iRacing - News et mises à jour

  • Faut pas cliquer sur "back" les resultat est une fenetre Pop-Up qui vient par dessus l UI, if faut donc clique le [x] pour fermer la fenetre de resultat.

    Ce qui renvoie au menu principal comme en cliquant sur back. Que ce soit pour les résultats, le calendrier peu importe, le back ou la croix me ferme tout à chaque fois.

  • Excellent ça merci je vais me tâter pourquoi pas faire une saison ! Ils font ça toutes les saisons ?

    Oui, les saisons commencent en mars et termine en déc, une vingtaine de courses.

    Pour 2022 les effectifs sont complets, mais y a moyen de se mettre sur une liste d'attente.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Xoss (7 janvier 2022 à 19:07).

  • Ce qui renvoie au menu principal comme en cliquant sur back. Que ce soit pour les résultats, le calendrier peu importe, le back ou la croix me ferme tout à chaque fois.

    Je viens de re essayer, quand je clique sur un resultat ca ouvre une fenetre par dessus, je clique sur son X en haut , ou [CLOSE] en bas et ca revient a la page des resultat. Et j'ai pas de bouton "back"

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Mec jte crois pas , donc jte fais un video.
    Ptete qu on cest mal compris.
    Quand je vais dans Results, je clique sur un resultat. J appuis sur la croix , ca revien a la page Result, pas a la page Home

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Effectivement, je ne vais jamais à cet endroit, c'est dans le menu de la série en question que ça me le fait, ça me renvoie au menu général "go racing" là où on voit toutes les séries. Ce qui en soit n'est pas bien grave, juste énervant.

  • Ah, tu parles donc des results quand ca apparait dans le bandeau bleu tout en haut, je re-verifierais quand je l'aurais, car pour l'avoir faut que je finisse un session.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Euh non plus, quand tu es sur le menu de la série, tu as plusieurs choix en haut, le calendrier, les infos sur le circuits etc etc et les resultats du jour (oui en plus on ne peut même pas voir ce qui est fait dans la semaine comme avec l'ancien site internet et faut aussi cliquer pour voir si c'est une course officielle ou pas :/) et c'est là que si tu cherches un détail d'une course bah en revenant en arrière tu ressors de la série.

  • Aahh ok, oui , je viens d'essayer, en fait si tu regardes bien au moment ou tu appuis sur le Results... derriere tu vois que ca revient a la page Current Series direct. avant meme d'afficher le Result.
    Et je crois savoir pourquoi. ( l'avantage d'etre game dev et donc de deviner pourquoi les choses sont faites comme ca ).

    Quand tu clique sur une serie, en fait C'EST une page pop-up aussi, qui s'affiche par dessus.

    Et le result aussi.

    Et on dirait que iRacing UI ne gere que 1 pop-up a la fois. Du coup quand tu cliques sur result, ca ferme le pop-up de la serie selectionnée , pour ouvir le result.... c'est domage cette limitation.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est un détail hein, c'est mon côté chieur qui le remarque. Je peux faire avec par contre je ne pige pas pourquoi ils n'intègrent pas les stats des championnats sur l'UI. Pour un jeu orienté compétition c'est un comble !

  • Ouais enfin l'UI ça fait un moment qu'elle est sortie alors bon... C'est quand même super chiant de devoir aller sur l'ancien site pour suivre un classement au championnat, ça fait tâche. Mais bon, ça va venir, dans deux ans...

  • N'oubliez pas que iRacing est une petite team et ils ont pleins de choses a faire, donc ils priorise les taches par ordre d'importance. Et aussi par ordre de ce qui amene plus de sous

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je trouve ça mieux en setup fixe, dans le principe, on doit s'adapter pas l'inverse. (avis qui n'engage que moi)

    C'est carré votre truc :+: j'adore quand il y a plein de stats comme ça.

    D'ailleurs on les attend toujours sur la nouvelle UI !!!! :grossier:

    Nouvelle UI qui m'horripile, quand vous regardez les résultats, que vous cliquez sur "back" pour revenir en arrière, ça renvoie sur l'onglet général où il y a toutes les séries. Donc faut cliquer à nouveau sur la série en question, puis sur "results"... C'est insupportable, leur foutu bouton "back" qui vous fait revenir sur le menu principal et pas sur la page d'avant comme devrait le faire un bouton "back" ! :bad3:

    Salut

    Pour mon avis les set up fixes c’est bien et pas bien :

    -Bien car tu a pas à bosser sur le set up

    -Pas bien car les set up fixed peuvent convenir ou pas suivant ta conduite ,neutre ,sous/sur vireur ,l’autre fois je roulais en Lmp2 sur Watking Glen et j’aimais pas leur set up fixed ,trop sous vireur, la voiture s’inscrivait pas !

    Je roule en test sur le meme circuit ,meme caisse avec un set up PDS /et De suite cela allais bien mieux !

    Donc les séries fixed c‘est pas pour moi ,en plus j’adore toucher au set pour l’adapter à ma conduite !

    Moi j’arrive difficilement à m’adapter à des setup d’autre pilote ou alors coup de bol

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (10 janvier 2022 à 05:27).

  • Alors coup de bol avec le setup de PDS ? :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.