Je vais tester, merci beaucoup pour l'info.
rF2 - Problèmes VR et autres
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Et bien, moi aussi tiens, je vais essayer...
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Je viens de tester, le jeu ne se lance pas. Heureusement que j'avais sauvegardé la dll d'origine.
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Je viens de tester, le jeu ne se lance pas. Heureusement que j'avais sauvegardé la dll d'origine.
Il y a 2 DLL de fournie, une pour les dernier processeurs PC et une pour les plus "anciens", tu as mis la bonne ? Moi j'ai mis pour les processeurs anciens.
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Tu appelles quoi un processeur ancien ?
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Aucun des 2 ne fonctionnent, j'ai une fenêtre "fail to initialize trucmuche".
Je pense que c'est uniquement destiné à l'Oculus, pas aux WMR. -
Aucun des 2 ne fonctionnent, j'ai une fenêtre "fail to initialize trucmuche".
Je pense que c'est uniquement destiné à l'Oculus, pas aux WMR.Ah oui, je savais pas que tu étais avec un WMR, normalement c'est compatible avec les casque qui supportent OpenVR. Moi j'ai testé uniquement sur Oculus Rift.
Désolé, je ne sais pas si les WMR sont couverts
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Tu appelles quoi un processeur ancien ?
Va sur le lien, c'est indiqué, les processeurs récents sont : Haswell or later Intel processors + profile guided optimizations
L'autre DLL est pour tous ceux avant ceux là ("anciens")
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C'est pas grave, merci pour l'info quand même
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Va sur le lien, c'est indiqué, les processeurs récents sont : Haswell or later Intel processors + profile guided optimizations
L'autre DLL est pour tous ceux avant ceux là ("anciens")
Merci de m'avoir rappelé ce mod , je l'avais testé dans le passé sans constater d'amélioration, mais avec cette version c'est pas mal du tout
mixer49 : Haswell c'est l'architecture des CPU Intel 4e génération (ceux dont le premier chiffre à gauche est un 4) le tien doit être plus récent, donc compatible
faut juste copier le DLL et le fichier ini dans le dossier bin 64 en prenant soins de sauvegarder l'ancien, et le tour est joué, le jeu fonctionne sous OpenVR au lieu de steam VR.
en revanche le resultat doit etre variable selon la config et le jeu, je viens par exp, de essayer sur R3E, et je n'ai constaté aucune amélioration
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Tu as un Oculus Adnanso ?
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Affirmatif
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en revanche le resultat doit etre variable selon la config et le jeu, je viens par exp, de essayer sur R3E, et je n'ai constaté aucune amélioration
En fait ca n'améliore pas forcément les performances, ca permet d'éviter que les commandes du jeux passent par SteamVR avant d'arriver au casque. Ca utilise directement les "api natives" du casque.
Chez moi c'est plus fluide et demande moins de ressources processeur, je n'ai pas plus de FPS, mais j'ai moins de souci lié à mon processeur.
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Avec cette manip,ça marche sans problème aucun,mais on fait comment pour régler le supersampling et tout ce que l'on faisait via SteamVR ?
Merci.
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Ça passe par le fichier ini, de mémoire c'est le premier paramètre, pour du. Ss à 150% dans steamvr, tu mets 1.5 et ainsi de suite.
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Ok,je regarde!
Merci.
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Bonsoir
Je découvre rfactor2 et la VR.
Je fais souvent essayer la VR à des amis et j.ai voulu le faire sous rf2.
Pour les mettre dans le bain, je les installe avec le casque VR en dehors du siege et puis monter dans la voiture pour une meilleure immersion.
Mais sous rf2, je ne vois pas les roues?!!! Est ce juste une option pas cochée,,? C.est dommage ..
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Bonsoir
Je découvre rfactor2 et la VR.
Je fais souvent essayer la VR à des amis et j.ai voulu le faire sous rf2.
Pour les mettre dans le bain, je les installe avec le casque VR en dehors du siege et puis monter dans la voiture pour une meilleure immersion.
Mais sous rf2, je ne vois pas les roues?!!! Est ce juste une option pas cochée,,? C.est dommage ..
rFactor2 affiche en VR ce qui est visible depuis le cockpit. C'est à dire peu de chose de l’extérieur de l'auto.
Sur les monoplaces et les prototypes tu peux voir les roues, sinon non. Il manquera surement d'autres parties de la voiture dans tous les cas.
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rFactor2 affiche en VR ce qui est visible depuis le cockpit. C'est à dire peu de chose de l’extérieur de l'auto.
Sur les monoplaces et les prototypes tu peux voir les roues, sinon non. Il manquera surement d'autres parties de la voiture dans tous les cas.
Merci pour ta réponse..
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Hello,
J'ai testé OpenComposite pour que le jeux ne se lance plus via Steamvr, car j'ai remarqué des soucis depuis sa dernièremise à jour.
J'ai juste remplacé le fichier openvr_api.dll qu'il y a dans de dossier bin64 du jeux, ça fonctionne et il se lance sans Steamvr.
J'ai aussi ajouter le fichier opencomposite.ini dans le même dossier et régler le SS à 1.50, mais j'ai l'impression que le SS n'est pas pris en compte ..
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