RaceRoom - Open FR US @ Imola GP (Vendredi 1 Juin 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open FR US @ Imola GP

Vendredi 1 Juin 2018, 20:30 – 22:30

Participants

6 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2018 à 20:30
  • bravo laurent:+: si tu est toujours a l heures actuel P1 , bravo kimoen:+: pour la P2 , moi de mon coté j ai du faire une erreur:non: au virage 4 c est bizarre:? je le passe toujours pareil en moins vite ou peut etre le jeu prend en compte lorsque on est trop prés de la voiture qui nous précède ça crée une turbulence aéro je crois , mais en tout cas c était bien sympa:+: la bataille sérrer pour la pole entre moi laurent et kimoen et bien sur le début de course , laurent qui a réussi a faire un meilleur départ que moi et ensuite quelque minute apres une erreur de ma part qui permet a kimoen de me passé , quelque tour plus tard kimoen comet une faute je crois je ne sais pas ce qui c est passé je le repasse et je commence a remonté sur laurent j essaye de le passé mais avec ce genre de voiture c est assez difficile lorsqu on ai tres proche on a l impression que la voiture n est pas tout a fait la meme , bravo a tout ce qui on pu terminé et merci a l organisation :+:

  • quelque tour plus tard kimoen comet une faute je crois je ne sais pas ce qui c est passé je le repasse

    Je me suis fait piéger par le Push To Pass :/ Il était encore activé lorsque je suis arrivé dans la chicane, et les quelques chevaux en plus étaient en trop :hihihi:

    Dommage, j'avais profité de deux ou trois petites erreurs de Damien pour revenir, je commençais à bien m'amuser, et à sur-conduire et ce fut le drame...

    Après l'abandon de Sanbala, je continue à pousser quand même en espérant que Damien sera juste en carburant. Vu comme il a levé le pied en fin de course, je pense que je n'étais pas loin du compte, mais trop d'erreurs pour espérer revenir vraiment.

    Bonne soirée quand même, pas beaucoup de monde malheureusement, merci Lachaussette pour l'orga, et à la prochaine !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    1ère fois que je fais une course sans la préparé... Résultat dernier.

    Quand on a le talent :/

    Dommage qu'on ne soit que 6 Oo

    Début de course à la poursuite de Lachaussette, jusqu'à sa sortie à Tamburello.

    Là j'ai le choix de partir à la poursuite des 3 aliens (oui sur 6 il y a 3 aliens, et encore il y a pas axxis278 :B), ou attendre ElTonio et Lachaussette

    Je choisis la 2nde option. 3 tours après et 3 taq plus loin, je suis dernier à 30 secondes :yes:

    ElTonio viendra bien égayer ma fin de course, mais je vais embrasser le mur à Tosa :/

    Pour couronner le tout mon micro n'a pas envie de fonctionner :euh2:

    Bravo au participants et :merci: l'orga

    • Official Post

    Pendant les essais, échanges de meilleurs temps avec San que je ne connais pas. J'ai failli avoir le dernier mot mais j'a tombé dans le dernier virage. :)

    Course :

    Je pars P2, 1/10° derrière San et 1 devant Kimoen . Départ en fumée qui me permet de reprendre la P1 devant San et Kimoen. Au bout de 6 minutes j'ai un moment d'absence et je freine trop tôt au premier virage, le seul pour lequel je n'ai pas pris de repère de freinage (comme par hasard) et dans la chicane je vois Kimoen partir en tête à queue et j'ai l'impression sur le moment que c'est à cause de mon freinage pourri. :euh: C'était ça ?

    San se retrouve derrière moi et restera dans les 7 dixièmes selon les virages, on a chacun nos préférés à priori. :)

    Puis il partira lui aussi en TAQ dans la deuxième chicane qui est assez piégeuse et je me retrouve alors tout seul avec environ 18 secondes sur Kimoen .

    Je remonte quelques retardataires, jusqu'à arriver sur Lachaussette dont je me rappelle la blague avec les barquettes de frites et les retardataires. :pp

    Du coup je prend un tour complet pour taper la phrase suivante dans le tchat : "Pierre, petite ou grande barquette ?", histoire de lui préparer sa commande avant d'arriver à sa hauteur. :LOL:

    Mais manque de bol, tu as dû le voir Pierre, je me suis loupé en sortie de chicane et ai failli finir dans le gravier, et hélas... dans la manœuvre ta commande est tombée. :rame:

    J'ai voulu te le dire dans le tchat mais comme la phrase précédente m'avait déjà fait perdre 4 ou 5 secondes au tour, sans parler des murs que j'ai failli me prendre, j'ai cru bon de stopper la blague ici. :B

    Sur la fin, en partie à cause de la barquette de frites ^^, Kimoen était remonté à 15 s, quand, à 3 tours de l'arrivée, je me rends compte que je n'aurai peut-être pas assez de fuel... :euh:

    J'avais fait mon arrêt aux stands un tour avant Kimoen, ne sachant pas combien elle consommait au tour (j'ai rien préparé, setup par défaut, tout à l'arrache) et j'ai bien cru que ça allait être la grosse bourde de la course.

    Alors sur les 2 derniers tours je joue l'économie, je lâche l'accélérateur bien avant les virages, j'ai même largement ralenti avant la ligne en espérant m'économiser un tour mais ça n'était pas possible, au final c'est passé avec 3 L de réserve. Si j'avais pas économisé je sais pas si ce serait passé, ou alors en tombant en panne peu avant/après la ligne. :euh:

  • Puis il partira lui aussi en TAQ dans la deuxième chicane qui est assez piégeuse et je me retrouve alors tout seul avec environ 18 secondes sur Kimoen .

    Non mÔssieur, je n'ai besoin de personne pour me mettre au tas ! :nonon:

    Tout seul comme un grand, à cause du PTP je pense ...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Je me suis fait piéger par le Push To Pass

    Arf, j'ai encore oublié qu'il y avait ça sur cette voiture. En fait, à un moment j'ai eu un éclair de lucidité, "ha mais ya pas un P2P ou machin-truc là-dessus ?" alors j'appuie sur le bouton et ça n'a rien fait donc je me suis dit qu'il y avait rien... A tous les coups on était en qualifs... 8(

    Par contre, contrairement à la dernière fois j'ai choisi les bons pneus pour l'arrêt ! En fait par défaut dans le menu des stands ce sont les pneus Primary qui sont sélectionnés, c'est pour ça que je me suis fait avoir la dernière fois.

    Je t'ai pas géner D.Laurent ?

    Non. :)

    • Official Post

    :LOL:J'ai dû répéter ta phrase je n'ai pas compris tout de suite, puis je me suis dit : le con 8(

    Avec Kimoen on s'est demandé si tu n'avais pas enregistré une phrase avant la course :hihihi:

    Bon sinon pas beaucoup, dommage le combo pouvait être très sympa à plusieurs mais les monoplaces ne font pas recette dur Raceroom chez nous :(

    Sûrement d'autre facteurs aussi :jecpa:


    Je remonte quelques retardataires, jusqu'à arriver sur Lachaussette dont je me rappelle la blague avec les barquettes de frites et les retardataires. :pp

    Du coup je prend un tour complet pour taper la phrase suivante dans le tchat : "Pierre, petite ou grande barquette ?", histoire de lui préparer sa commande avant d'arriver à sa hauteur. :LOL:

    Mais manque de bol, tu as dû le voir Pierre, je me suis loupé en sortie de chicane et ai failli finir dans le gravier, et hélas... dans la manœuvre ta commande est tombée. :rame:

    J'ai voulu te le dire dans le tchat mais comme la phrase précédente m'avait déjà fait perdre 4 ou 5 secondes au tour, sans parler des murs que j'ai failli me prendre, j'ai cru bon de stopper la blague ici. :B

    Et moi je me suis dit que tu avais sûrement oublié la canette et que tu repartais la chercher avant de me doubler :pp

    • Official Post

    Soirée comme je les aime début de course gros lag suivi d'un retour bureau

    Ce jeu a trop de problèmes. :(