RaceRoom - NSU TTS @ Aventures suédoises (Vendredi 9 Mars 2018, 20:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - NSU TTS @ Aventures suédoises

Vendredi 9 Mars 2018, 20:00 – 22:45

Participants

5 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 mars 2018 à 20:00
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Petite vidéo de la baston avec Chris , ça rend pas mal pour des caisses aussi lentes! (J'aurais pas du lancer un upload aussi tard avec ma connexion en carton... bonne nuit à tous!)

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • J'ai tenté une fois et l'open n'a pas eu lieu faute de participants, donc clairement NON :seul:

    Si Olivier veut se lancer :hihihi:

    en même temps la physique de cette caisse est assez mauvaise ,je trouve.

    impression de légèreté ,un freinage (même baissé au max) stop en 2 m de course, la direction n'en parlons pas...

    c'est pas une bonne idée en fait...:-:

    la Procars peut être ?:B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C'est bien moi qui te tamponne en voulant de repasser coûte que coûte avant la ligne .voilà pourquoi je te laisse reprendre l'avantage ensuite.

    Merci à Lachaussette pour cette soirée à laquelle je n'avais pas prévu de faire les 3 courses mais vu l'ambiance et le plaisir de ces caisses , j'ai finalement fait les 3 avec plus ou moins de réussite mais l'essentiel était de se faire plaisir .Mention à Chris sur falkenberg , je me demande où il allait chercher toute cette vitesse avec cette NSU , ancêtre de la marque Audi......

    454.png

  • Comme tous les autres. Belle soirée. Les deux premières courses pas grand chose à dire; dernier aux qualifs 11, 12 ou 13 à l'arrivée, chais pas, due, plus aux erreurs des uns et des autres qu'a mes perfs.

    Course trois plus amusante je bénéficie de nombreuses fautes devant pour me retrouver, je pense dans les dix, peut être mieux? puis petit à petit les aliens reviennent sur moi Chris qui ne tardera pas à prendre le large, Garmid et pacodelce qui nous gratifie d'un sacré spectacle faisant valser sa titine dans tous sens, un peu trop puisqu'il perdra sa partenaire quelque part vers la fin du circuit. J'attend la fin de la course pensant pouvoir terminer sans me faire prendre un tour, ben non je me vautre lamentablement au bout de la ligne droite des stands, oui MAIS TOUT SEUL, deux fois de suite perdant ainsi le bénéfice d'une course correcte pour mes modestes qualités de pilote.

    Je le redis soirée amusante :merci: Pierre et bravo aux participants:bravo:

    A renouveller.:oui:

  • Merci bien ! C'était très sympa comme soirée, 3 fois dans le top 10, grosse perf :B

    J'aime bien cette voiture, bons combos, enchaînement rapide entre les courses, qualifs pas trop longues, juste parfait.

    Vous m'avez bien fait marrer sur Discord, faudrait que je choppe un micro un de ces 4 quand même, histoire de dire bonjour...

    Ce matin dans la salle de bain, je voyais plus les boules de coton de madame de la même façon...

    Merci à Lachaussette pour l'orga :+:

    Oh take your time, don't live too fast.

    • Official Post

    la Procars peut être ?

    :siffle::construction:

    Hier en fin d’après midi J"ai installer le moteur de la Porsche dans la NSU

    alors ça, ça mérite une disqualification, suppression de tes 2 victoires, non mais :fache:

    Ce matin dans la salle de bain, je voyais plus les boules de coton de madame de la même façon..

    tant que elle les voit encore, c'est que tout va bien :LOL:

    :jesors:

  • Il en faudrait plus souvent des formats de course comme hier soir , circuits variés , courses courtes , micros ouverts , vannes salasses , et une quinzaine de coureurs bien en forme verbale.

    Perso j'en redemande :+1::+1::+1::+1::+1:

    454.png

  • Avant toute chose: MERCI pour cette soirée. Entre les combos et l'ambiance, ça été une super soirée. :yep:

    Course 1: qualif 7 je crois et je fini juste derriere Lachaussette en 6eme position. belles bagarres tout du long. Désolé à pacodelce pour la touchette en début de course. Pas pu t'éviter quand tu a fait ton travers au 1er virage.:timide:

    Course2 : 3 en qualif et :3e:en course. Un peu de bataille avec cyberkart dans les 1ere tours puis j'arrive a avoir un peu d'avance que je garde jusqu'à l'arrivée. Je fini derrière Dave Baud pas loin mais pas réussi à rattraper.

    Course3: Qualif 10 il me semble. Beaucoup de mal sur le tourniquet avant la ligne droite des stands. Je fini juste derrière Snaeffel et je n'ai pas pu trouver de faille.

    On refait quand vous voulez.:+::+:

    Bravo encore:yes: