionne pas :jecpa: . J'ai pris celui qui est fourni avec le pedalier et la ca fonctionne..........................

    Merci pour le coup de main :coucou:

    Édit : Franconen a eu le même soucis, je viens de voir une de ses vidéos. Et pour le coup, son coup de gueule est justifié 🙂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (9 mars 2021 à 18:49).

  • Bon, j'ai trouvé. En fait, le cable rj12 fourni, ne fonctionne pas :jecpa: . J'ai pris celui qui est fourni avec le pedalier et la ca fonctionne..........................

    Merci pour le coup de main :coucou:

    Édit : Franconen a eu le même soucis, je viens de voir une de ses vidéos. Et pour le coup, son coup de gueule est justifié 🙂

    C’est étrange car quand je l’ai testé sur ma base avant de te l’envoyer ça marchait nickel , tu me diras si tu as dû acheter un câble je te le rembourserai Nico. Mais c’est vrai que leur câble RJ12 ne sont pas très solide.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz