iRacing - News et mises à jour

  • Le circuit de Silverstone va être re-scanné au printemps ! C'est pas une mauvaise chose parce que le circuit commençait a piquer les yeux et n'était pas dans sa configuration actuelle.

    Source : forum officiel

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y'a des chances oui :oui: Je pense qu'ils vont faire comme souvent lorsqu'ils re-scanne un circuit, c'est-à-dire mettre l'ancienne version dans le contenu de base et refaire payer le nouveau ...

    PS : Va falloir créer le smiley "Dollars" rien que pour iRacing :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Idem ... Déjà d'habitude ils mettent des mois entre l'annonce du développement de quelques chose et sa sortie. Mais là, ils ont à peine émis l'idée, je sais même pas si ils ont vraiment commencé le développement donc tu peux attendre facilement un an je pense ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si ça sort un jour ... Parce que quand ils ont annoncé la possible ajout de l'IA, c'était très très très loin de faire l'unanimité sur le forum officiel ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go