AC - Need for speed tournament class

  • En effet, c'est largement mérité ! ;)

    À noter que la classe B est en cours de développement : Corvette C4 et Porsche 993

    Aussi, à un moment donné une 993 Turbo, voire une GT2 Evo, avaient été évoquées.... Mais chaque chose en son temps ;)

  • et voilà la corvette !!!




    je vous laisse découvrir :

    https://www.racedepartment.com…tournament-class-b.20228/


    il y a aussi une mise à jour de la viper


    alors que dire ? je viens de rouler avec la corvette sur le glen, et c'est encore du lourd, la voiture est puissante mais lourde, elle s'inscrit dans les virages en force et ressort comme une balle en tirant des bords, quand on réussit son coup c'est jouissif, mais dur à tenir sur la durée !


    la réalisation est splendide, le cockpit est magnifique, on a envie d'avoir la vraie dans son garage.

    indispensable

  • en effet le cockpit est vraiment ahurissant !

    i5 8600k -Z370 gaming plus - gtx 1070 -16 Go ram - W10 64 - oculus rift - csw 2.5 - pédalier CSL - fam Fanatec - Th12rs - gametrix

  • update de ce mod incontournable !


    https://www.racedepartment.com…ent-class-a.16905/updates


    512TR:


    - Physics: revised brake power, steering, and tires
    - Added new high res texture for gauges by @9kret9
    - Fixed instrument knobs position
    - Fixed caliper branding see-through bug
    - Adjusted rims shader (smoother transition between static/blur)
    - Replaced reflective cluster glass for a dirty one
    - Rearranged instrumentation, added working water temp gauge
    - Adjusted rear lights specular / opacity
    - Adjusted brake lights
    - Working wipers
    - Added internal windows for proper rain simulation
    - Shader patch extensions

    Diablo:


    - Physics: revised brake power, steering, tires and aero tweaks
    - Fixed low res interior maps
    - Revised interior shaders, new color combos
    - Adjusted rims shader (smoother transition between static/blur)
    - Fixed headlight brightness issue
    - Adjusted brake lights
    - Working wipers
    - Added internal windows for proper rain simulation
    - Shader patch extensions


  • :sleurp:


    Quote from A3DR

    On the models side, I'll release the Carrera first, but the idea is to do the 4S and the Turbo at least, for which Jason has physics already.