RaceRoom - NSU TTS @ Easter Races (Lundi 2 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - NSU TTS @ Easter Races

Lundi 2 Avril 2018, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 avril 2018 à 20:00
  • y'a 3 courses, tu peux rentrer sur les suivantes si tu veux

    finalement ,j' ai fait toutes les courses:yes:, et quel pied.... cette bagnole est trop drole.:LOL:

    merci pour la soirée toto :yep:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Très bonne soirée. Encore une super ambiance et des combos qui se prêtent bien aux arsouilles.

    Bonnes qualif pour les 3 courses.

    résultats des courses: 5 eme à la 1ere, 8 eme à la 2eme malgré le shoot qui m'a fait dégringoler au classement au 1er virage. 5 eme à la 3eme alors que j'ai fait un départ complètement loupé et avant dernier au 1er virage.

    Il y a eu des magnifiques arsouilles sur les 3 courses:+:

    Je ne voulais pas rouler ce soir mais la NSU m'a obligé à venir, c'est toujours des super soirées. Merci pour l'orga et aux pilotes. Vive :rfr:

  • Finalement ces soirées improvisées sont toujours une réussite.

    3 courses marrantes, sans prise de tête avec une bonne ambiance.

    Bravo Chris, tu étais largement au-dessus avec cette NSU (il faudrait te mettre du lest pour la prochaine) :hp:Stéphane, si tu m'entends ;)

    Merci à Pierre pour l'orga :merci:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    Oschersleben m'a vraiment rappelé l'arsouille avec J-F Chardon sur Imola...le passage à 3 de front :LOL:

    Je ne comptais pas rouler et puis ce matin je rentre du taf, il est 06h30, je tape un peu dans les oeufs des gosses mais chuuut! :ninja:

    Je me douche, me couche et alors je commence à m'endormir et puis j'ai une illumination à 07h45 :id:

    Rouler sur des oeufs, quelle boîte d'oeufs pour cette soirée de plus en plus improvisée? La NSU bien sûr! :yes:

    On s'est bien amusé oui, merci à vous d'être venus :+:

  • :+:

    Très bonne soirée avec la NSU comme pour les circuits . Un week end de Pâques qui ce termine a la perfection :yep:

    Comme toujours avec une très bonne ambiance sur discord avec ce combo :B @ Consommer sans modération :LOL:

    Merci Pierre pour l'organisation improviser ;)

    :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • le 2 roues de Stéphane ma tuer :rofl::mdr:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    la prochaine fois ,vient en vélo :velo: ou en :pepe:


    :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (3 avril 2018 à 01:02).

    • Official Post

    Je pense que c'est battu largement :bravo:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et pour se souvenir du 1er tour infernal, dommage qu'il manque les éclats de rires :rofl:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • dommage sa fini mal, excellent tour en tout cas :+:

    cette petite chariote est vraiment fun ,il devrait nous sortir un nouveau dlc de ce style :hp:Sector3 si tu nous entend !!!!

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Et pour se souvenir du 1er tour infernal, dommage qu'il manque les éclats de rires :rofl:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    un moment mémorable, comme souvent avec cette caisse à savon ! :mdr:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    :oui: Je crois qu'il y avait de la glue dans le sable, je m'arrête presque instantanément et impossible de repartir rapidement Oo

    Au fait désolé au skin tout jaune (pas steph apparemment qui n'a pas dû comprendre que je m'adressais à lui) que je percuté et attendu sur Hockenheim alors qu'il avait tiré tout droit et moi aussi :hihihi:

    Mon fils m'a dit que c'était Rod Scheffert c'était bien toi? :timide: Qui que ce soit désolé :sorry:

  • Super soirée, c'était bien amusant, il y a eu plein d'arsouilles, merci pour l'organisation :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310