iRacing - News et mises à jour

  • En même temps, il n’a pas tord !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • ça se confirme plus en plus l'arrivé de la nouvelle Porsche LMDH.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En même temps, il n’a pas tord !

    Entièrement d’accord.

    L’ajout de circuit pour moi ça va aucun problème mais l’ajout de voitures pour multiplier les séries non. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (1 mars 2023 à 17:13).

  • je suis daccord avec toi , la dallara lmp2 après la maj elle est juste :love2:

    sur sebring la c'est du sport avec le DD ,j'ai juste fait du practice mais quel plaisir

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La diversité des véhicules dans iRacing c'est aussi son point fort on ne va pas cracher dans la soupe.

    A côté de ça, y a quand même pas mal de séries très peu fréquentées !

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Les gens ne sont jamais content, quand y'a pas de nouveau circuits/véhicules dans les maj, les gens râlent qu'il n'y a pas de nouveautés, et quand il sortent du contenu, les gens râlent que ça fait trop de séries.

    Moi je suis très content qu'ils ajoutent du contenu, que le contenu en question m'intéresse ou pas, je trouve que c'est toujours une bonne chose d'élargir les options.

  • Idem avis : Iracing est la seule simulation où les gens ralent quand ils ajoutent du contenu.

    Perso je kiffe et si des séries ne sont pas pleines c'est pas grave. J'ai d'ailleurs acheter les 2 F1 Mercedes juste pour le plaisir de me faire un tour de manège de temps en temps.

    Du coup, moi qui suis devenu accro à la BMW Hybrid, j'attend avec impatience la Porsche pour me relancer une saison en IMSA car j'ai un faible pour les circuits américains. Je ferai commr en VRS, je choisirai chaque semaine la voiture pas en fonction de la BOP mais plutôt celle que je tiens le mieux en 2 tours :hihihi: .

    Pour la 2nde série, le choix est ouvert : Clio cup? Porsche Cup ? GT4?

  • Je n'ai pas dit que c'était toi qui l'avait dit ;) Je ne voulais pas lancer un débat non plus, je réagissais juste parce que cela fait plusieurs fois que je lisais des ressentis qui s'approchaient du tien, c'est tout.

    Salut Rick 😍😍😇😇


    Je n’ai rien contre toi et qui que ce soit lol😇😇

    Je lis souvent que des pilotes aiment pas rf2/ Iracing /Raceroom en leur trouvant des défault ,limite on dort au volant .

    Moi j’ai jamais dormi dessus ,depuis mes début sur F1/challenge 99/02 en 1999 sur le net et en 1986 sur mon vieux Amstrad + MansellGp à à Iracing je me suis jamais fais chier en simu et surtout les 1er volants FFB chez Microsoft (momo rouge ou gris +Thrustmaster f1-Schumacher)

    IRacing est souvent utiliser par des écuries de NASCAR pour s’entraîner ,moult fois maX verstappen et une tripotée de pilotes f1/ ex pilote F1/d’indycar /endurance roulent dessus à faire des endurances ,si cela étais à chier en sensation /pilotage je penses qu’ils roulerais pas dessus ??? 🙄🙄🙄🙄

    Ensuite est ce le simulateur ultime j’en sais rien ,je suis pas pilote de f1/endurance /NASCAR et sûrement pas !!

    En écoutant les vrai pilotes on lis leur ressenti sur Iracing ou rf2 principalement ,on s’approche de la réalité mais encore loin des simulateurs des écuries en vrai en f1/endurance /Indycar /NASCAR qui coûte une blinde 😬😬😬

    En tout cas on s’éclate dessus et perso je fais de la simu auto depuis 1999 sur le net et du karting en vrai ,un ex champion de France de karting ,Kevin mourey roulais dans notre Team et il adore Iracing mais ne crache pas sur rf2 voir des mod sur Asseto corsa fais par des Kadors 👍🏻👍🏻😇😇

    J’avais un collègue à mon taf qui étais champion de France de karting en 2004 et il aimais bien déjà a l’époque rf1 puis rf2 !

    Après ce sont des simulateurs peu cher comparer aux simulateurs des écuries avec ouate mille vérins .

    Aplushhs et vive la simu /VR 😇👍🏻👍🏻😍😍😍

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (1 mars 2023 à 23:47).

  • Entièrement d’accord.

    L’ajout de circuit pour moi ça va aucun problème mais l’ajout de voitures pour multiplier les séries non. :-:

    Tout à fais marc mais Iracing veux des sous et multipliras des séries bidons alors qu’ils m’ont supprimer ma Renault F2 snifff 🥲🥲🥲🥲🥲

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • ça se confirme plus en plus l'arrivé de la nouvelle Porsche LMDH.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Toujours à se plaindre au lieu d'être heureux de voir du nouveau contenu, je vous comprendrai jamais je pense ^^

    Je râle pas je constate ,juste un constat d’utilisation des serveurs ,moult serveurs qu’iracing propose .🤔

    C’est pas craché dans la soupe mais on arrive au même niveau de choix que rf2 (mod gratos ) qui font que l’on vas à l’inverse du proverbe :

    -Excès de bien ne nuis pas 😇

    Moi aussi j’aime la nouveauté ,plus de choix est meilleur que pas de choix du tout !😇👍🏻mais il y a la réalité !

    Et la réalité est que trop de séries nuis comme les serveurs désert de rf2 !😬😳

    On a qu’à voir le nombre de série ,serveurs vierge de tout pilote h24- sur Iracing,des séries tip top ,que j’adore ,que l’on adore mais qui attire pas les foules ,surtout des séries qui demande du taf en pilotage ,des séries de voitures dur à piloter pour taper un chrono ,dur sans se vautrer et surtout des courses qui dépasse les 45 minutes .🤔🤔

    Hors sujet ,Les courses de 20/30 minutes voir moins plaisent énormément sur Iracing 🤔🤔

    Plus de 30 minutes (à part les #events ) et cela plais nettement moins .

    Exemple de séries qui périclite ,Je le vois en Lmp2 ,permis #A ,c’est une voiture qui viens juste d’etre revu sur ses pneus et elle est terrible à piloter ,dur à piloter ,un pied terrible,course de 1h en endurance-sprint avec des GTE dur à piloter et les nouvelles Bmw tout électrique du sol au plafond et bien les serveurs sont pas pleins voir vide 🤔🤔

    Tu vas en f4 ou en gt4 ,voiture plus simple à piloter et Bing tu a 100 pilotes qui roule dessus h24 toute les 2h Avec des permis #D/rookie et des crash tous les virages piloter par des bœufs 🥵🥵🥵

    Je suis à la retraite depuis peu et je les vois les séries qui plaisent H24 sur Iracing et c’est pas les voitures les plus passionnantes ou les djeu’ns bleu-bite vont rouler 🙄🙄

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 5 fois, dernière modification par lolof1 (2 mars 2023 à 00:10).

  • Idem avis : Iracing est la seule simulation où les gens ralent quand ils ajoutent du contenu.

    Peut-être parce que sur les autres simulations il y a plus de gens qui roule solo ou avec AI que sur iRacing qui est conçu à la base pour rouler en multi, je dit ça je sais pas. ;)

    Si je roulerais solo ou avec AI j'aimerais bien avoir beaucoup de voitures mais ce n'est pas le cas et acheter une voiture sur iRacing et l'utiliser que de cette façon parce que les séries sont désertes cela ne m'intéresse pas mais je comprend ceux qui aiment avoir beaucoup de voiture malgré ça. :oui:

    Toujours à se plaindre au lieu d'être heureux de voir du nouveau contenu, je vous comprendrai jamais je pense ^^

    Moi je n'ai rien contre le nouveau contenu et je pense que la majorité des gens aime le nouveau contenu c'est juste que j'ai l'impression et je ne suis pas le seul qu'en multipliant des séries qui sont quasi identiques ou très proches dû à l'ajout de certaines nouvelles voitures comme ils le font depuis un certain temps ben ça a nuis à la fréquentation de ces séries. Tant mieux si je me trompe et que ce n'est pas le cas :B je n'ai aucun problème pour changer d'avis. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (2 mars 2023 à 02:26).

  • Ray FF1600 :

    Cette voiture fera partie de notre offre de base GRATUITE et fera ses débuts dans une série routière Rookie et classe D.

    La série Formula 1600 Rookie - Fixed partagera un horaire avec la série Formula Vee tout en étant décalée de 30 minutes. Cela permettra aux nouveaux membres de n'avoir à apprendre qu'une seule piste par semaine tout en étant capables de comprendre facilement les différences entre les caractéristiques de maniabilité des deux voitures. Le calendrier de ces séries permettra aux pilotes de courir dans les deux séries l'une après l'autre s'ils le souhaitent. Pour ce faire, la série Formule 1600 Rookie - Fixed commencera à l'heure 15, tandis que la série Formula Vee passera à l'heure 45.

    La toute nouvelle série Formula 1600 Trophy rejoint les rangs de nos séries routières de classe D. Cette série ouverte sera également disputée toutes les heures. Cette série ouverte se déroulera également toutes les heures à :45 avec des courses de 20 minutes.

    Renault Clio Cup :

    Rejoignant nos toits en fer blanc en classe D, la toute nouvelle iRacing Clio Cup - Fixed. Cette série monotype proposera des courses de 15 minutes, avec un départ toutes les heures.

    La Renault Clio Cup fera également ses débuts dans le Production Car Challenge en remplaçant la VW Jetta. Cela permettra à la voiture de participer à des séries à configuration fixe et ouverte.

    Dallara Formula iR :

    Cette série est en train de subir une refonte de sa structure pour la saison 2 avec le passage à des courses de 20 minutes utilisant des réglages fixes. Ce changement s'accompagne d'une mise à jour des pneus et de l'aérodynamisme qui répond à de nombreuses plaintes concernant le comportement de la voiture. Essayez-le !

    Supercars - Fixe :

    Cette série revient à des réglages ouverts tout en conservant des distances de course plus courtes.

  • Je pense. Je me suis fais la même remarque suite à la course de lundi du championnat. Sur Long Beach j'ai eu aucun ralentissement, 90FPS tout du long.

    679.png

    314867.png

  • Meme hungaroring, nordshleife, en 5120x1440 en full, je tournais a 140fps. J’ai meme pu rajouter des cubmap ca restait a 90. J’ai rien lu qui parlait de ça dans les release note

    558.png

  • Pareil ,en LMP2 sur roadamerica en course jeudi /90Fps en’VR constant un augmentant un truc en option graphique .

    Que du bon après les problèmes du mois dernier ou est ce les dernières mises à jour de w10 ?

    Apluhhssss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • 2023 Season 2 Release Notes [Pre-Release Version]

    It is time for iRacing to shift into 2023 Season 2! This release contains both content and upgrades for 2023 Season 2, which officially starts on March 13th! This season update includes three new cars: Late Model Stock, Ray FF1600, and Renault Clio R.S. V. Circuito de Jerez - Ángel Nieto joins the iRacing roster of racetracks. The iRacing UI has undergone an architectural and stylistic refresh, and has been rebranded as iRacing! A new Auto Fuel feature has been added, and we have improved our Start Zone logic for jump start assessments. A new dynamic brake audio system has been enabled for the GT3, GT4, GTE, and Touring Car classes. The New Damage Model is now also in effect for Late Model Stock, Ray FF1600 and Toyota GR86. Our iRacing AI have completed their latest round of training which includes 4 new cars and 26 new track configs. Welcome to iRacing 2023 Season 2!

    Season highlights include:

    - Late Model Stock

    - Ray FF1600 (FREE!)

    - Renault Clio R.S. V

    - Circuito de Jerez - Ángel Nieto (2 configs)

    - iRacing (UI) Visual Refresh

    - New “Auto Fuel” refuel mode

    - Start Zone Jump Start Assessment Improvements

    - Dynamic Brake Audio System (GT3, GT4, GTE, and Touring Cars)

    - New Damage Model for Late Model Stock, Ray FF1600 and Toyota GR86

    [18:31]

    - AI Racing for 4 Cars (Late Model Stock, Mercedes-AMG W13 E Performance, Ray FF1600, and Renault Clio R.S. V)

    AI Racing at 26 Track Configurations (Atlanta Motor Speedway - Oval, Circuit de Barcelona-Catalunya - Club, Historic, Moto, and National, Circuito de Jerez - Ángel Nieto - Grand Prix and Moto, Circuit Park Zandvoort - Chicane, Club, Grand Prix, National, and Oostelijk, Circuit Zolder - Alternate and Grand Prix, Darlington Raceway, Detroit Grand Prix at Belle Isle, Los Angeles Memorial Coliseum, Nashville Superspeedway, Oxford Plains Speedway, Pocono Raceway, Suzuka International Racing Course - East, Moto, West, and West w/chicane, Twin Ring Motegi - Grand Prix and West.)

    - Hundreds of new and optimized official iRacing vehicle setups