RaceRoom - NSU TTS @ Aventures suédoises (Vendredi 9 Mars 2018, 20:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - NSU TTS @ Aventures suédoises

Vendredi 9 Mars 2018, 20:00 – 22:45

Participants

5 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 mars 2018 à 20:00
  • Une soirée comme je les aime :+:

    Pas de prise de tête, une bonne ambiance pendant et après la course, rien de mieux pour décompresser après une grosse semaine de taff.

    Soirée parfaite donc, mis à part dans la 3ème course à Nkurtopfsks :bad4: ou ce traître de Pierre nous glisse une connerie dans l'oreille (non, non, :nonon:pas ailleurs) et je m'en vais visiter le gravier. C'est plus qu'une visite d'ailleurs, j'ai quasiment failli signer un bail :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci à Pierre pour cette soirée improvisée et à la prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bonne petite soirée découverte pour moi.

    Je n'avais jamais piloté c'te caisse à savon.

    Je n'avais jamais entendu parler des différents circuits qu'on a parcouru ce soir.

    Et finalement avec cette voiture, on a vraiment le temps d'admirer le paysage c'est sympa :B

    Course 1 : Je me qualifie 5 je crois. Puis après une accélération de dingue lors du départ. Je suis toujours 5 ... puis je me fais dépasser de tous les côtés. Bon aller, et si on appuyait sur la pédale de droite pour voir ...

    Je prends le rythme, et c'est à ce moment qu'encore une fois, pb de freeze de mon casque VR. Je perds 5 ou 6 secondes sur tout le monde. Ensuite, l'habitude venant, je reviens sur cyberkart. Que je finis par avoir dans le dernier tour il me semble. Je fini P8

    Tourniquet N°2 : Bof pas top ce circuit, on s'ennuie ça tourne et hop ça retourne. Je n'arrive pas à trouver une histoire pour ce circuit. Oui c'est comme ça que je mémorise les circuits, chacun fait comme il peut :B

    Je me qualifie 13 je crois. Et je finis 8 je crois avec Snaeffel qui me rattrape à vitesse grand V dans les dernier tours et finit par me passer sur une ch'tite erreur de ma part.

    Course N°3 : Knu-machin ... Eh ben ça c'est du circuit qu'il ne faut pas aborder la fleur au fusil et avec un coton dans le derch ... (comprenne qui pourra ;) )

    Il est vraiment top, rien que pour celui-là, Merci Pierre :+:

    Par contre, si on connait ben on avance pas.

    Résultat : Qualif avant dernier il me semble.

    Sur la course, je m'en sors en doublant 2 ou 3 concurrents. et je vois Speedy25 qui est 10. Mon nouvel objectif : finir 10. Alors je soigne mes trajectoires et on verra bien. Je finis par le dépasser dans l'avant dernier tour, je crois.

    Il tente de revenir, je me demande même si ce n'est pas lui qui me tamponne dans le dernier tour dans la montée/Descente vers l'arrivée. P'tit tour dans l'herbe. Tout le monde s'attend c'est cool. Je me serai bien vu arriver à 2 de front sur la ligne pour le coup ;)

    En tout cas, merci pour cet open de ce soir. Joie de vivre, quelques bières, un peu de vodka pour certains. Bref une ambiance comme on les aime :+:

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Soirée sympa.

    Première course, découverte du circuit et de la voiture. Je me qualifie 10, plutôt content de moi. Départ loupé, puis bac à sable (30s de perdues). Je roulerai presque tout seul jusqu'à me faire reprendre par Chris, que j'essaie de suivre, je passe Albo à la suite de Chris, je me ressors un peu plus tard en voyant Albo couper le premier virage dans le dernier tour (ce qui lui donne une pénalité de 1m30 et me permet de ne pas être dernier).

    Seconde course, je connaissais le circuit pour y avoir fait mon premier open (M235i). qualif moyenne 11, bon départ, je dépasse en croisant au virage après la ligne droite, et je me fais presser au virage suivant, je lâcherai la position. je réussirai ma première course sans grosse erreur ni sortie et une 9e place à l'arrivée (mon premier top 10)

    Troisième et dernière course, circuit inconnu pour moi. qualif 13e, arrivée 13e. Pas grand chose à dire, une petite bagarre avec Albo (encore), mais je ne suis pas assez propre, donc je décroche avant qu'il ne se sorte au premier virage. Je réussi quand même à faire un tonneau (en NSU !!!) ce qui me fait perdre un peu de temps.

    Merci Pierre pour cet Open. Maintenant que je commence à être presque régulier, il va falloir que j'améliore ma vitesse. Si quelqu'un donne des cours, je suis preneur.

    501.png

  • TAK ! L'essentiel c'est d’avoir passé une excellente soirée :LOL:

    Trois courses bien sympa:sleurp: top la NSU @ refaire d'urgence :biga:

    Merci à Pierre pour cette soirée improvisée :+:

    :rfr:

    1048230_1600x450.webp

  • très bonne soirée ,sa renifler le pneu brûlé sur la montagne russe !

    les courses s’enchaînes ,pas le temps de fumée une clop et ça j'aime.

    la 1er course pas grand chose ne se passe ,je fini 5eme.

    belle bagarre avec cyberkart sur la 2eme course ,je fini 5eme

    et beau trio de tête pour la 3eme course ,je fini 2eme sur le fil .

    merci pour cette soirée

    ps: la prochaine pour le contraste avec la FORMULA RACEROOM X-17 ?

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    top la NSU @ refaire d'urgence

    ça vient ça vient ;) j'y travaille et j'ai trouvé où on va lui poser ses roues, mais un peu de patience encore pour le savoir :pp

    je m'en vais visiter le gravier. C'est plus qu'une visite d'ailleurs, j'ai quasiment failli signer un bail

    t'as été très doux avec les graviers en sortant du bac, c'est gentil de ta part de pas les avoir abimés :hihihi:

    Je ne suis venu que la 3ème, j'avais encore le circuit en tête suite à l'open de vendredi dernier, par contre ça change des Silouhettes, et 10min de qualif pour comprendre comment rouler avec cette savonnette c'est un peu short :rame: (savonette, coton, toussa quoi :B )

    Départ P7, un excellent sursaut prometteur mais de très courte durée car je vais perdre le régime moteur :mur: et je vois Pierre arriver dans mon rétro, quel départ fantastique :bravo:et en marche avant en plus :+++::respect:

    Aucune relance sur cette caisse, du coup faut vraiment soigner les virages et glisser le moins possible. Je suis surpris de trouver Lole devant moi, mais ça fait plaisir, je l'ai suivi quelques tours sans pouvoir trouver l'ouverture, il est en travers dans tous les virages, y'a plus de place ... Je vais attendre qu'il fasse une erreur pour passer.

    Ensuite je talonne cyberkart, l'aspi marche bien mais la ligne droite est trop courte. Après une glissade de sa part, on va se retrouver côte à côte dans les S, mais y'a un moment où forcément ça passe plus à 2 de front, je préfère cédé car le dernier virage est de toute façon en sa faveur. Je vais laisser Pierre le perturber pour lui prendre sa place pendant qu'il visite la plage suédoise.

    A mi course je commencer à comprendre comment prendre les 2 épingles en perdant moins de temps, mais l'écart avec le trio de tête ne diminue que très peu. C'est seulement sur les 5 dernières minutes que je vais réussir à leur reprendre 3s, mais il ne restera pas assez de tour pour recoller, P4.

    Mais le plus sympa ça reste Discord sur des soirées comme ça, merci les gars, ça fait du bien :+:

  • Course 1 : 33% de mes tours + rapides que mon temps de qualif

    Course 2 : 82% de mes tours + rapides que ma qualif Oo

    course 3 : 52%...

    Je ne suis pas au top en qualifs...

    501.png