iRacing - News et mises à jour

  • rf2

    enfin asseto je veux bien et encore mais rf2 non quand même , certes les arbres sont dépassés mais sur certains circuits ça passe pas trop mal , c' est pas possible on a pas le même jeu .

    Pareil, j'ai un peu de mal à saisir. Je dois avoir un problème de réglage dans rF2 je pense.

    effectivement vous devez avoir un sacré problème de réglages avec rf2, il est clairement plus jolie que iracing sur écran (contenue officiel), les screen et video que j'arrivais a sortir entre les deux parlaient d'aux mêmes!! (j'ai effacé ma chaîne YT dommage video comparative même voiture même circuit, lime rock/skip, sebring/911 RSR) mais je peux mettre des screen vu sur les forums offi entre les deux si vraiment vous voulez!!

    attention je dit pas que rf2 est une meilleur sim que ir, les deux ont leur avantages et inconvénients!!

    juste que sur les screens et replay visuellement je trouve rf2 plus attrayant depuis quelque temps!

    ps: mais ça doit dépendre du combo surement le problème c'est que iracing ne fait pas de maj des circuits...quand je compare les circuits 2008/2015 a un circuit comme le mans y'a clairement un gros écart et je parle même pas de Silverstone qui n'est même plus le même tracé...!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (14 mars 2019 à 11:21).

  • RF2 et iracing, chez moi, ça se vaut. Après, les gouts, les couleurs, ça se discute pas.

    La seule différence, c'est que iracing est clairement mieux optimisé et demande beaucoup moins de ressources.

    560.png

  • rien que la piste stock de rfactor

    effectivement vous devez avoir un sacré problème de réglages avec rf2, il est clairement plus jolie que iracing sur écran (contenue officiel), les screen et video que j'arrivais a sortir entre les deux parlaient d'aux mêmes!! (j'ai effacé ma chaîne YT dommage video comparative même voiture même circuit, lime rock/skip, sebring/911 RSR) mais je peux mettre des screen vu sur les forums offi entre les deux si vraiment vous voulez!!

    attention je dit pas que rf2 est une meilleur sim que ir, les deux ont leur avantages et inconvénients!!

    juste que sur les screens et replay visuellement je trouve rf2 plus attrayant depuis quelque temps!

    ps: mais ça doit dépendre du combo surement le problème c'est que iracing ne fait pas de maj des circuits...quand je compare les circuits 2008/2015 a un circuit comme le mans y'a clairement un gros écart et je parle même pas de Silverstone qui n'est même plus le même tracé...!!

    bon c' est un peu pénible de revenir a chaque fois sur un débat entre simus sur ce post mais déjà tu mélanges les choses entre mise a jour du circuit et qualité graphique , ce qui n' a rien a voir .

    sur mon rfactor2 stock a jour avec les réglages graphiques au max dans le jeu et rien que sur un point ; le rendu de la piste sur Silverstone par exemple puisque tu en parle , il n' y a pas photo , la piste et bien plus belle et détaillée sur iracing , alors qu' on ne peut pas parler de détails sur rf2 puisqu' il n' y en a pas c' est une texture répétitive .

    a part des mods que je connais pas , je ne vois pas comment on peut dire le contraire .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (14 mars 2019 à 13:12).

  • rien que la piste stock de rfactor

    bon c' est un peu pénible de revenir a chaque fois sur un débat entre simus sur ce post mais déjà tu mélanges les choses entre mise a jour du circuit et qualité graphique , ce qui n' a rien a voir .

    sur mon rfactor2 stock a jour avec les réglages graphiques au max dans le jeu et rien que sur un point ; le rendu de la piste il n' y a pas photo , la piste et bien plus belle et détaillée sur iracing .

    a part des mods que je connais pas , je ne vois pas comment on peut dire le contraire .

    pénible mais tu participes...:roll:

    je suppose que tu n'as pas sebring sur rf2 pour dire que la piste est plus détaillé sur ir mais bon j’arrête la je sens la mauvaise fois arriver de tous partie si on continue! :roll:

  • ah non désolé je n' évoquais pas rf2 avant ton intervention .

    et tu bottes en touche alors que je te parle de Silverstone que tu évoques , pas moi .

    alors déjà pour ce circuit c' est pas bon .

    sebring j' ai pas car payant .

    mais t' inquiète la piste de sebring est tres détaillée sur iracing je n' ai pas d' inquietude a ce sujet

    même s' il y a une part de subjectivité et de gout pour ce qui touche aux graphismes il ne faut pas raconter n' importe quoi .

    deuxièmement le road et aussi bien que l' oval sur ir de mon point de vue .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 8 fois, dernière modification par sport02 (14 mars 2019 à 13:25).

  • je botte pas en touche je parles de silverstone car n'on seulement le tracé et pas a jour mais les graphismes non plus ou alors pour toi y'a pas de différence entre silver/lime rock and co et Le Mans graphiquement parlant, comme sur rf2 entre les piste de 2012 et le sebring de 2018 :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (14 mars 2019 à 13:25).

  • cela n' a rien a voir , un circuit pas a jour peut etre plus beau qu' un a jour , tu as du mal a comprendre .

    on parle de beauté graphique , pas d' un stand qui manque ou d' un tracé different , par ailleurs si les textures de la piste de Silverstone version rf2 sont a jour et bien je rigole .

    entre parenthese le nouveau Silverstone va arriver dans ir mais ce n' est pas le sujet .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (14 mars 2019 à 13:35).

  • j'ai juste mentionner que le tracé n'etait pas a jour parce-que bon ça fait quand même pas mal d'années et ça fait tache mais c'etait anecdotique, je parle bien de beauté entre ces circuits et Le Mans qui pour moi est un des plus beau circuit du simracing que j'ai vu, tu vas pas me dire que tu vois pas la différence quand même!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (14 mars 2019 à 13:35).

  • tu t' y prend mal d' emblée en parlant de Silverstone , donc pour avoir de l' argument car je ne joue plus a rf2 depuis longtemps je lance le jeu et ça confirme ce que je pensais donc je l' ecris .

    pour le reste je n' ai pas ces circuits mais comme pour sebring je ne doute pas de la qualité de la piste d' iracing et je n' ai pas envie de tester le mans version rf2 que je n' ai pas .

    mais on pourrait continuer longtemps a faire des comparaisons sur le reste des graphismes de Silverstone et de rf2 en général et des cockpits qui n' est pas au mieux mais je n' ai pas envie non plus car ce n' est pas le sujet .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 5 fois, dernière modification par sport02 (14 mars 2019 à 14:08).

  • Le Mans de rf2 :euh2: ok...c'etais celui d'iracing dont je parle mais bon...

    pas grave les gens bornés qu'ils ne veulent rien entendre ou font exprès de pas comprendre je passe...:/

  • :paix::paix::paix:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • tres bien s' il fait un compliment pour le mans made iracing , mais cela n' élève rien au fait que les pistes stock de rf2 sont tres en dessous . la preuve est faite , ce qu' il ne veux pas reconnaitre , il vaudrait mieux qu' il ne parle pas de mauvaise fois .

    pour la deuxième fois ce n' est pas le sujet mais les news d' iracing et les mises a jour .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (14 mars 2019 à 15:12).

  • la preuve est faite , ce qu' il ne veux pas reconnaitre , il vaudrait mieux qu' il ne parle pas de mauvaise fois .

    :clol: dixit un gar qui n'a aucun contenue S397...j'prefere rien dire fanboy oldschool spotted!! :clol: