iRacing - News et mises à jour

  • Ils jouent aussi sur le fait que si tout le monde pouvait tester les voitures ils en vendraient beaucoup moins.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (10 septembre 2021 à 15:27).

  • Si une voiture ne te plait vraiment pas, tu peux te faire rembourser. Il faudra en discuter avec le SAV d'IRacing, mais c'est possible, j'ai une connaissance qui c'est fait rembourser une voiture il y a quelques mois.

  • Pour essayer de t'aider, je ne sais pas si ça peut jouer pour toi, mais le petit (gros) + de la f3 c'est qu'il y a un championnat Open mais aussi un Fixed

    ... pour le reste perso je prends plaisir à conduire les deux (la f3 est plus rapide, la f2 il y avait pas mal de français ces dernières saisons)

    Pour les maintenances il y en a souvent, pas de raison que ça change (si je devais mettre une pièce on en aura une cette semaine qui vient, ils ont sûrement pas voulu couper la semaine 13 dans laquelle les ventes sont les meilleures)

  • Moi je fais le champ F2 depuis 1 an sérieusement,mon niveau est pas mal ,j’ai finit 14ème mondial de la saison 2-F2 Iracing /IR 3021 !

    Là je vais faire la saison 4 en F2,le niveau est très très éléver en F2 avec des pilotes de très haut niveau mondial comme Tom WedgeWood ,Michael Atmaca,les français comme Loic Barbe champion mondial sur iracing/saison 1 de F2 /2021,Kevin MOUREY mon poto vice champion de karting roule en F2 ,et de vrai pilote de F2/F3 .👍🏻😍😍

    En F3 sur iracing il y a un problème de pilote ,il y a beaucoup de kéker en f3/f3 fixed/ les gars cartonne à gogo en ne sachant pas rouler sur une F3 ,il s’entraîne pas assez ,n’ont pas le niveau et devrais commencer en simulation avec une F2 plutôt sans les discriminées !

    C’est comme ceux qui essaye de piloter des Lmp1/2 sur iracing et n’y arrive pas 🥲

    La simulation auto comme avions il faut y allez par step,suivant son niveau et pas bruler les étapes 👍🏻

    Et beaucoup pilote en vr comme moi 👍🏻Et Iracing en vr c’est trop top pour les trajectoires 👍🏻👍🏻comme dans un karting 👍🏻👍🏻👍🏻

    Vr +Iracing = Immersion totale et on pilote bien mieux 👍🏻👍🏻

    Lolof1=RTX 3090/HP Reverb G2 avec SuperSampling à 3800x3000 😍

    Aplussssh😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 4 fois, dernière modification par lolof1 (14 septembre 2021 à 12:14).

  • Non lol 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Mais qui sait 🤪🤪🤣🤣🤣

    Moi avoir peur de rouler en f3 😂

    Aplushhss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (14 septembre 2021 à 12:53).

  • F2 pour la Formule Renault 2.0 à mon avis.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Et pourquoi la c’est de la daube stp ? Non je demande parce que je m’y intéresse donc voilà si elle est à éviter autant le savoir avant achat 😅

    C'est pas de la daube. C'est juste bien plus dur à conduire, c'est vraiment pour les experts.

    La Formule Renault 2.0, c'est bien, mais ça reste le 1er échelon en monoplace. ça ne va pas assez vite pour moi.

    D'ailleurs, Tom WedgeWood roule pas mal en 3.5 aussi.

  • Salut lolof,

    Alors tu connaitrais mon niveau, tu ne m'aurais pas parlé des vrais pilotes et du niveau hyper relevé ^^
    Plus sérieusement, je me laisse le temps, j'essaie d'y aller progressivement et de prendre des voitures que je vais pouvoir maitriser, étant donner que je fais peu de courses par manque de temps.
    Mais quand je m'y mets, je souhaite y prendre du plaisir plutôt que de galérer à maitriser la voiture par manque d'entrainement.

    J'avais vu un comparatif open wheel (entre la 2.0 et la F3 de mémoire), mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
    L'une était beaucoup plus permissive que l'autre, mais je ne sais plus laquelle.
    Dans un premier temps, ce sera très bien pour moi, cela me permet de me faire ma collection de circuits petit à petit.

    Et concernant les MAJ, je ne suis malheureusement quasi jamais dispo à ces moments là

    Edit : je viens de look les participations, et effectivement il y a + de monde en F3 fixed puis F3 puis enfin 2.0

    Message modifié 1 fois, dernière modification par The Stig (15 septembre 2021 à 11:22).

  • Si tu cherches l'abréviation c'est FR2.0 :hihihi:

    Mdr 😂😂😂

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • J'avais vu un comparatif open wheel (entre la 2.0 et la F3 de mémoire), mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
    L'une était beaucoup plus permissive que l'autre, mais je ne sais plus laquelle.
    Dans un premier temps, ce sera très bien pour moi, cela me permet de me faire ma collection de circuits petit à petit.

    La FR2.0 est plus "facile" à prendre en main, un peu plus permissive à la limite, elle va moins vite.

    La F3 est plus tendue, plus sur le fil à piloter, moi je la trouve plus intéressante que la FR2.0

  • La FR2.0 est plus "facile" à prendre en main, un peu plus permissive à la limite, elle va moins vite.

    La F3 est plus tendue, plus sur le fil à piloter, moi je la trouve plus intéressante que la FR2.0

    Moi j’adore les 2 à piloter ,la Fr2 à un moteur de TWINGO qui t’oblige à être hyper précis en pilotage

    Aplushhs 👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • J’aime bien les 2 aussi, je crois que qu’en FR2.0 c’est moins fréquenté mais d’après certains pilotes de ma team qui en font depuis un moment il y a plus de respect et de fair-play en piste ! En F3 il y a bien plus de monde mais c’est forcément plus aléatoire au niveau « propreté »…

    Mais bon à côté de ça personnellement j’ai fait de très belles courses en F3, en général ça se passe plutôt bien ! Dans les 2 cas de toute façon si tu tapes en général la course s’arrête d’office 😅