Assetto Corsa - Leon TCR @ Mugello (Vendredi 4 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Leon TCR @ Mugello

Vendredi 4 Mai 2018, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2018 à 20:00
  • La piste et la performance relativement faible des voitures rendaient les luttes âpres, renforcées par l'impatience de certain (personnellement, j'ai attendu le dernier tour pour doubler le pilote devant moi, alors qu'en forçant, j'aurais pu tenter une manoeuvre suicidaire avant... )

    Vous pouvez vous expliquer sur le forum, d' échanger vos points de vue, et d'en retirer les enseignements nécessaires. Mais merci de rester courtois, dans le respect de votre interlocuteur

    Sinon, ça tombera... :cr:

    264.png

  • je n'ai pas vu les replay

    ni participé à la course


    ce qui fait que de mon intervention à suivre est hautement pertinente :B

    MAIS

    je me mets à la place de @Lokcy le maoul même si je n'ai jamais vécu ce genre de situation, je comprends sa frustration et lui donne crédit quant à son évaluation de sa course.

    sur le lobby on voit souvent ce type de situation, de gars qui roulent absolument n'importe comment pour doubler à tout prix, alors qu'il me semble qu'un open ou une course sur le lobby sont un excellent support pour jouer avec d'autres pilotes plutôt que les mettre dehors, même si ca m'est arrivé de faire des erreurs et de bousculer involontairement quelqu'un...

    il m'arrive souvent d'attendre un pilote pour le plaisir de rouler à plusieurs et peu importe mon classement à l'arrivée, j'y gagne en fun et des amis :)

    peut être faut il rappeler qu'un open doit être l'occasion de s'amuser non ?

  • De mon coté c'était ma première course en ligne et je n'ai pas le même ressenti ( bon ok j'étais dans le troisième tiers lol ), je pense n'avoir touché personne et j'ai été touché une fois à l'arrière ce qui m'a fait sortir légèrement.

    J'ai trouvé ça plutôt correct.

    Merci aux organisateurs.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par secteur18 (5 mai 2018 à 15:52).

  • jaurrai pas du me incruster en début de course je vous demande de m'excuser je ne savais pas, je vois des accidents, des espaces j'avoue la tentation étai forte :timide:

    Désolé aussi à lockcy davoire gâcher ta course :(

    Bon je vais garder ce combo il me plait bien et je vous avoue déjà je vais tricher un peu pour m'améliorer j'ai gardé les replay et je vais copier un peu les premiers.

    J'espère qu'on pourra refaire cette course un jour ^^ et que vous me pardonnerez

  • Salut à tous,

    Malgré quelques soucis technique, je suis ravi de ma première course avec vous tous ! :B
    Bon même si je suis un peu dégoutté de faire des temps à 1:56 aux essais et pas moyen de descendre en dessous de 1:58 le jour J... :/

    Pour en revenir à mon soucis technique, comme je l'avais déjà dit oralement en fin de course, je prenais des gros freeze au premier freinage après le départ de la course... En effet, quand vous bloquiez tous les roues, mon PC n'a manifestement pas réussi à charger toutes le fumées en même temps du coup : freeze de 3 ou 4 secondes et quand le PC reprenait ces esprits, j'était déjà dans le bac à sable...

    Certes, j'aurais pu baisser les graphismes avant la course, mais c'était vraiment inattendu dans la mesure où j'ai pour habitude de faire du drift online (24 joueurs) et je n'ai jamais eu de problème de performance. Et autant vous dire qu'en drift, le fumée c'est pas ce qui manque...

    Piste ou mod trop lourd certainement... :jecpa:

    Ensuite, je suis sincèrement désolé pour les touchettes, mais j'aimerai aussi que vous preniez en compte qu'il s'agissait de ma première course avec des joueurs aussi balèze que vous... J'ai fais tout mon possible pour "ne pas déranger". J'ai certes, commis une erreur, mais si vous regardez le replay, j'ai aussi plusieurs fois faillis me foutre au tas pour ne pas toucher des personnes qui ne me laissé pas trop la place pour dépasser...

    Voilà voilà, impatient de vous retrouver sur le prochain Open de Silverstone en Alfa Stradale ! :B


    PS : Pourquoi je suis DNF sur le résultat des 2 courses ?

    Ma Civic : ICI

    Mes réalisations 3D : ICI

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Antony061 (7 mai 2018 à 09:53).