iRacing - News et mises à jour

  • Oui.

    2024 Season 2 Release - March 5th 0800EST/1300UTC


    Lancement de la saison :

    Vous savez ce qui se profile à l'horizon ! La version 2024 Saison 2 est l'une de nos mises à jour logicielles trimestrielles et comprendra un tout nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités et mises à jour système passionnantes, ainsi qu'un grand nombre de correctifs.


    Temps d'arrêt :

    iRacing.com sera indisponible pour le déploiement de la version 2024 Saison 2, le mardi 5 mars, à partir de 08:00am EST.

    Ce temps d'arrêt affectera toutes les régions d'iRacing.com et les membres seront incapables d'héberger ou de rejoindre des sessions pendant le temps d'arrêt.

    Ce temps d'arrêt sera plus long que nos temps d'arrêt habituels pour les versions Patch ou Hotfix. Le déploiement, le test et la vérification d'une saison entièrement nouvelle prennent un peu plus de temps.

    Vous pouvez vérifier l'état de tous les services iRacing directement dans l'application iRacing Companion, ou à partir de notre page d'état du système ici : Site faviconiRacing Uptime Status


    Test Drive :

    Le service iRacing Test Drive sera activé avant le début du temps d'arrêt, et restera opérationnel pendant au moins 24 heures supplémentaires après la fin de ce déploiement. Vous pouvez utiliser le service Test Drive avec TOUS les véhicules que vous avez téléchargés, même ceux que vous ne possédez pas ! Vous ne pouvez effectuer le test de conduite que sur les circuits que vous possédez. (Le nouveau contenu est disponible dans Test Drive peu de temps avant la sortie de la saison suivante).

    Pour télécharger du contenu et des mises à jour, utilisez notre site de téléchargement : https://members.iracing.com/download

    Pour accéder au service iRacing Test Drive, utilisez l'application du site Test Drive : https://testdrive.iracing.com/app#

    Veuillez également noter que le nouveau système météorologique Tempest n'est pas disponible dans la fonction Test Drive qui est activée pendant les temps d'arrêt. La fonction Test Drive activée pendant les temps d'arrêt fonctionne différemment de la fonction Test Drive normale disponible dans l'application iRacing.

    Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

  • External Content www.youtube.com
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  • Ça a l'air génial, mais les courses risquent d'être chaotiques, surtout à faible irating. Déjà IRL c'est parfois chaotique, alors que dire de nous pauvre amateurs derrière un écran ne risquant pas notre vie

    Hâte de voir les compilations de crashs, ça va faire du contenu :B

  • Tout le monde va vouloir partir dernier. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Et si tout le monde décide de partir des stands , tout le monde ne sera pas en fin de peloton. :hihihi:

    J’exagère bien sûr. :B

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  • J’avais entendu Aris de Kunos parler de la pluie de ACC. Il avait expliqué qu’ils avaient modélisé la pluie jusqu’a son écoulement dans les canalisations d’évacuation de l’eau en bord de certaines pistes (à spa y’en a par exemple). Et ils avaient aussi intégré la saturation de celle-ci. En gros, quand elles étaient pleines, l’eau ne s’évacuait plus dedans mais débordait sur la piste.

    Des petites implémentations sympas dont personne ne parle mais qui donne une logique à l’écoulement des fluide et les zones ou les grosses flaques se forment ou non en fonction de l’intensité de la pluie.

    Sur la video, on note une direction l’écoulement de l’eau sur une des dernières séquences séchante. A mon sens, la pluie de iracing a aussi cette implémentation, mais va bien plus loin.

    Bon en tout cas c’est toujours bien beau. On a de beaux reflets des voitures sur la piste alors qu’on a toujours pas vraiment de reflets sur les carrosseries actuellement. C’est un beau baroud d’honneur pour le moteur graphique de ir qui prendra sa retraite dans les années qui viennent probablement.

    Super ton feed-back sur l’eau et son écoulement ,on penses au taf des dèvs pour réaliser tout ça .👍🏻👍🏻

    Aplushhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

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  • Merci pour la news et là trad 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Mardi prochain est the big DAY depuis 2008 pour Iracing 👍🏻👍🏻

    Aplushhss 👍🏻👍🏻

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    Tony Kanaan est en avance

    Pour resumer:

    • L’expérience peut être frustrante.
    • Fort possible que beaucoup de gens ne finiront pas les courses.
    • C’est très difficile
    • Y’a des choses a améliorer
    • C’est meilleur que tout ce qu’il connait en pluie dans les autres simu.
    • Est ce que ça sera populaire ? Ça dépendra de la communauté

    En gros on apprend pa grand chose. Mais. Ça a l’air fluide.

    558.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alrischa (3 mars 2024 à 18:26).

  • ça ne nous changera pas en Belgique et on vient de se taper 6 mois de pluie :hihihi:

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

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    La version Matt Malone, avec cette phrase intéressante dans les commentaires de la vidéo : "People asking about performance, I have a 4090, basically maxed out graphics and the FPS hit was minimal, sorry for not showing on screen."

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS