iRacing - Empocher des credits de participation

  • Salut,

    Je sais que pour empocher des crédits (dollars) pour récompenser d'une participation complète a un championnat il faut valider au moins 8 semaine de course sur 12 au total.

    Par contre si on participe aux FUN series (les series de Nascar, Indy etc... ouvert aux Rookies), est ce qu'on peut aussi obtenir ces dollars ?

    Merci :B

    Edit : rhaaa mince ! les circuits utilisés ne sont pas tous dans le contenu inclus !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Il faut que ce soit des championnats de classe D, C (4$), B ou A (7$). Le championnat Fun n'entrant pas dans ces "classes", il n'y aucune argent à gagner en fin de saison ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il faut participer aux séries de classe D minimum pour avoir le droit au crédits de participation ;)

    Citation
    • $4 iRacing Credit per Official Series C & D
    • $7 iRacing Credit per Official Series A & B
    • Maximum Credit per season is $10
  • Oki Merci messieurs ! Donc inutile que je me casse la tête alors... j'avais oublié ce détail !

    Mon nouveau compte étant en Rookie...

    Oui S-AMG , quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic dédié et qu'il y avait (et qu'il y aura) surement du monde qui n'était pas au courant, j'ai préféré créer un topic plutot que de poser la question dans un topic "fourre tout".

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Oki Merci messieurs ! Donc inutile que je me casse la tête alors... j'avais oublié ce détail !

    Mon nouveau compte étant en Rookie...

    Oui S-AMG , quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic dédié et qu'il y avait (et qu'il y aura) surement du monde qui n'était pas au courant, j'ai préféré créer un topic plutot que de poser la question dans un topic "fourre tout".

    tu seras vite en classe D