COM - OneSimPro : afficheur/dashboard

  • non pas malade, j'ai fais des endurances avec 2x2h de roulage sans problème. Non je me suis levé un matin avec cet impression de flou accentué, peut être lassé de faire l'impasse sur de beau graphisme. Du coup j'ai remis un écran 21/9 et depuis 10 jours je roule comme ça avec les graphismes à fond et ça fait du bien :).

    Après je ne dis pas que je vais lâcher complètement la VR car l'immersion est vraiment excellente.

  • Petit HS

    Sympa ton retour d'expérience Arnros :coucou:

    J'ai longtemps hésité à sauter le pas de la VR surtout par peur que la perte de qualité d'affichage ne me conviendrait pas ... (Moi qui ai toujours cherché la "haute fidélité" à ce niveau :timide: ) Ça me conforte dans mon choix d'attendre de "meilleurs" casques et d'avoir un matos qui pourra alimenter tout ça.

    Après, je n'exclus pas un jour de tester si je parviens à toucher un Occulus DK2 à très petit prix ;)

    264.png

  • Ben, moi j'ai un Oculus Rift depuis 3 semaines et le retour en arrière me semble impossible !

    J'ai essayé pour voir, et j'ai l'impression d'être assis dans le coffre !

    Même en approchant au maximum du pare brise,je suis pas "dans la voiture" et pour l'image effectivement, tant pis !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ben, moi j'ai un Oculus Rift depuis 3 semaines et le retour en arrière me semble impossible !

    J'ai essayé pour voir, et j'ai l'impression d'être assis dans le coffre !

    Même en approchant au maximum du pare brise,je suis pas "dans la voiture" et pour l'image effectivement, tant pis !

    c’est ce que je disais aussi depuis mes débuts en VR et d’un coup d’un seul j’ai changé d’avis.

  • Sinon il y a aussi la 3dvision, le réglage de convergence permet de se trouver devant le tableau de bord pile poil, avec le cockpit qui ressort de l'écran, il y a la profondeur qui donne de bonnes sensations d'immersion, et c'est beau :)

  • j'ai commandé le onesimpro suite à une vidéo youtube faites par HOMED je trouve le rapport qualité prix très bon surtout avec la fixation sur le volant

    je l'attend délai une vingtaine de jours

    allez voir cette vidéo si cela vous interesse

  • Aurais tu le lien de la vidéo ? :)

    Merci

    EDIT :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bonjour voici le lien de la vidéo avec explication simhub sur l’écran

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    celle ci est plus complete

  • sympa comme écran.

    Bien tentant pour compléter mon application tablette.

    Existe t'il des support pour cette écran compatibles avec une base Fanatec CSL ?

    522.png

  • il y a un support OSW sur le site mais je ne sais pas si c'est le même entraxe pour les vis va voir sur le site et tu peux leur envoyer un mail ils sont très reactifs

  • j'ai commandé le onesimpro suite à une vidéo youtube faites par HOMED je trouve le rapport qualité prix très bon surtout avec la fixation sur le volant

    je l'attend délai une vingtaine de jours

    allez voir cette vidéo si cela vous interesse

    Salut,

    As-tu déjà reçu ta commande et si c'est le cas, en es-tu satisfait ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • bonjour Alain je crois,

    ça y est j'ai reçu l’écran et pour le prix je ne suis pas déçu

    écran: 79.90

    support: 9.90

    frais de port: 10

    TOTAL 99.80

    il fait bien le taff

    je joins photos de mon installation

    à bientôt sur la piste

  • Tu crois bien :+:

    Merci pour ton retour Michel.

    C'est vrai que c'est propre et que le rapport qualité/prix a l'air très intéressant.

    C'est quoi ton volant : un T300 ?

    J'ai un T500 avant un volant de 30cm, et ma seule inquiétude c'est que la jante cache une partie de l'affichage.

    Sur tes photos ça n'a pas l'air d'être le cas.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg