AC - Le fichier ui_skin

  • :coucou:

    J'essai de comprendre comment fonctionne le "ui_skin".

    J'aimerai pouvoir classer les skins par ordre de priorité, afin que le jeu aligne des Ferrari en première ligne et non des Minardi, par exemple, en mode quick race.

    J'ai essayé en renommant simplement le dossier avec des chiffres, mais ça n'a abouti a rien.

    Alors j'ai ouvert le ui_skin, et je ne trouve rien de cohérent non plus, par exemple y'a la ligne "priority", sauf que j'ai beau modifier ça ne change absolument rien.

    Quelqu'un sait comment ça marche ?

  • je crois me souvenir qu'il y a une option dans le menu d'assetto pour gérer les skins, si on la vire les skins sont distribuées aléatoirement et donc l'option priority est ignorée

    je ne suis pas devant mon pc, mais je pense que tu vas trouver

    edit

    tiens c'est là :

    http://www.racedepartment.com/threads/how-do…in-race.140803/

    dernier post, ou alors tu peux utiliser content manager qui est encore mieux car tu peux tout décider

  • Adnanso : je ne sais pas si tu sais ( :B ) en élargissant la colonne de droite dans la sélection des voitures ou des circuits, tu auras les vignettes à la place du texte ;)

    264.png

  • C'est bon j'ai réussi, la priorité number one c'est bien le nom du dossier, mais comme ça ne marchait c'est qu'il y avait une erreur : ça se base sur un système décimal donc il faut rajouter des 0 aux premiers : 01, 02 etc. Ensuite vient la priorité number two, c'est a dire la ligne "priority". Les autres lignes sont sujettes aux embrouilles donc je les ai enlevés, j'ai juste garder le nom du pilote et le team. Ça marche, j'ai une grille avec Lauda et Fittipaldi devant :+: