rF2 - KartSim Pack

  • Bonsoir,

    Je viens de voir dans STEAM qu'il y a un PACK KartSim payant (au meme endroit que le pack GT3 et Fromule E).... nouveau, pas nouveau je sais pas, je regarde pas souvent cete partie de Steam.

    quelle difference entre ce pack et les karting qu'on a deja dans RF2?

    Merci.

  • C'est sorti aujourd'hui .

    Et la prochaine road map sort samedi 31/3

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: C'est un dlc qui vient de sortir aujourd'hui, il contient 2 karts et 3 pistes pour 19,95. Apparemment ce n'est pas s397 qui l'aurait fait????

  • normalement y'a 5 Kart et 10 pistes laser-scan si il rajoute le reste 20e c'est pas très chère

    en tous cas les retours sont bons pilote de kart amateurs et pro :)

  • Je trouve aussi que c'est assez cher.

    Je vais attendre les retours, il faudrait que ce soit nettement mieux que ce qu'on a déjà sur FR2, RCars2 ou Automobilsta pour le faire craquer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • des pilotes ici serait passer dessus?

    Je voudrais avoir des retours, surtout comparé a Kart Racing Pro....je le trouve TOP, mais personne ne tournent dessus.

  • pilote de karting? non...j'en fait de temps en temps sur des kart de location standard et tous les ans avec le CE (course en equipe de 3/4h).

    Sur ce que j'aime dans KRP :

    -la physique "parait" réaliste...du moins, avec ma "petite" experience de karting, je m'y retrouve..meme si je trouve le FFB un poil "mou", je ressens bien ce que fais le karting.

    Sur le point du FFB, je trouve que le karting dans AMS est un peu mieux, car on a vraiment du mal a tourner a tres faible vitesse (sortie des stand), le FBB fait meme claqué un peu le volant, et on retrouve quelques chose de bcp plus lisse une fois lancé. Par contre, je trouve les karting AMS un peu trop on/off sur certaines transition d'adherence (passage sur vibreur par exemple), alors que dans KRP, on a tout de meme une progressivité (meme si ca rste faible, on est dans le monde du karting hein!), et ca doit venir d'une physique plus basique d'AMS (chassis flex?)...de meme pour la glisse, KRP est plus gérable.

    Par contre, j'ai jamais accroché avec les karting RF2 S397/ISI...et j'arrive pas a savoir pourquoi!

  • Merci pour ton retour. Je n'ai testé que le kart sur rf2 et je n'ai pas été conquis aussi. Le ffb ne doit pas être faut mais il manque trop d'informations pour arriver à piloter. Ces informations devraient être transmises au bassin et non au volant.

    Je ressens le même problème sur les monoplaces qui ont beaucoup de grip. Les gt ou autre ont beaucoup plus d'inertie; le ressenti au volant permet de comprendre assez vite les mouvements de caisse.

    Si le mod était moins cher je l'aurais acheté pour comparer avec le mod isi.

    Dommage

    389.png

  • Bon, j'ai un debut de reponse...

    J'ai tourner un peu sur Kart Racing Pro ce soir (mini 60, KF100 et KZ1), et ensuite j'ai tourné sur RF2 avec les Kart F1/F1 junior....

    Comme prevu, la version RF2 manque cruellement d'info dans les phase de transition d'adherence..et le cul se promene tout le temps, alors que dans KRP, non! (c'est peut etre du au type de karting aussi...je ne sais pas)

    J'ai re-regardé des video de KartSim, et finalement j'ai pris le pack.

    Apres quelques tours en X30, je retrouve beaucoup plus les sensation de KRP que des Kart ISI... j'arrive a glisser sans perdre l'arriere, et on arrive a "sentir" la limite d'adherence du train avant dans les virage...alors que j'ai ennormement de mal avec la version ISI (ca tient ou ca decroche!).

    Je vais continuer a tourner, mais pour le moment, c'est du tout bon!

  • merci pour ton retour

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • re petit tour de karting ce matin : vraiment plaisaint! je prend autant de plaisir a piloter que sur KRP...alors que les kart ISI m'ont toujours laisser de glace!

  • de l'avis de beaucoup de gens c'est le meilleurs kart sur simu qu'ils ont jamais conduit, même des simeur de base comme moi et autres youtubers SRP, Jimmy B etc... dont un avis d'un gars bien connue sur le forum S397 qui a 15ans d’expérience kart, je commence a me tâter sérieusement du coup :euh2:

  • comme deja dit, pour moi, le seul rival c'est Kart Racing pro....tres bien, sauf que tu es seul au monde! pas d'IA, pas de joueur (ou rarement)...