COM - Réglages graphiques Casque VR dans iRacing

  • Bonjour à toutes et tous,

    j'ai des questions concernant le réglages dans nos casques pour iRacing.

    Tout d'abord, où et comment on règle le superSampling ?

    Qu'est que vous mettriez comme résolution d'écran (perso, j'ai mis 1440 X 900), sachant que j'ai un casque qui a une résolution de 1440 x 1440 par œil

    N'hésitez pas à faire des screen shot de vos réglages graphiques pour échanges.

    Merci d'avance.

    300488.png

  • Salut, tu devrais regarder ici pour commencer, personellement j'utilise celui de Travis Jegerlehner qui est le dernier message en dernière page ;)

    Ce sont des fichiers rendererdx11.ini partagé par des utilisateurs de casque VR WMR.

    Ensuite la résolution que tu choisis dans iRacing n'a aucune incidence sur le rendu dans ton casque VR...

    De plus je te conseille dans Steam, de passer sur Steam VR bêta car tu peux activer l'ASW pour nos casques.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • j'ai beau apprécier la fluidité apportée par le procédé, je suis obligé de le désactiver car cela me file des douleurs et inconfort aux yeux....Oo:/

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Salut AustinPower je relance ton sujet pour savoir si finalement tu roulais avec la modif des fichier rendererdx11.ini comme dis plus haut?

    Ou même si toi ou d'autres avais des conseils pour optimiser la VR ( j'ai l'oculus)

    :merci:

    304547.png

    MXS-sign.jpg