iRacing - News et mises à jour

  • Oui oui mais l'appli est pratique pour pas allumer le pc :)

    J'ose espérer que sur leur UI ils vont nous remettre toutes les statistiques, c'est franchement lourd de devoir aller sur le site pour ça, tout comme les messages privées et le forum d'ailleurs.
    L'UI est un peu inutile si on n'a que la moitié du contenu. J'ai l'impression qu'elle n'évoluera pas malheureusement, enfin, on verra, j'ai bien attendu près de 5 ans le Xaudio 2, donc les espoirs sont permis :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (22 mars 2021 à 17:41).

  • Tu as aussi iRaceMate sur android si tu veux 102 Acidez ;) perso j'aime beaucoup, sinon elle est plutôt complète (tes licences, iR sR, world records, classements, resultats de courses, courses à venir nombre d'inscrits tout ça et amis ou studied en ligne) c'est celle dont je me sers le plus souvent avec iR Forum (je ne sais plus si gratuite, je crois 1e50 peut-être .. à vérifier).

    En parlant du Xaudio, tu l'as essayé cette option "distortion" !? :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lludo (22 mars 2021 à 21:50).

  • Je viens de tester les IAs en GT3 sur Sebring. C’est juste énorme :sleurp:.C’est la première simu où je vois ça : elles roulent serrées, font des 3 wides, se décalent pour défendre et plongent pour dépasser au freinage. C’est vraiment bluffant et permet de bien s’entraîner pour voir les zones où depasser / apprendre à freiner et tourner hors trajectoire etc.. choses non naturelles en Practice

  • Tu as aussi iRaceMate sur android si tu veux 102 Acidez ;) perso j'aime beaucoup, sinon elle est plutôt complète (tes licences, iR sR, world records, classements, resultats de courses, courses à venir nombre d'inscrits tout ça et amis ou studied en ligne) c'est celle dont je me sers le plus souvent avec iR Forum (je ne sais plus si gratuite, je crois 1e50 peut-être .. à vérifier).

    En parlant du Xaudio, tu l'as essayé cette option "distortion" !? :P

    J'irai voir si ton application est gratuite :B

    Oui j'ai testé, et je t'ai répondu mais tu as la mémoire courte :P

  • L'UI est un peu inutile si on n'a que la moitié du contenu. J'ai l'impression qu'elle n'évoluera pas malheureusement

    Ça évolue quand même pas mal leur UI, ils ont par exemple ajouté la preview des custom paints depuis la dernière mise à jour. A terme je suppose que le site va être mis à jour comme l'UI (qui est aussi un site web en fait, mais dans une app). Quand on regarde des tests d'iRacing en 2008 on se rend compte que le site n'a pratiquement jamais changé.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Tiens on devrait on dirait qu'ils vont enfin s'occuper de l'environnement autour des circuits. Ils cherchent pour l'instant un "environment artist" avec entre autre une connaissance de SpeedTree qui permet par exemple de concevoir ce genre d'arbres:

    screenshot-185.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Tout ça c’est cool mais est-ce que ça restera aussi peu gourmand que ça l’est actuellement ? Je veux dire si c’est pour perdre 30 fps dans mon casque VR où être obligé de mettre 1500 balles dans un upgrade de setup alors que mon pc est quasi neuf, bah je préfère les arbres actuels 😅

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (23 mars 2021 à 09:40).

  • Il en faut juste pour tous le monde . Ceux qui on une config de la mort on un beau jeu et ceux qui on un Minitel peuvent jouer sans que se soit trop moche et puis voilà.

    Personnellement aujourd’hui j’ai une bonne configuration alors j’aimerais bien avoir un jeu un peu plus beau .

  • Je pense qu'ils ont toujours permis de modifier pas mal de réglages via les options donc il n'y pas de raison que ça change et qu'iRacing devienne un jeu gourmand du jour au lendemain. Par exemple ils ont commencé avec 3 voitures différentes maximum dans une session et maintenant avec l'évolution des pc ils sont passé à 7.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (23 mars 2021 à 10:19).

  • Oui s’ils laissent le choix de diminuer tout ça ça va le faire 😉 Dz façon c’est le mieux optimisé pour la VR et je pense que ça le restera, ils n’ont pas d’intérêt à flinguer le jeu pour les 3/4 des joueurs !

  • zbth c'est une nouvelle option Xaudio2 sur les caméras Replay, il faut passer par ctrl + f12 .. au dessus des sliders tu trouveras "type distortion mic" tu as léger et fort (et None, d'origine)

  • Ça évolue quand même pas mal leur UI, ils ont par exemple ajouté la preview des custom paints depuis la dernière mise à jour. A terme je suppose que le site va être mis à jour comme l'UI (qui est aussi un site web en fait, mais dans une app). Quand on regarde des tests d'iRacing en 2008 on se rend compte que le site n'a pratiquement jamais changé.

    Ouais vu qu'il est très complet (même si on pourrait toujours rajouter des trucs), efficace et plus rapide que l'UI (en tout cas chez moi) ils n'avaient aucune raison de le changer.

    L'aperçut des skins c'est mignon tout plein mais sur une simu orientée compétition ne pas avoir tous les classements en détails c'est la loose quand même.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (23 mars 2021 à 17:06).

  • Effectivement ça bug chez moi aussi il me manque la Mclaren GT4 et Hockenhiem (mes 2 derniers achats). J'ai un message d'erreur quand je refresh.

    Tu peux sélectionner manuellement ton contenu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (23 mars 2021 à 18:41).