RaceRoom - Report de Bugs

    • Official Post

    c'est un pc portable "maquette", je vais le ramener ce soir pour les replays de mercredi, sur le mien j'ai 3 écrans et c'est chiant, pas envie de péter le surround et le remettre après :B

    En plus ici on a un accès 100Mbs, ça m'a pris que 15min pour charge une vidéo de 800Mo sur youtube :P

  • Bon ce n'est pas un bug mais c'est assez pénible :

    - Y'a deux types de drapeaux jaunes : peut dépasser et ne pas dépasser. Sauf que c'est écrit en tout petit et dans un petit coin ... On est sensé regarder la route !

    Faudrait vraiment que S3 fasse quelque chose pour différencier nettement ces deux jaunes.

    - Les avertissements et messages de pénalité qui se mettent en plein sur le rétro virtuel, ce n'est plus possible, sérieusement.

    - Sans oublier les messages qui concernent les autres qui se mettent au dessus des tiens, résultat t'es même pas au courant que t'es sanctionné.

    Ce sont des petits trucs , mais vraiment essentiel.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Ter Arvern (8 mai 2017 à 18:21).

  • Citation

    - Les avertissements et messages de pénalité qui se mettent en plein sur le rétro virtuel, ce n'est plus possible, sérieusement.

    - Sans oublier les messages qui concernent les autres qui se mettent au dessus des tiens, résultat t'es même pas au courant que t'es sanctionné.

    C'est vrai qu'a la longue c'est très très chiant et pourtant ça doit pas bien être compliqué a modifier.

    • Official Post

    bon, j'ai le jeu quasiment depuis le début et j'ai jamais eu de soucis technique avec : jamais le coup du retour bureau.

    Jeudi dernier, je joue, je quitte normalement le jeu, je discute sur Discord, et au bout d'un moment je percute que j'ai encore la musique du jeu dans le casque :euh2:. Dans le gestionnaire de tâche, je m'aperçois que l'exe est toujours là (mais plus d'icône dans la barre de tâches), et que j'ai 3 processus R3Ewebbrowser qui sont en train de tourner.

    Ce soir, je roule en TT sur notre serveur, et dans coup en plein run le jeu se ferme. Je cherche l'icone en pensant à mon 1er retour bureau mais rien, l'exe s'est tout simplement arrêté. Aucun message d'erreur sur le bureau du genre "l'application a cessé de fonctionné", rien. Ca commence à faire flipper, j'ai pas envie de commencer une série de DNF parce que le PC ou le jeu déconne.

  • J'ai eu un problème dans le même genre et pas uniquement avec R3E. AC aussi. J'avais mis la touche MAJ pour l'overlay et je ne pouvais plus écrire le nom du serveur qui a des majuscule et minuscule.

    Depuis que j'ai mis une touche de fonction, tout est ok. J'ai mis un moment avant de trouver.

  • Salut JF :coucou:

    En revanche j'ai 2 ou 3 gars sur Facebook qui m'ont fait part de ceci :

    - Raceroom démarre mais écran noir , ils entendent bien la musique du jeu mais rien :timide:

    - il faut qu'ils rebot le PC pour quitter

    une idée ?

    :merci:

  • Ah oui je confirme que le bug quand un joueur rentre sur le serveur est bien revenu oui ;)

    Samedi soir sur SPA avec les copains , impossible de faire un tour propre tant que tout le monde n'était pas rentrer :timide:

    • Official Post

    Ça fait 3 fois que j'ai un retour sur le bureau en plein milieu d'une course. Je suis revenu sans problème sur le jeu en cliquant sur l’icône R3E de la barre des tâches windows mais c'est moyen.

    Initialement j'ai cru que c'était à cause de Discord, mais hier ça me l'a fait alors que j'avais arrêté Discord pendant la course.

    Mon OS est Windows 7. Il n'y a pas d'application qui tourne en même temps que R3E sauf l'AV Kaspersky.

    Est-ce que quelqu'un a déjà vu/lu ça et a une idée du problème ?

    LeSunTzu ça me l'a fait dernièrement alors que depuis le début je n'ai jamais eu de soucis, retour bureau ou alors carrément le jeu qui se ferme d'un coup net alors que je suis en train de rouler.

    Et pour l'instant la seule piste éventuelle que j'aurais trouvée ce serait l'applis Telemetry Reader que je fais tourner sur le pc pour afficher sur un smartphone si mon pédalier ne déconne pas. Utilisé à chaque fois que j'ai eu des plantages, et sur mes 2 dernières courses je ne l'ai pas lancé, et pas de plantage.

    Pour l'instant ce n'est qu'une supposition, mais ce programme va taper dans la shared memory du jeu.

    • Official Post

    Ce n'est peut-être pas spécialement un bug mais si on veut faire une belle présentation en affichant les skins choisis, on ne peut pas le faire en cas d'utilisation des voitures gratuites, aucun skin d'Aquila n'apparait et je voulais que chacun puisse voir le skin choisi dans le post de présentation, pourquoi ce choix? Il me semblait qu'au début c'était visible.