Assetto Corsa - Leon TCR @ Mugello (Vendredi 4 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Leon TCR @ Mugello

Vendredi 4 Mai 2018, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 mai 2018 à 20:00
  • j'ai pu tester le combo voiture très sympathique mais circuit pas facile et inconnue j'ai fait quelques tour je ne descend pas sous les 2mins et je tourne entre 2,05 et 2.2 sur une dizaine de tours donc sa va être chaud :( on verra si je peux m'entraîner un peu avant

  • j'ai pu tester le combo voiture très sympathique mais circuit pas facile et inconnue j'ai fait quelques tour je ne descend pas sous les 2mins et je tourne entre 2,05 et 2.2 sur une dizaine de tours donc sa va être chaud :( on verra si je peux m'entraîner un peu avant

    Oui le circuit est spécial. Regarde une vidéo onboard sur youtube, tu verras les bonnes trajectoires et ça te fera gagner du temps.

    KwRhkX6.png

  • Si ton jeu est à jour, c'est que tu n'as pas la bonne version du mod. Supprimes le dossier seat_leon_tcr situé dans le dossier des voitures du jeu (par défaut : steamapps\common\assettocorsa\content\cars )

    Puis retélécharges le mod (lien dans la présentation) puis installes-le dans le même dossier ;)

    264.png

  • merci lesuntzu je vais essayé de prendre le temps de faire sa

    Pour les réglages de la voiture il faut régler la pression des pneus avant pour que ce soit aux alentours de 30-31 en roulant.

    Plusieurs solutions pour atténuer le sous-virage terrible de cette traction avant : baisser le différentiel en roue libre à 0, augmenter la barre anti roulis arrière et diminuer la barre avant, durcir les ressorts à l'arrière, diminuer le carrossage arrière, ouvrir le pincement du train arrière d'un clic. En mixant tout ça c'est possible d'avoir une voiture qui tourne à peu près en entrée de virage. Ça évite de trop taper dans les pneus pour la faire tourner (ce qui se paie cher avec une traction).

    PS. ET aileron à 0

    KwRhkX6.png

  • super ton explication de visionnaire LeSunTzu .

    p être rejoindre l'open aussi.

    En général, j suis dernier, donc y aura p être un combat pour la dernière place lol

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (4 mai 2018 à 19:23).

  • ahah sa sera donc toi mon adversaire eltonio

    Encore merci tes réglage vont mettre utiles car à plusieurs reprises j'ai voulu tirée le frein à main qui n'existe pas dans cette voiture pour la faire tourner

    Bon je serai là mais en tant que dernier d'avance on le sais

  • sa sera ma première course en ligne et en vr donc oui ya des chances mais je me laisserai pas faire si facilement :B

    Impeccable tes réglage j'ai fait un tour jaime bien mieux

    J'arrive dans 10min j'ai plus de micro sa pose problème si je ne met pas discord???