Assetto Corsa - Leon TCR @ Mugello (Vendredi 4 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Leon TCR @ Mugello

Vendredi 4 Mai 2018, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2018 à 20:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    1 avril 2018 à 10:48

    264.png

  • Un petit open Avec une caisse pour se tirer la bourre :coucou:

    Par contre, avec le planning, et si on ne veut pas saucissonner les participations, on en est rendu à 1 mois :timide:

    264.png

  • ah be encore un cricuit que j'ai envie d'apprendre avec du temps avant l'open

    et puis la TCR (nouveau BTCC WTCC WRC WTZR j'ai cru comprendre)

    ca changera comme caisse

    avec 2 semaines de CA dans le mois qui arrive je devrais en etre

    Comment qu'on dit qu'on participe svp ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Laurent LEDUC: Comment qu'on dit qu'on participe svp ? (1 avril 2018 à 13:06).

  • Par contre, avec le planning, et si on ne veut pas saucissonner les participations, on en est rendu à 1 mois :timide:

    pas grave, c'est pratique de savoir à l'avance et il y aura peut être plus de pilotes comme ça :+:

    J'aime bien le mugello et on y roule pas souvent, donc je pense être dans le coin!

    MARK44

  • Salut à tous ! :B

    C'est ma première course avec la RFRO et j'aurais quelques questions sur votre façons de faire et vos habitudes :bounce:

    Tout d'abord, pour avoir déjà fais des essais, est-ce normal que je tombe sur des étrangers ?
    Le serveur n'est pas fermé par un mot de passe que seul les membre de la RFRO sont censé connaitre ?

    Le course va être streamée et commentée ?

    Ma Civic : ICI

    Mes réalisations 3D : ICI

  • Bonjour je voudrais participer à la course ( ma première ). Je voudrais m'entrainer mais je ne trouve pas la partie en ligne sur assetto. Comment faut-il faire ? merci