iRacing - News et mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • finger13 tu as dû voir passer cette vidéo dans une page précédente mais je la remet au cas où. ;) Moi j’ai pris les réglages OpenVR Toolkit de ce gars là. Je n’ai pas pris ses réglages iRacing car il y en a qui sont trop consommateurs de fps.

    https://m.youtube.com/watch?time_con…eature=emb_logo

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (21 février 2023 à 16:34).

  • Merci Marc comment je fais pour arreter steam Vr ?

    j'ai mit dans les parametres iracing open VR mais automatiquement quand je lance en
    Vr steam se lance je confirme ces reglages sont trop haut je peu pas mettre le HDR et le AA en x8 impossible

  • Quand tu lances iRacing tu dois sélectionner OpenXR et non OpenVR car celui-là il lance SteamVR. ;)

    J’ai aussi désactivé le lancement automatique de SteamVR dans les paramètres WMR de Windows.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • que je mette open VR ou open XR les 2 me lance steam VR

    quand je lance WMR il reste sur la page ou il me demande de connecter mon casque meme en lancant pitool il ne reconnait pas

    mon 8kx

    Marc pourrais tu me mettre le lien ou chopper open XR quand je prend l'application dans microsoft store je n'ai rien comme logicieil à ouvrir ?

    Message modifié 3 fois, dernière modification par finger13 (21 février 2023 à 19:28).

  • Le lien pour télécharger OpenXR Toolkit et les instructions :

    https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/

    Tu dois avoir aussi Open Composite pour pouvoir passer de SteamVR à OpenXR où vise-versa, si tu n’as pas ce switcher clest SteamVR qui va toujours se lancer ;) , téléchargement plus bas sur ce lien :

    https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/opencomposite

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 février 2023 à 20:17).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le lien pour télécharger OpenXR Toolkit et les instructions :

    https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/

    Tu dois avoir aussi Open Composite pour pouvoir passer de SteamVR à OpenXR où vise-versa, si tu n’as pas ce switcher clest SteamVR qui va toujours se lancer ;) , téléchargement plus bas sur ce lien :

    https://mbucchia.github.io/OpenXR-Toolkit/opencomposite

    Au top Marc merci je trouve l'image plus net dans mon pimax avec open XR le sharpness à 70% augmente la netteté au loin je trouve

    juste tu sais à quoi correspond l'option "overlay vertical off set" qu'il passe de 33% à -33% dans la video ?

    le sharpness tu l'a mit comme lui à 70% ?

    comparé à steam VR pour moi c'est indeniable l'image est plus net dans mon casque et j'ai même un gain de performance

    encore merci pour le tuyau ;)

  • Oui comme lui Sharpness à 70 %

    ''overlay vertical off set'' je pense que c'est pour positionné verticalement l'overlay dans le casque, moi je n'ai pas touché à ça.

    J'ai mis les sous-titres en français et j'ai juste changé ce qu'il disait de changer,les autres réglages je n'ai même pas vérifié si ça correspondait à son overlay.

    Un gros + pour moi aussi, image beaucoup plus net que SteamVR et gain de fps. :+++:

    Vraiment satisfait de la qualité de l'image.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (22 février 2023 à 15:55).

  • Autre chose tu devrais monter le réglage World Scale pour te rapprocher de la grandeur réelle du cockpit incluant le pilote, moi j'ai mis 120 %

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Autre chose tu devrais monter le réglage World Scale pour te rapprocher de la grandeur réelle du cockpit incluant le pilote, moi j'ai mis 120 %

    ok je vais tester de suite je vais aussi essayer de monter un peu la resolution car à priori en augmentant un peu on gagne encore un peu en netteté

    edit: j'ai essayé 120% je trouve ca trop gros perso je prefere 100%

    edit2: pour la resolution plus haute ca bouffe trop je reste d'origine c'est parfait et je tiens mes 90 fps sur la ligne de depart avec 20 voitures

    Rendu au top

    Message modifié 2 fois, dernière modification par finger13 (22 février 2023 à 16:36).

  • Faut qu’ils se dépêchent, on est en semaine 11 😂😂😂

    J'avoue que ça fait court, bon ok le gros est fait mais niveau communication c'est pas foufou :hihihi:

    Par contre la monoplace a le même son moteur que l'iR04 :euh2: C'est peut-être normal mais ça m'a surpris.

  • ok je vais tester de suite je vais aussi essayer de monter un peu la resolution car à priori en augmentant un peu on gagne encore un peu en netteté

    edit: j'ai essayé 120% je trouve ca trop gros perso je prefere 100%

    Ok, ça doit dépendre aussi du Fov du casque, moi j’ai le G2 et à 100% c’est trop petit, on dirait un jeune de 10-12 ans au volant. :D

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • alors ça c'est juste génialissime :love2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ça ne va pas un peu (trop) se bousculer en classe D là :?

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Belphegor (23 février 2023 à 06:58).

  • tu parles des que tu touches une voiture dans iracing c'est comme au billard, tu dégages vite fait dans l'herbe :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Content pour vous les cousins mais il y a déjà pas de monde en Touring, encore une autre dispersions des pilotes. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.