iRacing - News et mises à jour

  • FloSimRace j'ai moi aussi été surpris par le nombre de membres relaté par ce graphique mais je ne suis pas sûr qu'il compte les 'non actif', sachant que l'identifiant représente l'ordre des membres abonnés, exemple ton id de 293668 signifie que tu es (étais) le 293668 ème à t'inscrire sur iRacing et je ne pense pas que plus des 2 tiers des membres n'ont jamais fait une seule course de road (après je peux dire des bêtises ;) )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (3 mai 2018 à 13:34).

  • @lludo je sais pas trop en fait ... Parce que quand tu vas dans "Results & Stats" puis dans "Driver stats" et que tu regardes le classement Road, il y a 51258 pilotes classés et il y a écrit "This Page Includes Stats For Active Drivers Only" donc j'en ai déduis que ce nombre de 97289 sur la graphique était le nombre total de pilote ayant fait au moins une course en road mais ça se peut que je me trompe ^^

    EDIT : en fait je viens de faire la somme de tous nombres de la liste Road Club Member (sur le forum officiel puisqu'ici j'ai enlevé les régions en comportant peu) et je tombe sur 97314 donc le graphique doit aussi tenir compte uniquement des pilotes ayant fait au moins une course Road depuis moins de 6 mois ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon ben la transition jour / nuit ce n'est pas pour la prochaine maj :(

    Ils ne veulent pas sortir quelque chose moyen ou mal optimiser donc il faudra encore attendre un peu. Ils espère quand même une release pour 2018 mais ça ne sera pas en juin.

    We have been able to move the sun for years but that is not the quality we are looking for and you would not be happy with just that as a customer base. The project is moving right along and it looks great. The track temperature will be changing and impacted by the moving sun, moving clouds and shadows, etc. We do still expect a 2018 release but it will not be in this June build and we never planned on it making this build.

    Right now we are working on the moving clouds casting the right shadows, hopefully, that works out well. There are all different types of shadows to give that realistic look. In fact, one of the things we are generally working on also is additional shadows. A big impression spoiler can be shadows, although most people could not tell you why, they would just say something does not look right or fake. All the little details are important and they take time. A lot of work that is also being done now on this particular project is the optimization of the graphics, to make sure no loss in frame rates etc. No sense doing any of it, if the frame rate quality suffers in a meaningful way.

    The sunsets and sunrises look spectacular. We were just looking at the sun rising at Belle Ise on a partly cloudy day, it looked really cool with the sun impacted by shadows reflecting off the glass buildings.

  • Je sais plus, c'est pour avoir la transition jour/nuit qu'ils avaient mis les 24h du Mans aussi tard ?

    Mais comme Dams, je préfère un truc qui soit opérationnel dès que ça sera sorti plutôt qu'un truc à moitié fini comme font la moitié des jeux aujourd'hui ...

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  • Je sais pas vous mais j'ai hâte d'essayer Belle Isle:sleurp:

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  • Oui, ça peut être sympa avec tous ces murs, c'est du danger ,interdit de sortir :)

    Après, je ne connais pasdu tout son tracé.

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  • La voilà pour le 5 Juin !!!

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    Bon ben je vais rouler en GTE la saison prochaine :yep:

  • Depuis 2 saisons, je vie une grande histoire d'amour avec la Ford GT, mais là, l'appel du flat 6 fait que ça devient tout dur dans mon pantalon :sleurp:Je crois que je vais la faire cocu l'Américaine ^^

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  • :B j'ai une vague impression que ça va être un Champ GTE RSR :LOL:

    Bien possible !

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  • C'est ça qui est chiant ... Souvent, j'essaie de prendre la voiture qui n'est pas la plus représentaté histoire de ne pas faire le mouton, mais là :sleurp: Le problème, c'est qu'en IMSA ou en iRLMS on va arrivé où dépassé la limite de 6 voitures différentes par serveur avec cette Porsche ...

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  • Si en plus la Porsche est avantagé par la BOP histoire de vendre un peu plus on va en croiser à tous les virages :P

    Arff .. ça c'est pas juste, mais tellement dans le vrai .. :timide:

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  • Elle est déjà mienne !!:sleurp::sleurp::sleurp::sleurp:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.