RF2 - Je cherche 2 mods

  • Salut,

    le 1er : quand je regarde un driver IA sur l'écran replay du jeu , et avec la skip barber le volant cache la vitesse , or j'ai besoin de savoir à quelle vitesse il prend certains virages. Existe t'il comme sur Iracing un mini-hub affichant celà plus un voyant pour les freins et accélérateur.

    le 2éme : RF2 ne donne aucune info sur les différentes cars : vitesse, type de traction etc... .Existe t'il 'un mod' pour celà ?

    Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Merci evolm, j'ai vu ce nom, mais pour moi c'etait une carte qui devait s'afficher ! ou j'ai rien compris !

    A quoi sert ce mode stp ? j'ai rien compris et sur l'image il y a tellement d'infos que je peux pas deviner .

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • bonjour

    1) trackmap n'est pas compatible avec DX11 donc il faut oublier.

    2) je suis au boulot mais il y a plusieurs astuces pour voir la vitesse s'afficher ( fov, position du siège, suppression du volant, ) je regarde en rentrant

    3) pour les infos voitures il y a un petit utilitaire qui s'appelle carstat2 . voici le lien du topic dédié :

    RF2 - Carstat

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Trackmap offre (offrait) la possibilité d'afficher à l'écran tout un tas d'information sur une session de conduite.

    Carte de la piste et position des concurrents, classement de la session, état d'usure des pneus, consommation d'essence et autonomie restante en tour et en temps.

    écart avec les concurrents, écart en réel avec son meilleur temps, etc Configurer sous forme de module , il est possible d'afficher ou rendre invisible ces modules et aussi la possibilité de les dimensionner et les positionner selon son choix.

    Pour ta question en mode replay si tu appuies sur la touche entrée tu affiches le menu du replay et en partie basse tu as les infos sur la voiture sélectionnée, vitesse, rapport, régime moteur, etc

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Sinon, SimHub est très bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je confirme Trackmap ne fonctionne plus :-:

    sur le workshop de rF2 dans Steam cherche un HUD qui se nomme SHQM_HUD

    il affiche la consommation, l'essence restant, le temps qui te sépare du concurrent devant et celui de derrière, de plus tu as un gap

    permanent qui te dis si tu est en avance (vert) ou en retard (rouge) et de combien

    a installer comme un élément du workshop puis à choisir dans les options avant de rentrer sur le circuit

  • Merci à vous tous,

    Super sympa vos réponses.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • oui il le fait très bien :+:

    en chipotant un peu :B il lui manque les leds pour le rupteur

    SHQM est très bien incorporé dans le sens ou il ne prend pas de ressources sur le jeu

    et il est facile de le mettre en œuvre ou de de le zapper

    ce qui manque le plus par rapport a l'excellent trackMap c'est les feux rouge du départ de course

    et la map du circuit ou l'on avait aussi les initiales et positions de course des concurrents

  • Je cherche un autre mod : qui afficherait comme dans Iracing les freins-gaz- pour que je vois l'intensité du freinage et des gaz.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Tiens en parlant de simmhub, je n'arrive pas à m'en sévir en VR !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49

    ah je peux pas t'aider Philippe , par contre je crois que Adnanso avait fait passer un Tuto pour mettre l'overlay au plafond grace à une fonction du Bureau béta d'oculus

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Super, merci.

    Je vais voir pour installer tout ça. Super ton tuto !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.