INFO - [Vendu] Casque VR Oculus DK2

  • Dams, tu as l'air étonnée du prix mais il faut savoir que les DK2 se vendent beaucoup moins bien aujourd'hui que le CV1, notamment à cause de leur définition plus basse ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je viens de tester celui du copain de mon fils c'est pas pour moi :rame: j'aime être libre sans artifice devant les yeux et la je m'y fais pas du tout et franchement je sais pas comment vous faîtes à rouler 1 heure avec ça devant les yeux :euh2: certainement une question d'habitude . désolé JPIERRE70 mais c'est pas pour moi  donc je laisse ma place :jecpa:

  • on ressort les vieilles annonces, et on remet au gout du jour

    donc baisse de prix , et petit up

    qui veut essayer la VR pour 85 euros fdp compris

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • bonjour JPIERRE70 je galère depuis 2 jours pour l'installation du DK2 Oo en attendant la notice j'ai parcouru le web pour des tutos d'instal que j'ai suivi à la lettre :cafe: j'ai télécharger le programme runtime qui fait 5,06 Go l'installation ce fait s'arrête en cours :jecpa: j'ai refais la manoeuvre 3 fois

    les branchement sont bien fait sur USB3.0 et hdmi le casque clignote orange mais la petite caméra reste éteinte :euh2: . la recommandation pour l'usage du VR pour mon pc son bonne

    bon bref ça marche pas :rame: ça fonctionnait chez toi ? j'ai tester sur mes 2 pc même résultat :mur: .

    possibilité de reprise si d'ici milieu de semaine j'y arrive pas ?? je vais encore tout désinstaller et refaire mais bon j'y crois pas trop :timide: .

  • Essayes,si tu ne l'as pas déjà fait,d'intervertir les fiches usb3 des deux capteurs.

    J'ai eu ce problème,et c'était la solution (Sur un CV2)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour,

    j'ai eu le même message d'erreur en voulant installer mon cv1 .

    Peut être que le problême est le même sur le dk2 .

    sur un forum j'avais trouvé cette solution:

    créer un nouvel utilisateur avec les droits d'administrateur , ensuite donner l'accès au setup de l'oculus à ce nouvel utilsateur

    (clic droit sur le setup et donner l'accès à ) et j'ai pu installer le programme oculus à partir de ce nouvel utilsateur sans avoir de problèmes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mick22 (11 juin 2018 à 10:44).

  • JPIERRE70 ton oculus fonctionne ou doit fonctionner mais pas sur mon pc :LOL: après 3 jours de casse-tête pour essayer de l'installer l'oculus :bad: j'ai utiliser l’outil de vérification de la compatibilité d’Oculus chose que j'aurai du faire depuis le début :gronder: : .

    de toute façon ce casque je l'avais pris pour mon fils qui a un pc avec un CG AMD plus puissante mais manque de bol il a été inonder :timide: et son PC était dans le lot :bad4: .

    merci pour tout tes documents et conseils :ms:

  • je ne sais pas ce que tu as comme carte

    mais si tu as une prise HDMI et une en DVI tu peux le brancher dessus avec un adaptateur adaptateur DVI-HDMI

    C"est ainsi que jel'avais branché

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes