iRacing - News et mises à jour

  • Bon vous allez avoir du mal à jouer pour ceux qui veule jouer en VR et en Quest parce que il y a une panne générale donc impossible de se connecter et à mon avis c’est une très grosse panne donc ça va durer pas mal de temps

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une personne qui a créé un logiciel qui permet automatiquement de créer les mêmes compétitions que iRacing, mais avec le AI

    C’est gratuit, c’est sur le forum de iracing

  • Pas vu, mais faut dire que j'ai jamais roulé avec les AI d'Iracing, je préfère le faire avec les débiles :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Le lundi soir y'a souvent des Hosts sur les combos venir sinon je vais directement suir les sessions de practice pour me faire une idée des chronos et me situer par rapport aux Irating (exemple : si je roule 1 seconde moins vite que les Ir entre 2000 et 3000, je sais que la course va être compliquée.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (5 mars 2024 à 19:06).

  • Bon vous allez avoir du mal à jouer pour ceux qui veule jouer en VR et en Quest parce que il y a une panne générale donc impossible de se connecter et à mon avis c’est une très grosse panne donc ça va durer pas mal de temps

    C'est réparé

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Superbe les flaques d’eau qui s’accumulent suivant la planéité du bitume sur un circuit sous la pluie ☔️ ☔️☔️☔️☔️☔️☔️☔️,top des top,on est obligé de slalomer pour éviter les grosses flaques ,cela vas être rockn’roll et MOI J’ADORE 😍😍

    Aplushhss 😇👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (5 mars 2024 à 20:30).

  • Merci, chez-moi c'était toujours à désactivé et au même endroit en haut à droite en cliquant sur mon casque et ensuite dans Account.

    En bas à gauche à part Settings et Help j'ai rien d'autre.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci, chez-moi c'était toujours à désactivé et au même endroit en haut à droite en cliquant sur mon casque et ensuite dans Account.

    En bas à gauche à part Settings et Help j'ai rien d'autre.

    ah ok, moi oui c'est juste au dessus de Help, un bouton "annuler le renouvellement automatique"

  • J'ai rien en haut de Help c'est probablement parce c'était déjà sur désactivé dans mon compte.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.